AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hello

5 participants
AuteurMessage
nightwalker

Masculin Nombre de messages : 59

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:52

Je me présente ... Ahem !!

Je suis Nightwalker , des jupons je suis un coureur et malgré mon talent graphique a développer , je vais prendre du temps pour faire ce RP .

J'ai un peu plus de treize années et déjà je suis à court d'idées :face: . Depuis peu passioné de Graphisme et de Culture Japonaise , j'arpente ma voie à mon aise . Avec Photofiltre et un Manga dans mon baluchon , ma couche culotte parée , je suis prêt à affronter ce monde de taré . Alors que je suivais la voie des signatures carrées , un étrange animal avec un pinceau dans la bouche surgit à mes pieds : " He petit , que fais tu ici ?" . D'un air de dédain enfantin , je lui réponds : "Je cherche un compagnon" , "Vois-tu Photofiltre est mon camarade , mais il est peu bavard et n'apprécie pas les boutades" . C'est alors que l'animal rit de moi , "Viens avec moi !" dit-il en se moquant , "C'est triste à voir un bébé seul avec son biberon , je serais ton compagnon ..."

"Au fait moi c'est Gimp".

Bon pardonné moi c'est du premier jet . Pour être plus sérieux je me suis inscrit ici car ce forum m'a l'air envoutant , c'est vraiment comme un autre mon de. Et je souhaite y apprendre plein de chose ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:58

Alwenn se promenait au hasard des rues quand elle tomba nez à nez avec uu petit jeune homme. D'abord surprise, elle lui sourit ensuite.

-Soit le bienvenue ici petit night, j'espère que tu n'ai pas trop perdu en ces lieux immenses. Tu verras tu t'y feras surement très vite et tu pourra qu'améliorer ton talent déjà bien développé.

J'espère que tu te plaira parmi nous.

:sunny:
nightwalker

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:02

Bien sûr Heureux .

Alors comme ca tu t'es dédié à l'art de la Plume Heureux .

Moi j'espère trouver un Professeur de Graphismes ^^ .
Ginji

Masculin Nombre de messages : 524

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:42

Salut nightwalker, malgré ton jeune âge, tu me plaît bien, tu as l'air d'être doté d'un sens de l'humour et n'a pas peur des préjugés.

Tu verra j'était comme toi au début, mon histoire est à peu près la même que la tienne. Exepté mon logiciel de départ: Fireworks. Je suis donc passé à gimpshop, variante de gimp.

Concernant un mentor pour gimp, ben il n'y en a pas beaucoup sur le secteur, donc je sais pas trop mais t'inquiète pas tu trouvera forcément qqn pour te donner ses avis.
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:55

Citation :
"Au fait moi c'est Gimp".

Youhou un GIMPer! j'en suis un aussi! enfin ... non, je sait pas trop bien m'en servire... mais je fais du collage comme en maternelle!
Sinon bienvenu ici.
Une petite question tu ne viens pas du tout ici pour la litterature ???
Citation :
Et je souhaite y apprendre plein de chose

Rha encore un qui veut apprendre! A mort!
Soit... bienvenus sur le forum en tout cas.
Yé t'aurai tot ou tard! et j'amais tu n'aprendra, tu sombrera dans COUGH rharg hahem...
nightwalker

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:55

Blackduty a écrit:

Une petite question tu ne viens pas du tout ici pour la litterature ???

Pas vraiment en fait surtout pour le graphisme .
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:56

Dans la nuit sombre et profonde, Cassiopée marchait à grands pas en suivant le rythme régulier et rapide de la pluie. Elle entendit les voix bien avant d'apercevoir la moindre ombre. Ce n'est qu'arrivée près de lui qu'elle reconnut le nightwalker. Elle mourait d'envie de stimuler l'originalité qui perçait derrière les propos tenus, aussi se permit-elle un arrêt à ses côtés pour l'invectiver avec sourire :

Hé petit gimper!!^^ Il faut savoir qu'ici, tu ne dois renier aucune de tes envies : Tout est à ta portée ! Tu écris joliment , il faut continuer et venir nous rejoindre là où l'âge n'a plus que le sens qu'on lui donne, c'est à dire dans les rp qui se déroulent dans chacune des cités de notre terre et peut-être aussi dans la prochaine aventure en Adalerin.

Comme à son habitude, elle ne retint pas un chaleureux baiser qu'elle déposa gentiment sur la joue de l'homme de la nuit.
Contenu sponsorisé

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Hello
Page 1 sur 1