| [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronge-moelle
| Sujet: [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) Lun 11 Aoû - 21:04 | |
| Thème de la commande : Il s'agit d'une bannière pour le jeu SmileysCities
Taille en pixel : 200*450
Texte à ajouter : Il faudrai ajouter sur l'image -mon pseudo "Ronge-moelle" -et enfin ma guilde "Les Smileys de la Table Ronde"
Lien vers des images : - http://www.smileysgames.com/smileyscitiesV4/img/bouclier-logo.gif - http://emblemes.free.fr/departements/marne-a.gif
Autres indications : - j'aimerai si possible un fond transparent, - les deux images donnés reprenent pour la premeire le logo du site, pour la deuxieme les armoiries de mon département, qui comporte aussi la couleur offcielle de ma province dans le jeu, le Bleu Foncé. si vous devez faire un chois sur l'image, jaimerai que soit gardé la deuxieme merci
Voila, merci de m'aider | |
|
| |
Ronge-moelle
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) Mer 13 Aoû - 2:11 | |
| n'y a-t-il personne pour m'aider? :'( | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) Mer 13 Aoû - 10:57 | |
| Attend un peu eh oh ^^ Disons qu'on a pas mal des commandes en ce moment et certain sont en vacances (moi par exemple) | |
|
| |
Ronge-moelle
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) Sam 16 Aoû - 21:48 | |
| j'up ma commande | |
|
| |
Ronge-moelle
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) Mer 20 Aoû - 12:07 | |
| je me doute que ma commande est ps forcément intéressante, ou autre... mais n'y-a-t-il personne pour m'aider? | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) Mer 20 Aoû - 12:29 | |
| Presque tous les graphistes sont en vacances, soit un peu patient, tout le monde est à la même enseigne. ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) Mer 20 Aoû - 14:01 | |
| Je vais voir ce que je peux faire pour toi, je suis rentré de vac. Je comprend pas trop le "fond transparent" ? Tu veux les armoiries avec une typo toute simple. Ou alors je te propose un fond avec les couleurs de ton alliance avec un transpa. | |
|
| |
Ronge-moelle
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) Mer 20 Aoû - 14:12 | |
| non, les bords, je veux éviter d'avoir des bords tout droits tout carrés, sinon, juste mon armoirie avec une typo médievale-fantastique un peu. (et les ecritures qui dépassent de l'amoirie sur le fond transparent...) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) Mer 20 Aoû - 14:45 | |
| J'te décrit ce que je suis en train de faire : J'ai pris le logo de ton jeu je l'ai redressé à l'horizontale. Dessus j'ai incrusté le logo de ton alliance avec écrit dessus son nom. Sur le reste de la partie droite je met ton pseudo. Tout cela est en cours bien sur. Dit moi ce que t'en pense. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) Mer 20 Aoû - 14:59 | |
| Voilà ce que ca donne : [EDIT] Une petite variante : | |
|
| |
Ronge-moelle
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) Jeu 21 Aoû - 11:22 | |
| j'adore le 1er j'le prend!! 5 étoiles!!!! (c'est encore en effet ce systemem?) Je vous en suis trés reconnaissant Monseigneur Aostrivack, comme on dit chez nous, dans SmileysCitites ^^ encore merci | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) Jeu 21 Aoû - 11:52 | |
| Pas de système d'étoiles chez les graphistes, mais un système de notation aussi mais invariable je lock merci Haost | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) | |
| |
|
| |
| [BANNIERE] Commande de Ronge-moelle [EN ATTENTE] (Haost +1) | |
|