| Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calaïs
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Mar 5 Aoû - 13:46 | |
| Type de demande :: Mise en illustration d'un poème Taille en pixels :: Encadrement d'un poème voyez la taille que ça vous prendra Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Libre court a l'artiste , je ne recherche pas trop une illustration abstraite, je ne recherche rien de particulier, tout comme pour amitié amoureuse, proposez si ça me plait je prendrai Résumé ou extraits du Texte :: Poème "Un voyage" ci joint Type de police :: celle que vous désirez toujours en cohésion avec l'ambiance créée Image facultative :: Aucune en particulier un voyage
Frénésie du départ On coure de partout En ce moment on répare, On enlève ces choses qui trainent, partout.
Pareil à un grand port La maison s'active Les sergents donnent leurs accords Tout se déroule sous mes yeux, tout arrive.
Les objets sont chariés Certains sont oubliés De ces objets mystérieux N'en vois que les contours qui passent, sous mes yeux.
Après de nombreux jours Tout fini dans ce calme. Ce silence... Depuis des jours Je ne l'ai senti ni entendu, dans mon âme.
Partout, tout arrive, sous mes yeux, dans mon âme...
Dernière édition par Calaïs le Dim 7 Sep - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Mar 5 Aoû - 14:59 | |
| je prends.
Faudra que je me décide car j'ia 2 idée :lol!: | |
|
| |
Rodram
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Sam 9 Aoû - 17:35 | |
| Grrr ram...
Calais j'ai essayer de faier se qu'on avait convenue je n'arrive a rien alors je laisse allez mon imagination ^^
pis c'est pas comme si ram n'essayer pas >_<edit voila ce que j'ai fait: | |
|
| |
Calaïs
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Lun 18 Aoû - 20:31 | |
| C'est comme d'habitude sublime aspha... J'attend tout de même la création de Ram Désolé du temps de réponse je suis en vacs chez ma soeur depuis début juillet mais nous nous sommes pris la foudre sur le toit, plus de peur que de mal quoique nous n'ayons plus internet, je profite d'un spot wifi pour passer faire un coucou ^^ | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Mer 27 Aoû - 21:09 | |
| Ramrod ??? Bon ben si il n'est plus interessé je pense que je vais prendre celle d'aspha ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Mer 27 Aoû - 22:35 | |
| Excuse-moi Calaïs. Zappé, manqué de temps ... Si tu me laisses un poil de temps supplémentaire, je m'en occupe vite. Sinon, je comprends tout à fait, tu peux prendre celle d'Aspha. | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Jeu 28 Aoû - 20:43 | |
| Non vas y ram ca ne presse pas... Je te laisse donc le délais ^^ | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Mer 3 Sep - 16:46 | |
| Notre cher gardien aurait-il des trou de mémoire ??? Alzeimer déjà ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Mer 3 Sep - 16:52 | |
| IL y a eut l'IRL pendant 3 jours ça a dut jouer! Mais je vais allez le reveiller | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Mer 3 Sep - 18:22 | |
| Tsssssssss ... Gardien, moi .. Gardien ... naméjvousjure ...Bon, voilà, quoi.Tigiligidi Poï Poï.Verdict ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Mer 3 Sep - 18:25 | |
| - Ramrod a écrit:
- Tsssssssss ... Gardien, moi .. Gardien ... naméjvousjure ...
Bon, voilà, quoi. Tigiligidi Poï Poï. Merci d'éviter ce genre de propos à l'avenir, tu as déjà été averti une fois. Il ne faudrait pas récidiver /me fuit[EDIT RAMROD] : Je floode pas, puisque je poste intelligement et utile. Alors, oui Cours ... De dos et en tongues, de préférence. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.[EDIT JÉ] : D'abord, l'orange c'est ma couleur grrrr ! Et c'est moi qui grogne le plus fort, môssieur =° Pour les tongues...j'y travaille. Wouaf wouaf ! [EDIT 4*4] Bande de floodeur incoruptible! Pour la peine: Ram subit 2 ans de travaus forcé a raison de Deux commandes par semaine et mon Jumeaux l'obligation de violer tout ses interdits pour geeker avec nous sur TA! Votre Chef à parler obéissez vils serviteur! | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Mer 3 Sep - 20:14 | |
| Calaïs pointa son doigt sur la création de ram et subitement sa mâchoire inférieure tomba...Puis subitement ses yeux se froncèrent...
c'est sublime mais tu t'es permis une petite modification de forme... N'est ce pas ? Mais sinon joli sens du détail... Voir l'œil puis la mer dans l'œil c'est sublime... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Mer 3 Sep - 20:18 | |
| Commande finit donc?
Je peux locker?
Sinon bravo Ram.... Rien a redire...
je l'aurais un jour je l'aurais ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Mer 3 Sep - 20:34 | |
| Merci, Calaïs.
Oui, je me suis permis une petite modif pour "asseoir" un peu plus les dernières lignes, mais si ça t'embête, je peux tout à fait revenir au départ. J'ai aussi vu quelques fautes d'ortho, j'espère que tu ne m'en voudras pas de les avoir corrigés dans cette version (d'autant plus que je ne suis pas certain de ne pas en avoir oublié). AsphA avait mis ton nom en fin de poème, le veux-tu ? | |
|
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Ven 5 Sep - 20:06 | |
| Ne t'en fais pas pas pour la fin du poème, ni pour les fautes d'orthographe ça m'arrange que tu les ai corrigées a vrai dire ^^. Pour le nom je serai bien d'accord si cela ne te dérange pas... | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Calaïs
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Dim 7 Sep - 13:41 | |
| Merci beaucoup ram ça me convient | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] Dim 7 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] | |
| |
|
| |
| Illustration du poème : Un voyage [Terminé] [ram +5] | |
|