| Paintball à l'IRL? | |
|
+6Airet Syl Hugo Zeppeline Layz Evalrin Chikoun @ngel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
@ngel Chromatique
| Sujet: Paintball à l'IRL? Mar 5 Aoû - 19:31 | |
| Paintball Bourges Alors qu'on bavardait avec Corruption d'une fermeture d'un de nos établissement fréquentés de Genève, on est partit sur du Paintball...
Et là une énorme idée m'effleura l'esprit, serait-il possible de faire un Paintball?
Certains seraient-ils intéressé?
En espérant avoir quelques remarques | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Mar 5 Aoû - 19:40 | |
| Pour ma part ça aurait plutôt tendance à me tenter. J'en ai jamais fait, mais ça peut être sympa...
PS : après il faut voir pour les prix etc... | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Mar 5 Aoû - 19:43 | |
| Pourquoi pas, entretuons nous et on fera connaissance avec les survivants :p
Non, sérieusement, je dirais pas non. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Mar 5 Aoû - 19:51 | |
| je tien a précisé tout de même que beaucoup de paintball ont des limite d'âge avoisinant les 18 ans
donc renseignez vous d'abord avant de préparer quelques choses de ce genre sachant que beaucoup de personne de la communauté ont moins de 18ans et doivent être en plus de ca tout le temps encadrer par des gens de plus de 18ans. | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Mar 5 Aoû - 19:54 | |
| D'après ce que j'ai vaguement survolé en diagonal, il semblerait que la limite d'âge soit 16 ans. A vérifier. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Mar 5 Aoû - 20:05 | |
| C'est mort : il faut posséder son propre marqueur.
(allez voir dans le lien en dessous des licences, et les deux licences proposées par ce site obligent le joueur a avoir son marqueur personnel.)
Mais d'un autre coté il est aussi spécifié :
pr�t de mat�riel pour les nouveaux adh�rents.
Ce qui signifit : prêt de matériel pour les nouveaux adhérents...
J'ai essayé de le contacter au numero spécifié, mais pas de réponse, normal il est 19H J'appelais depuis un fixe, donc bonbon... Si quelqu'un a un forfait d'appels gratuits vers tous les portables... | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Mar 5 Aoû - 20:16 | |
| Mouais...bof. L'idée est très séduisante, c'est vrai. Mais c'est la première fois qu'on va tous se rencontrer et se rassembler. Si on passe un paintball a se faire la guerre, ca peut être rigolo mais...on a pas vraiment beaucoup de temps devant nous. Je veux dire, le temps que tout le monde arrive, on sera vite fait vers 14h00 - 14h30 à Bourges, si pas 15 ou 15h30. Ensuite, il faut s'installer sur le camping, monter les tentes pour ceux qui en ont, se poser. Et on a pas encore pu vraiment faire connaissance à part avec deux trois personnes. On sera...une trentaine, à peu près. Le temps de parler un peu avec tout le monde, de faire la fête, de se rassembler tous, de dîner, etc. le premier jour sera déjà bien avancé. Et le lendemain, il faut plier bagages, tout démonter, se dire au revoir, sachant que les départs commenceront à se faire dans l'après-midi. Je vois mal comment caser un paint-ball là-dedans =/ Je pencherait plutôt pour faire ça lors d'une deuxième irl, là on se connaîtra tous, tout se passerait plus facilement et rapidemment, non ? | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Mar 5 Aoû - 20:24 | |
| On fera des duels graphiques en paint ball, à la fin, on note celui dont la tenue est la plus esthétique xD | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Mar 5 Aoû - 20:28 | |
| Désolé de jouer les rabats-joie >_< Sinon ca m'aurait bien plus aussi cette idée. Maintenant, les ADs ont une meilleure idée que moi sur le timing, ma parole n'est pas d'évangile, il vaut toujours mieux attendre qu'ils passent sur ce sujet, on sait jamais =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Mar 5 Aoû - 20:54 | |
| si le paintball est ouvert le matin, on peut faire ca le dimanche matin... Je dis ca je dis rien =° | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Mar 5 Aoû - 21:07 | |
| Je prends un couteau du coup...
Pour découper finement la cochonaille (pas pour le paintball), qui dit camping franchouillard entre bons vivants dit fromage, charcuterie et (bon) vin.
Si quelqu'un a des dés, on pourrait même envisager un Cul-de-Chouette.
Je vais regarder pour un jambon sec.
Note, j'ai aussi un tire-bouchon clé usb pied-de-vigne pour déboucher avec élégance les crus que nous pourrions déguster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Mar 5 Aoû - 21:22 | |
| je propose aussi qu'on fasse un pendu... On pend qui ? Le premier qui me propose je le brûle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Mar 5 Aoû - 21:54 | |
| J'aurais des dés, car normalement, je ramènerais de quoi faire un jeu de rôle, enfin, peut-être. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Ven 8 Aoû - 1:35 | |
| Heu perso j'arrive le vendredi soir et pas le samedi aprem. Certains auront donc leur samedi matin peut être de libre. J'dis ça mais j'dis rien, juste que j'adore les combats au corps à corps au paintball et tirer à bout portant dans le foie de mes adversaires, histoire de montrer qui est le plus fort. Qui veut jouer avec moi ?
:face:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Ven 8 Aoû - 2:08 | |
| Euh finalement... Nan merci | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Ven 8 Aoû - 13:52 | |
| Pour le pendu c'est Chik évidemment Ah nan tr0n pas le foie il va être inutile | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? Ven 8 Aoû - 16:26 | |
| Si quelque uns ont des "cartes magiques". Qu'ils les amènent histoire de se faire une ou deux parties. Aussi, que je puisse les regarder et m'extasier devant certaines cartes dont les images sont magnifique^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paintball à l'IRL? | |
| |
|
| |
| Paintball à l'IRL? | |
|