AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Aucun]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Aucun] Empty
MessageSujet: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:53

Une ombre apparut au coin d'une porte. Un oeil pour le moins désorienté se fit apparaître. Qu'est-ce que c'était que ça ? On lui avait parlé d'un magnifique forum chaleureux et impressionnant... Et voici une porte de bois. Peste soit de Kobashi... La silhouette soupira. Le froid hivernal qui régnait depuis déjà une bonne demi-heure ( Arf Arf Arf ) fit apparaître un petit nuage de vapeur, ce qui, à côté de la silhouette noire, donnait une étrange impression de créa mal faîte. L'homme ( à moins que ce ne fut une femme O_O Tout est possible... ) poussa doucement la porte en se remémorant tout ce qu'on lui avait conseillé de faire pour passer inaperçu. Ne pas répondre au MP de bienvenue, c'était fait. Mettre un titre de sujet totalement vide de toute expression, c'était fait. Ne pas frapper Kobashi dés qu'il arriverait... Pour le moment, c'était fait. Pousser la porte en bois dans le plus profond silence...

Arf. Evidemment, elle grince. L'homme soupira à nouveau en pestant contre ces maudites vieilles portes. Pourquoi ne pas installer de beaux panneaux de métal partout ? A peine eut-il passé la porte qu'un faisceau de lampe torche lui vrilla les pupilles. Il ferma les yeux, écoeuré par tant de haine, et chuchota :

"Espèce d..."

Comme on pouvait s'y attendre ( Si, si, on pouvait ), la lampe torche ne flottait pas en air. Nonnonnonnonnon, elle était tenue par une main, elle-même reliée par un bras, lui-même collé à un corps grassouillet surmonté par une tête de cochon dont la bouche déformée grogna :

"Kes'vous faîtes ici ? J'en ai marre des clodos qui s'trompent de porte, Ter Aelis c'est à côté"

Ah. Ce fut une riche information à assimiler pour l'homme, qui s'empressa de remercier le concierge et qui sortit immédiatement. Une fois dehors, il remarqua en effet une porte au mur adjacent, ornée de mille diamants et autres pierres précieuses de grande valeur, qui brillait de mille-feux dans la sombre nuit. Tout ça c'est bien beau mais l'ombre se maudissait elle-même ne n'avoir pu trouvé du premier coup la porte. Aussi, ce fut dans un nuage de sombres pensées que l'inconnu poussa la porte...

Bonjour !

J'ai vu dans le MP qu'on pouvait se présenter par RP. J'ai essayé, mais en fait c'est un RP qui ne sert pas à grand chose oO Tant pis je le laisse.

Après qu'un de mes amis m'ai tanné ( subtilement, attention ) tous les jours pour que je vienne sur ce forum ( remarquez, pas que moi hein, dans la moitié de ses posts il mentionne Ter Aelis ), j'ai décidé d'y faire un tour. En effet, les éloges qu'il m'avait tenu à son propos égalaient bien l'incroyable beauté du graphisme dont fait preuve le forum. Vraiment, il est magnifique. Ne sachant trop comment me présenter au départ, j'ai survolé quelques autres présentations. Evidemment, aucune n'était faite de la même façon, si bien que ça ne m'a pas avancé du tout ( loin de là ). Mais enfin bon, j'essaye...

Je suis fan de RP ( quelle merveilleuse invention ) et de mangas. Death Note, Fate/Stay Night et Naruto sont mes trois mangas préférés ( bien que les genres soient bien différents ) *o*. C'est sur un autre forum que "Kobashi" ( je connais pas son pseudo sur ce forum... Je lui demanderais sur MSN. ) m'a harcelé ( sisi, c'est le mot ) pour que je vienne ici X°). J'ai vu, et je suis venu ^0^. J'ai 13 ans, 14 ans en décembre, je suis venu ici pour m'améliorer en graphisme ( je suis nul là-dedans ~~ ) mais j'ai vu qu'il y avait aussi une partie RP ( Bonheur ! ) !!!!!! Aussi je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum ^.^ Les membres ont l'air très sympas, tout est très beau et très intéressant, bref...

