Nameless
| Sujet: Suggestion pour le forum Sam 29 Déc - 2:01 | |
| Avant toute chose, ceci est une suggestion pas une critique , je sais que le forum est encore en construction.
je me disait vu qu'il y a 6 bandes de couleurs sur la banniere au haut du forum et 6 topics majeurs n'y aurait t'il pas moyen de faire en sorte que chaque bande de couleur ramene a un topic ?
cela n'est pas tres tres important pour le forum mais ca pourrait etre pas mal qu'en pensez vous ?
PS: je ne savais pas où poster donc j'ai poster ici, si ce n'est pas le bonne endroit vous n'aurez qu'a deplacé au bon endroit ^^ | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 29 Déc - 2:10 | |
| Tu ne t'es pas réellement trompé d'endroit. Cette section est le lieu approprié pour ta suggestion, à l'heure actuelle. Néanmoins, je doute de deux choses : - Sa pertinence. Est-il si long ou fastidieux de naviguer entre les différentes Cités de Ter Aelis ? D'autant plus d'une part que cela nécessiterait une certaine habitude, un coup de main à prendre, étant donné que la bannière n'indique pas les noms des villes ni leurs spécificités, et que d'autre part, la plupart des forumers, moi le premier, l'utilisent pour revenir rapidement à l'index.
- Sa faisabilité. Je ne pense tout simplement pas que le panneau d'administration de forumactif nous permette de réaliser une telle chose.
| |
|
Rodram
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 29 Déc - 2:49 | |
| Effectivement, c'est techniquement que le bât blesse : les bandeaux chapeautant les Cités ne peuvent pas être différenciés, tant par la couleur que par l'image même. Uniquement par le texte. Donc, impossible, mais ... bien pensé Permets que je verrouille ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum | |
| |
|