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| RP défenses | |
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ludestas[onispace]
Nombre de messages : 25 Age : 34 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: RP défenses Sam 9 Aoû - 20:19 | |
| Lanceur de missiles Canon laser léger Canon laser Lourd Canon de Gauss Canon a Ions Lanceur de plasma Petit bouclier Grand bouclier Canon Anti-Matière Missiles Interception Missiles Interplanétaires
Lanceur de missiles
Le lance-roquettes est une option défensive simple et rentable. C'est un simple développement des armes à feu ballistiques communes et n'exigeant aucune autre recherche. Son coût de fabrication limité justifie son utilisation contre de plus petites flottes, toutefois elle perd la signification au cours du temps. Plus tard elle est employée seulement comme butée derrière de plus grands canons. Les équipements défensifs mettent hors tension dès qu'ils seront trop fortement endommagés. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être renvoyé à l'utilisation.
Tir rapide depuis le croiseur : 10 Tir rapide ddepuis le bombardier : 20 Tir rapide depuis l'étoile de la mort : 200
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Canon laser léger
Afin de compenser le progrès énorme en technologie de vaisseau spatial, les chercheurs ont dû développer les équipements défensifs qui pourraient également manipuler de plus grands et meilleur-équipés flotte spatial. C'était la genèse du canon laser léger. La mise à feu concentrée à une cible avec des photons peut produire des dommages sensiblement plus grands que les armes ballistiques standard. Afin de résister à la puissance de feu plus grande des nouveaux types de vaisseaux, elle a été équipée des boucliers améliorés. Ainsi les coûts de production reste assez faible, la structure n'ont pas été renforcés pour autant. Le canon laser léger a le meilleur rapport de prix/performance et ainsi c'est l'intérêt des civilisations plus avancées. Les équipements défensifs mettent hors tension dès qu'ils seront trop fortement endommagés. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être renvoyé à l'utilisation. Tir rapide depuis le bombardier: 20 Tir rapide depuis le destructeur: 10 Tir rapide depuis le l'étoile de la mort: 200 --------------------------------------------------------------------
Canon laser Lourd
Le canon laser lourd est le développement logique de la conception du canon laser léger. La structure est renforcée et améliorée avec de nouveaux matériaux. Les coques sont plus résistantes. Le système énergétique et l'ordinateur d'optimisation ont été améliorés de sorte que le canon laser lourd concentre sensiblement plus d'énergie sur une cible. Les équipements défensifs se mettent hors tension dès qu'ils seront trop fortement endommagés. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être renvoyé à l'utilisation.
Tir rapide depuis le bombardier : 10 Tir rapide depuis l'étoile de la mort : 100
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Canon de Gauss
Des armes à projectile sont peu avantageux comparé aux technologies modernes nucléaires et d'énergie, au développement de la commande de hyperspace et à l'armure améliorée. Les technologies d'énergie mêmes qui les avaient poussées de côté ont aidé le retour elles à leur rôle accoutumé. Le principe a été connu aux 20èmes et 21èmes siècles sur terre - l'accélérateur de particules. Un canon de gauss n'est réellement rien davantage qu'une version sensiblement plus grande de ce dispositif. Des projectiles pesant des tonnes sont par magnétisme accélérées au coût électrique colossal et ont une vitesse initiale qui cause des particules de saleté dans le ciel autour de la projectile à la brûlure et le recul fait la terre trembler. L'armure et les boucliers courants peuvent résister à cette puissance pénétrante avec la difficulté, et il n'est pas rare que une cible soit simplement éclatée à travers. Les équipements défensifs mettent hors tension dès qu'ils seront trop fortement endommagés. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être retournés à l'utilisation.
Tir rapide depuis l'étoile de la mort: 50
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Canon a Ions
Sur terre au 21ème siècle, il y avait une technologie connue sous le nom d'IEM. L'IEM, ou l'impulsion électromagnétique induit la tension additionnelle dans tous les circuits électriques causant les échecs massifs qui détruisent les dispositifs sensibles. À ce moment-là, des armes d'IEM ont été basées sur des fusées et des bombes et utilisées en liaison avec les armes nucléaires. Depuis lors, l'IEM a été encore développé parce qu'il peut désactiver des cibles les laissant incapables du déplacement, ou du combat, ainsi elles sont facilement capturées ou détruites. Le canon d'ion représente la forme la plus élevée d'IEM jusqu'ici. En raison de son armature élevée, les ions font le bon fourrage pour de plus grand canons. La technologie d'ion est employée sur des croiseurs, mais pas sur n'importe quel autre type de vaisseau, parce que les besoins en énergie du canon d'ion sont énormes. Dans la bataille, des cibles doivent être détruites et ne pas être simplement paralysées. Les équipements défensifs mettent hors tension dès qu'ils seront trop endommagés. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être renvoyé à l'utilisation.
