AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Divers]Galtéa[Fini] (lay +5)

4 participants
AuteurMessage
Le Vagabond

Le Vagabond

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

[Divers]Galtéa[Fini] (lay +5) Empty
MessageSujet: [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:24

Type de demande :: Bannière
Taille en pixels :: 800*300
Thème, Couleur, Ambiance :: On continue dans un cadre assez sombre, violent, pour reprendre un peu l'ambiance de la précédente commande.
Résumé ou extraits du Texte :: Bah le frittage se poursuit de plus en plus fort, avec à la clé -comme dans Fort Boyard- une bastonnade attendue qui a enfin lieu
Lien vers les images :: http://fc07.deviantart.com/fs17/f/2007/138/7/f/judge_by_helenawilliams.jpg
Type de police :: Final Fantasy, disponible sur Dafont, et inscrire "XXXVIII"

Alors là les ptits loups, ce qu'il me faudrait pour me combler de joie -et avoir un sussucre-, ça serait de me faire quelque chose un peu dans le style qu'un modeste artiste avait pondu une fois, un ovni du genre graphique qui m'avait sur le coup rendu totalement aveugle tant que c'était bow, l'image est ici, certains reconnaîtront peut-être -qui sait ?-. Comme on peut le voir, c'est très moche, d'où ma volonté assez logique de refaire quelque chose du même style, dans des tons bien plus sombres, embrasés, si ce n'est même crasseux ?

Bref, faites ce que vous pouvez, faites comme d'hab', si c'est aussi laid qu'à l'accoutumée, je ferai avec -pas le choix Yeux au ciel-, le genre de contrainte qui vous emprisonne sans même que vous puissiez refuser -un peu dans le style d'une charmante blonde à la croupe voluptueuse aux intentions suspicieuses :heart:-

Dernière édition par Le Vagabond le Mer 13 Aoû - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513826
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:27

moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

^^
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:17

Moi aussi ^^
http://www.agraphik.fr/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:45

Bon comme ca avait fait son effet j'ai repris le même concept que l'autre que tu a donné en exemple pour le fond et les effets, j'espère que ca te plaira autant ^^

[Divers]Galtéa[Fini] (lay +5) Xxxvii10
Le Vagabond

Le Vagabond

Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:09

Oh shit, he has killed Queeny !
Forcément à lui filer des crises cardiaques avec des créas pareilles ... Nan mais on t'as déjà dit que tu savais pas trop mal te débrouiller avec un logiciel correct toi ? Je dirai pas que je kiff -faut pas exagérer hein-, mais je dirai que je vote pour toi pour les prochaines présidentielles Françaises Très Heureux -ah tu te présentes pas ... forcément ça casse tout, tsss Yeux au ciel-.
En résumé, ça plaît pas du tout, c'est archi mauvais, mais vu que je suis un type cool qui râle -quasiment- jamais -le premier qui dit le contraire se prend une savate-, et que tu me sembles être un mec pas trop méchant, je dirai que ouais, ça fera bien l'affaire...

Ps : 'ttention Aspharoth, contrairement à ce que j'énumère plus haut, l'aut' guss à une sacrée longueur d'avance sur le coup là...
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:22

Nan mais comment tu veux que je fasse mieux que ca moi >_<

en même temps c'était suicidaire c'est lui qui avait fait celle dont tu voulais que ca ressemble...

Je tente quelque chose parce que je l'ai dit mais sans grande conviction ... Enfin je risque de m'éloigner un peu du style rechercher vu que sinon ca serait que de l'imitation de Lay²

Enfin tu verra bien ^^"
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:12

Beurk beurk....

Voila comparer a Lay² c'est horrible >_<

Mais je l'ai finit pour me prouver que je pouvais la finir.

[Divers]Galtéa[Fini] (lay +5) I361638_XXXVIII
Le Vagabond

Le Vagabond

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:53

Bon j'avoue que cette créa était un peu vache pour tout le monde -sauf l'aut' forcément-, mais que tu t'en sors de loin et avec les honneurs =), et s'il faut, une revanche est à prendre sous peu, sous très peu d'ailleurs... Clin d\'Oeil

Je note encore ... 5 créas en comptant la suivante (soit jusqu'au 43, ou XLII)
Voilou, merci à vous deux, pour la peine je fille le sussucre aux deux, pis je dis rendez-vous à très bientôt
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:03

bravo lay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5)   [Divers]Galtéa[Fini] (lay +5) Icon_minitime

[Divers]Galtéa[Fini] (lay +5)
Page 1 sur 1