Voilà voilà "^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:57

Bonjour Oxymore.

Bienvenue sur Ter Aelis.

Si tu veux t'améliorer en graphisme je te conseil d'aller faire un tour au Collège des arts graphiques.

Bonne continuation sur le forum
http://www.agraphik.fr/
Phenix

Phenix

Masculin Nombre de messages : 37

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:16

Hello Oxymore ^^ Bienvenue chez toi!
Tu va voir, on est bien en Ter Aelis^^
Invité
Invité

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:36

Merci ^.^ !!

J'irais au "Collège des arts graphiques" oO ( Collège x_X Arrrrgh )
Phenix

Phenix

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:43

Fait gaffe à Smirtnoff... Il risque de te bouffer ( voir ma présentation ^^: Phenix) ^^
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:45

A part contre va falloir que tu mettes ta signature au normes..

c'est 250 pxl maxi de haut
Invité
Invité

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:14

C'est fait "^^

Phénix => xD J'ai vu ta présentation x)
Phenix

Phenix

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:30

alors essaie de pas le croiser ^^
Invité
Invité

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:03

Oh, il a répondu à ma candidature dans le Collège, et il n'a pas l'air si horrible que ça xD !
Phenix

Phenix

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:16

J'ai jamais dit qu'il était horrible... j'ai dit qu'il était dangereux^^ là est toute la différence!
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:59

Tout d'abord, j'ai eu envie de d'étriper pour avoir choisi une couleur pareille... Mais après avoir lu ce message d'arrivée, j'ai envie de t'embrasser tellement ton orthographe est bon :')

Bienvenue sur le forum Oxymore Clin d\'Oeil

Et si jamais tu as besoin d'un parrain, fais signe dans le topic parrainage Très Heureux
Invité
Invité

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:45

XD Tu n'aimes pas le rouge foncé ^0^ ?

Merci beaucoup '^^ Je fais de mon mieux, niveau orthographe...

Pour le parrainage, je n'étais pas au courant que ça existait... Mais je serais ravi que tu sois le mien, si c'est bien ainsi que ton message devait être interprété ^-^ !!!
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:39

En retard mais il n'est jamais trop tard pour dire bonjour il parait ^^

bienvenue en Aelis !

Non non, je ne poste pas pour que tu me choisisses comme marraine, c'est de la pure gentillesse....

Pourquoi personne me croit quand je dit que je suis gentille Yeux au ciel :lol!:

Tout le monde te conseille le college graphisque (et je ne peux qu'approuver), moi faut bien que je me rende utile alors je te conseille d'aller faire un tour a la taverne de Galvorn Tire la Langue (faut bien qu'il y en ai qui lui montre ou s'amuser et tenter de se cacher des professeurs voyons ^^)
Invité
Invité

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:04

XD Merci beaucoup pour les conseils ^^ ( On ne m'avait pas menti quand on m'avait dit que les membres du fofo sont vraiment accueillants ^0^ )
Schaft Koneko

Schaft Koneko

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:10

Oui, c'est pour ca qu'on m'a nommé marraine Cool Je suis vraiment merveilleusement acceuillante et rassurante. (Ne regarde pas mon nombre de filleul sinon ca casse mon spitch ^^)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:35

Pour info elle a 0 filleul je crois :geek:

Sinon la taverne mauvaise planque... d'après toi il vont où après le taff les profs? bah a la taverne ^^
Schaft Koneko

Schaft Koneko

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:48

Oui mais vu que la taverne est tenue par la pire feignante de tout Aelis, on parle pas boulot la bas ^^
Contenu sponsorisé

[Aucun] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] Icon_minitime

[Aucun]
Page 1 sur 1