Tir rapide depuis le Bonbardier: 10 Tir rapide depuis l'étoile de la Mort: 100
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Lanceur de plasma
La technologie laser S'était presque perfectionnée. La technologie d'ion avait atteint sa phase finale. Qualitativement on l'a considéré pratiquement impossible d'obtenir plus d'efficacité hors de juste un système d'armes. Mais d'autre part quelqu'un a proposé l'idée de combiner les deux systèmes. Déjà connu de la technologie de fusion nucléaire, les lasers chauffent des particules (la plupart du temps d'uranium) extrêmement aux températures, atteignant de temps en temps des millions de degrés. La technologie d'ion contribue sous forme de charge électrique, de champs stabilisants, et d'accélérateurs. Une fois la charge est chauffé, pressurisé, et ionisé, elle est mise le feu dans l'espace, proche de la cible par des accélérateurs, la boule rougeoyante du plasma est une vue impressionnante. Mais l'équipage d'un vaisseau visé peut seulement observer dans l'horreur pendant que la coque de leur vaisseau est déchirée aux morceaux et son électronique sont obselette. La tourelle de plasma est considérée comme l'arme la plus effrayante et cette technologie a également son prix. Les équipements défensifs se mettent hors tension dès qu'ils seront trop endommagés. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être renvoyé à l'utilisation.
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Petit bouclier
Longtemps avant que des générateurs de bouclier aient été assez petits pour être utilisés sur des vaisseaux, les générateurs géants ont déjà existé sur les surfaces des planètes. Ils ont couvert la planète entière de champ de force qui pourrait absorber des montants énormes d'énergie avant de s'effondrer. De plus petites flottes d'attaque ont échoué à plusieurs reprises contre ce dôme de bouclier. Avec l'augmentation du développement technologique, ce bouclier a été renforcé plus loin. Plus tard, un grand dôme de bouclier qui était encore plus fort a été construit. Seulement un petit dôme de bouclier peut être construit par planète. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être renvoyé à l'utilisation.
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Grand bouclier
Le développement ultérieur du petit dôme de bouclier. Il est basé sur la même technologie, mais l'énergie d'utilisations sensiblement plus grande pour résister à des attaques d'ennemi. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être renvoyé à l'utilisation.
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Canon Anti-Matière Le canon de référence pour une défense ultime ! ( il utilise l'anti matiére et demande 30 000 d'énergie)
Tir rapide contre Etoile de la mort : 1 Tir rapide contre Armageddon : 2
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Missiles Interception Les Missiles d'Interception détruisent les Missiles Interplanétaires ennemis. Chaque missile détruit un Missile Interplanétaire.
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Missiles Interplanétaires Les Missiles Interplanétaires détruisent les défenses ennemies. Les défenses détruites par les Missiles Interplanétaires ne sont pas automatiquement reconstruites. | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: RP défenses Dim 24 Aoû - 12:56 | |
| Pas envie de donner de fausses attentes ou de faux espoirs, mais je pense fournir les descriptions de tout ça (vaisseaux & défenses) durant la 1ète quinzaine de septembre, pas avant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP défenses Lun 25 Aoû - 17:14 | |
| Ok merci à toi. Vas à ton rythme t'inquiètes pas. |
| | | Syllas
Nombre de messages : 529 Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: RP défenses Sam 30 Aoû - 0:30 | |
| Idem, je ne suis aps très disponible, mais tacherais de m'y mettre aussi. | |
| | | Syllas
Nombre de messages : 529 Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: RP défenses Mer 3 Sep - 14:37 | |
| Je promet mes premiers jets dans le courant de la journée | |
| | | Syllas
Nombre de messages : 529 Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: RP défenses Jeu 11 Sep - 18:04 | |
| Bon, je posterai tout ce week-end. | |
| | | ludestas[onispace]
Nombre de messages : 25 Age : 34 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: RP défenses Jeu 11 Sep - 22:02 | |
| Merci beaucoup Syllas | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: RP défenses Sam 13 Sep - 15:40 | |
| par manque de temps je laisse le monopole à Syllas, et puis son travail me convient également, je n'aurais pas fais mieux ^^
(idem quoi x) ) | |
| | | Syllas
Nombre de messages : 529 Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: RP défenses Sam 13 Sep - 16:40 | |
| Bon, j'essaye de faire une chose, et voilà que deux autres me tombent dessus, et me rend compte qu'il y en a encore une dernière qui m'attend au coin du bois. Bref bref, je poste ça. Première partie aujourd'hui, deuxième demain, histoire de couper la poire en deux.
(ça ne fait rien Astriel, tu as déjà beaucoup fait, nous t'en remercions du fond du coeur. Je vaisessayer m'arranger pour qu'on lance également une plume d'honneur d'artisencre onispace, ça serait sympa.)
Lanceur de missiles
Des lanceurs de missiles placés partout sur une planète sont l'origine de toute défense; peu chers et relativement efficaces, dans un premier temps leur installation d'impose afin de pouvoir tenir tête à des embryons de flotte. Néanmoins, leur potentiel offensif devient vite désuet avec les innovations en matière de technologie d'armement des vaisseaux. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être renvoyé à l'utilisation.
