AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestion pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nameless




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:01

Avant toute chose, ceci est une suggestion pas une critique , je sais que le forum est encore en construction.


je me disait vu qu'il y a 6 bandes de couleurs sur la banniere au haut du forum et 6 topics majeurs n'y aurait t'il pas moyen de faire en sorte que chaque bande de couleur ramene a un topic ?

cela n'est pas tres tres important pour le forum mais ca pourrait etre pas mal qu'en pensez vous ?

PS: je ne savais pas où poster donc j'ai poster ici, si ce n'est pas le bonne endroit vous n'aurez qu'a deplacé au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:10

Tu ne t'es pas réellement trompé d'endroit. Cette section est le lieu approprié pour ta suggestion, à l'heure actuelle.

Néanmoins, je doute de deux choses :

  • Sa pertinence. Est-il si long ou fastidieux de naviguer entre les différentes Cités de Ter Aelis ? D'autant plus d'une part que cela nécessiterait une certaine habitude, un coup de main à prendre, étant donné que la bannière n'indique pas les noms des villes ni leurs spécificités, et que d'autre part, la plupart des forumers, moi le premier, l'utilisent pour revenir rapidement à l'index.
  • Sa faisabilité. Je ne pense tout simplement pas que le panneau d'administration de forumactif nous permette de réaliser une telle chose. Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:49

Effectivement, c'est techniquement que le bât blesse : les bandeaux chapeautant les Cités ne peuvent pas être différenciés, tant par la couleur que par l'image même. Uniquement par le texte.
Donc, impossible, mais ... bien pensé Clin d\'Oeil

Permets que je verrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pour forum.
» Webdesign pour Forum
» 3 images pour forum (Ginji +3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser