| Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Mar 5 Aoû - 15:58 | |
| Thème de la commande : Kit (hé oui encor , pour que sa colle avec mon BG ^^)
Taille en pixel : juste la taille de la sign, pas de restriction particuliere
Texte à ajouter : Sujet 28-469.
Pour les couleurs a vous de voir mais j'aimerai une bonne gros transpa mais un fond qui va avec! ^^ images: http://animeha.com/images/22/spartan-soldier-eva_46650.jpg mais bon en rouge sa ne le fait pas ^^ j'aimerai que l'armure soit blanche, au detail gris. hem je suis consient que sa represente du boulo, beaucoup de boulo! Bon aler je vous complique pas la tache, le voicis en render : http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-20597 Sinon pour toute recherche d'autres images c'est HALO, armure E.V.A
Dernière édition par Blackduty le Jeu 4 Sep - 18:22, édité 3 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Mar 5 Aoû - 17:22 | |
| J'peux essayer ? | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Mar 5 Aoû - 19:19 | |
| biensûr! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Mer 6 Aoû - 18:45 | |
| T'aime bien ou pas ? (c'est que le début j'ai encore deux trois trucs a modifier mais c'est pour savoir si je continue comme ca) | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Jeu 7 Aoû - 0:11 | |
| Hum.. les couleurs sont un peu clair, et l'armure representer est l'armure KATANA, et j'avai demander E.V.A. ^^ tu pourai refair ? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Jeu 7 Aoû - 9:39 | |
| Vive google qui me donne de fausses images ^^" | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Ven 8 Aoû - 12:43 | |
| ouaip je me suis tapé la même erreur quand je recherchais les images. Regarde les images que j'ai postées pour t'assurer que c'est la même. On la reconait au casque rond à visière orange et aux épaulières arrondis. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Ven 8 Aoû - 13:33 | |
| Retard très emmerdant => Toshop bug *se pend* | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Ven 8 Aoû - 23:13 | |
| J'ai mon temp ne t'en fait pas! je vais aller fumer une cigarette et quand je reviendrai tu l'aura finis ok? XD nan je deconne prend le temp qu'il te faut, ce qui compte c'est le resultat. | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Jeu 21 Aoû - 11:30 | |
| Je up pour ne pas finir dans l'oublis au fond du forum ^^ Ha tout en gardant la transpa, on pourais mettre un fond de ter-aelis pour montrer que le perso est dans le forum? (pas un fond de couleure grise rho!^^) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Jeu 21 Aoû - 12:53 | |
| Faire une sign avec simplement le perso et le pseudo ? Sans fond ? | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Jeu 21 Aoû - 18:58 | |
| Et si je te propose celle ci : Tu en dis quoi ? Je peut te faire l'avatar + le texte une fois que j'aurais ta réponse . | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Ven 22 Aoû - 15:08 | |
| Aidan, elle me plais beaucoup, mais je voudrai un petit peu de transpa (et c'est pas l'armure EVA mais bon on s'en fou j'vais pas chipoter)^^ Haost j'aimerais un pti fond derriere quand même afin de ne pas faire vide (comme par exemple la SOTW de Lay² sur les AD's... vois tu ? (mais sans la coupure aussi nette ) | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Ven 22 Aoû - 15:34 | |
| Désolé mais transpa c'est pas pour moi | |
|
| |
Blackduty
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Ven 22 Aoû - 16:54 | |
| Un petit essai... Si ça te plait, je ferai une version jpeg pour TA | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Ven 22 Aoû - 17:09 | |
| Me plais beaucoup, tu pourais juste changer la transpa et en fair une plus ... comment dire... Brute. imposée, cassée, car celle là ça fait une tache de peinture^^ Haaa j'edite: tu pourais aussi donner plus de blancheur au personnage? (je suis chiant je sait^^) | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Ven 22 Aoû - 18:27 | |
| Pour la blancheur je vais voir ce que je peux faire.
Pour la transpa faut juste que je trouve des brushs adaptés
Si tu pouvais me donner une idée des formes que tu veux...? | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Ven 22 Aoû - 19:08 | |
| Vois tu ton avatar? des formes un peu brisées comme ça mais pas trop grande pour qu'on ai pas l'impression que c'est coupé a l'arache^^, et sans faire trop rectangle, voire droit^^ edt: J'ai trouvé le mot! comme une vitre brisée. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Sam 23 Aoû - 23:54 | |
| New try avec des brushs piquants... 2 jours pour en trouver des viables ! Je vais m'occuper de la blancheur aussi | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Dim 24 Aoû - 20:36 | |
| nikel! manque plus que tu le brosses avec du colgate max with!^^ | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Lun 25 Aoû - 23:03 | |
| Le mode jpg c'te fois en plus blanc... J'espère que ca te suffit. Faudra que tu me donnes tes préférences de couleurs pour la typo également encore (mercii^^) | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Mar 26 Aoû - 11:43 | |
| Hum la typo petit dilème que tu me lance là... bah quelque chose d'assez sec, (pas non plus Impact) et la couleur, je ne sait pas du tout... Noire?^^ | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Mar 26 Aoû - 17:03 | |
| Halo typo style pas assez sec je suppose je continue les recherches edit: Top secret style try Mieux nan?^^ | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) Jeu 28 Aoû - 12:22 | |
| La dernière je prends! Très belle! Tellement belle que j'ai le culot de te demander: Tu peut me faire un n'avatar s'il te plais monsieur? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) | |
| |
|
| |
| Kit pour coller avec un BG (Duty) [Terminé ] (Corrupt +2) | |
|