Tir rapide depuis le croiseur : 10 Tir rapide ddepuis le bombardier : 20 Tir rapide depuis l'étoile de la mort : 200
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Canon laser léger
Le laser est un rayon lumineux (photonique) cohérant, qui, correctement amplifié et dirigé, peu causer des dégats considérables sur une cible ne disposant pas d'un puissant bouclier énergétique, depuis une petite batterie au sol. De nos jours, l'artillerie à laser est la base du combat spatial, car tout les astronefs embarquent ces petits canons qui, placés sur les flans et à l'avant, permettent de se défendre de tout les côtés et efficacement. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être renvoyé à l'utilisation. Tir rapide depuis le bombardier: 20 Tir rapide depuis le destructeur: 10 Tir rapide depuis le l'étoile de la mort: 200 --------------------------------------------------------------------
Canon laser Lourd
En améliorant la concentration des faisceaux grâce à des nanomiroirs et en augmentant la quantité d'énergie injectée dans ces derniers, le canon laser lourd devient beaucoup plus puissant et, grâce à une puissante casemate défensive, plus résistant que son cousin léger. Sa capacité à percer des boucliers et décimer la chasse en font un atout considérable dans la défense planétaire. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être renvoyé à l'utilisation.
Tir rapide depuis le bombardier : 10 Tir rapide depuis l'étoile de la mort : 100
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Canon de Gauss
Même si son principe - celui d'envoyer violemment sur la cible un objet lourd en vue de causer des dégâts - est aussi vieux que l'humanité, le canon de Gauss est une arme révolutionnaire. Grâce à de puissantes rampes de lancement à accélération verticale, et à des générateurs de champ magnétique, il est capable de catapulter jusque dans l'espace d'immenses charges à une vitesse atteignant presque celle de la lumière qui y causent des dégâts dévastateurs, perçant sans difficulté coques et boucliers. Très menaçant, ce dispositif de défense nécessite l'engagement d'astronefs lourd pour parer et avoir une chance de remporter la bataille. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être retournés à l'utilisation.
Tir rapide depuis l'étoile de la mort: 50
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Canon a Ions
L'artillerie à ion utilise une très grande quantité d'énergie. La majorité de sa casemate défensive est remplie de transformateurs et d'ordinateurs de haut niveau qui servent à ajuster et envoyer par le canon un faisceau de particules ionisées très intense qui vont mettre à mal les boucliers et coques des vaisseaux assaillant. L'énergie résiduelle est utilisée afin de renforcer les propres boucliers de la batterie. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être renvoyé à l'utilisation.
Tir rapide depuis le Bonbardier: 10 Tir rapide depuis l'étoile de la Mort: 100
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Lanceur de plasma Le principe du lanceur de plasma repose sur l'envoi en orbite par une puissante catapulte de plasma hautement énergétique - et instable. Dès que cette matière atypique se heurte à un quelconque obstacle, une gigantesque explosion se produit, venant à bout des astronefs les plus résistants sans problèmes. Au sol, ce genre d'installation nécessite un haut niveau technologique et, du fait de la place considérable que prennent les générateurs, est souvent enterré, ne laissant voir d'un sinistre bunker noir à la surface, et l'extrêmité d'un long canon pointé vers le ciel. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être renvoyé à l'utilisation.
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Petit bouclier
Ces immenses ensembles reliés au réseau énergétique sont des générateurs de champs de forces géants, capable d'entourer la planète entière d'un rideau intraversable. Seul un bombardement prolongé peut en venir à bout. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être renvoyé à l'utilisation.
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Grand bouclier
Des améliorations dans les transformateurs et au niveau des antennes émettrices ont donné les moyens de rendre la bouclier planètaire encore plus puissant et résistant. Après une bataille, il y a jusqu'à une chance de 70 % que des équipements défensifs échoués peuvent être renvoyé à l'utilisation.
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Canon Anti-Matière Cette arme est très sophistiquée. Grâce à des accélérateurs de particules et des sphères d'énergie stabilisant l'antimatière, cette immense canon peut expédier une charge dévastatrice sur les assaillant, les anhiliant à coup sûr. Néanmoins, cette technologie est très onéreuse, et demande une quantité considérable d'énergie pour l'alimenter.
Tir rapide contre Etoile de la mort : 1 Tir rapide contre Armageddon : 2
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Missiles Interception Les missiles d'interception sont reliés au réseau de surveillance planètaire. Dès que celui-ci détecte l'approche d'unités balistiques hostiles, les intercepteurs décollent de leur silos, et vont parer à la menace. Un intercepteur détruit un missile interplanétaire.
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Missiles Interplanétaires Les Missiles Interplanétaires sont des fusées puissamment motorisées qui peuvent parcourir d'immenses distance pour frapper une planète adverse et en raser la défense. | |
| | | ludestas[onispace]
Nombre de messages : 25 Age : 34 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: RP défenses Dim 14 Sep - 1:01 | |
| Parfait je valide en tout cas pour cette premiére partie, mais j'attends la deuxième partie évidemment En tout cas merci pour les RPs Ils étaient tous très bien faits | |
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| Sujet: Re: RP défenses | |
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| | | | RP défenses | |
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