|
|
| l'Yggdrasil | |
| | Auteur | Message |
---|
Yggdrasil
| Sujet: l'Yggdrasil Jeu 7 Aoû - 22:33 | |
| l'Yggdrasil L’homme s’adressant à son prochain lui fait part de ses idées. Ses paroles se manifestes sous plusieurs angles : Le directe et l’Indirecte. Lorsqu’il à du mal à dire ce qu’il pense, il passe par plusieurs chemin, mais celui qui veut être instinctif, passe par la voie habituel. Mon exposition sera faite comme je le souhaite en espérant que votre intelligence vous permettra de me comprendre dans ma langue. - Spoiler:
Les Nornes sont dans cette mythologie, trois vielles sorcières situé sous l’Yggdrasil. Trois femmes du nom d’Urd (représentant le passé), Verdandi (le présent), et Skuld (le futur).
Cependant, il existe plusieurs définitions qui s’ajoutent au mot. Mais celui qui revient le plus souvent est la Feuille. C’est une des feuilles de cet arbre… On dit, que l’Yggdrasil à deux effets secondaires : la mort et la vie. La mort représente la bête : quiconque avalera cette boisson faite à partir de cette plante se verra mort et à l’enfer pour l’éternité, ensuite la vie représente la belle. Quiconque sur le point de mourir qui s’avouera l’Yggdrasil se verra ressuscité après sa mort et remis en bonne santé. Voilà finie mon exposition. J’ai tout avoué sur moi : mon âge, mon sexe, mon caractère, ce que j’aime et ce que je déteste, et mon loisir. Cependant je n’ai pas tout dit de moi comme mon lieu d’habitat, tout mes loisir et autre, mais pour les connaître je vous l’ai précisez dans la présentation comment faire. J’espère qu’il n’y ait point de fautes visible et que la compréhension en soit plus grande.
Merci de votre accueil (enfin, si j’en ai le droit)
| |
| | | Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: l'Yggdrasil Jeu 7 Aoû - 23:13 | |
| Oh, je parle aux arbres, moi. Bonjour, que vous être bien feuillue. Et ces neufs enfants vous vont à ravir. Bienvenue, ne soyez pas timide. On va se tutoyer, hein, d'accord? Je paie un loyer ici aussi, donc pourquoi se priver? Ah. Les présentations. Je m'appelle Airet. Airet Syl. Je suis ce qu'on appelle une plume. Mais je collectionne les moustiques apprivoisés, pour faire de l'encre renouvelable avec le sang. Un projet qui s'inscrit dans le cadre du développement durable de la région. Des moustique? Ah. Je n'en ai qu'un, à vrai dire. Nicopo, il est dans une bulle en verre. C'est son monde à lui. Regarde, c'est nacré, un peu. Tu sais, les âmes damnées le sont parce qu'elles polluent. Ah, je blasphème? Non c'est une plaisanterie. Tu leur diras pas, hein? Allez, sois chic. Parler aux arbres les rendent resplendissants. J'espère que tu te feras à ce monde, que tu y planteras tes racines et que tes Nornes te tisseront de nouvelles lianes... Pour atteindre les sommets. Les Nornes sont les Parques romaines et les Moires grecques. La mythologie pose pour moi les bases de civilisations. N'hésites pas à venir aérer un peu chez moi. Ca sent le papier froissé et la colère de l'encre. En plus, j'ai encore brisé une plume.
Bienvenue, Ô Arbre-Monde Immortel. Un arbre femelle, à en juger par "Cette Arbre" qui apparaît dans le texte. Ah voui, Le serpent s'appelle Jormungand, dans les racines de l'arbre. Marrant rien que cette présentation me donne envie de la relire en écoutant le superbe Fates Of Norns d'Amon Amarth.
[mode Winamp On] | |
| | | Yggdrasil
| Sujet: Re: l'Yggdrasil Ven 8 Aoû - 0:02 | |
| Airet Syl… Quel nom magnifique et étrange. Je n’en ai jamais entendu parler et pourtant l’on dit que chaque mot présenter à déjà été dite au moins une fois. Est-ce un personnage déjà existant ou inventer ?.... J’ai déjà envie de le connaître.
L’Arbre-Monde :
- Ôh petit humain ! Sauve moi de cette solitude et viens m’aider à faire planter mes racines sur tout le ce vaste monde qui mes inconnu. Laisse-moi choisir mes gardiens avec une grande intention et vigilance. Offre-moi ton aide et une récompense. Donne moi cette liberté qui me permettrais te t’offrir un Yggdrasil.
- Ôh petit humain ! Laisse-moi porté mon regard sur ton art et ta plume. Laisse-moi comptempler tes œuvres et offre-moi ta demeure. Je me nomme Yggdrasil, mais l’on me nomme souvent l’Arbre-Monde référence à une mythologie. Ton papier froisser et la colère de ton Encre me ferons en aucun souffrir, mais m’aiderons à mon inspiration encore incomplète.
Dernière édition par Yggdrasil le Ven 8 Aoû - 15:04, édité 1 fois | |
| | | Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: l'Yggdrasil Ven 8 Aoû - 0:29 | |
| Les noms ont parfois plusieurs sens, très chère. Ici même plusieurs sens de lectures. C'est un pseudonyme manichéen, même si au fond, il n'y a pas que deux entités tapies en moi. J'espère juste être lumière. A l'occasion passez une branche par ma fenêtre que je vous relaxe ces noeuds. Tu es tendue, non? Je ne savoure que les mots, donc questions provisions. Un arbre possède quelques fruits non? Défendu? D'accord je n'insiste pas. Désolé de ne pas m'attarder, il y a tant de travail ici. Temple ça n'arrête pas. Non, non, pas de commandes, mais vers un accomplissement personnel. Peut-être saurais-tu m'aider. Je pourrai te sortir quand il pleut, enfin, si cela reste dans le raffinement et la politesse.
Je te sers un terreau? | |
| | | Yggdrasil
| Sujet: Re: l'Yggdrasil Sam 9 Aoû - 22:32 | |
|
Le secret de ton nom n’est pas surprenant. Cela me rappelle bien des souvenir….ah ! Mes fruits ? Je n’ai que mes jeunes Yggdrasil. Si tu sais me les arracher, je pourrais te les offrir. Mais je n’ai aucun fruit jeune humain. Je voudrais vraiment aider et ne pas rester là sens rien faire. Je voudrais de la compagnie. Je te remercie de l’avance
| |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: l'Yggdrasil Dim 10 Aoû - 19:46 | |
| -COINC !
Un canartoon sorti de nulle part se mit a tourner frenetiquement autour de la nouvelle venue.
-Coin-coin !
L'interressé se vit attraper par sa maitresse, une jeune femme aux oreilles pointues et legerement miaulante. Schaft jeta un regard d'excuse a Yggdrasil.
-Pardonnez le, il a entendu fruits et c'est l'heure du gouter chez les toons. Enfin il faut dire que chez les toons, l'heure du gouter c'est des qu'ils voient quelque chose de sucré et de commestible... Mais je manque a toute forme de courtoisie. Bienvenue dans notre beau pays d'Aelis. Je me nomme Schaft Koneko. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Yggdrasil | |
| |
| | | | l'Yggdrasil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|