| [Divers]Galtéa[fini] (Sephi +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[fini] (Sephi +5) Mer 13 Aoû - 2:59 | |
| Type de demande :: BannièreTaille en pixels :: 800*300Thème, Couleur, Ambiance :: Très sombre, le ciel est désormais couvert d'une fumée noirâtre, et n'est plus éclairé que les flammes de vaisseaux embrasés -cey bow-Résumé ou extraits du Texte :: Toujours plongé dans une grosse phase de combat,on assiste à la mort en direct d'un énorme vaisseau...Lien vers les images :: http://www.allenwei.com/_p_images/unpredict_c.jpg Type de police :: Final Fantasy, disponible sur Dafont, et inscrire "XXXIX"Embrasez moi ce ciel, assombrissez le donc de vos noirs pinceaux ténébreux, que sa flambe, que ça fasse peur, que ça impressionne que diantre ! -mouhahahah *rire mégalo*-. A part ça ? Euh bah à vous de voir s'il est bon de rajouter encore quelque chose, j'en suis pas certain, mais bon je suis ouvert à toute proposition/tentative hein =)Allé les p'tits gars, à ce rythme là on est bon
Dernière édition par Le Vagabond le Ven 22 Aoû - 1:08, édité 2 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Sephi +5) Mer 13 Aoû - 3:05 | |
| Peut être gros peut être tenterais je ceci | |
|
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Sephi +5) Dim 17 Aoû - 2:30 | |
| Mais on voudrait me contrarier ? Laissez tomber, même en me laissant en poireau, je ne bouderai point, mouhahahah !
Euh sinon je propose une récompense à tous ceux qui tenteront : une permission de minuit pour expérimenter l'art de la "fessée-cul-nu" sur le gardien de votre choix *siffle en se dirigeant vers la porte de sortie le plus proche*... -quoi j'ai pas le droit ?-
Allé je me permet de relancer la machine, en touchant du bois pour que ça reparte...
Ps : Seph', qu'est-ce qui "peut-être gros" ? J'ai peur de pas bien tout saisir -jeux de mots vaseux s'abstenir- | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Sephi +5) Dim 17 Aoû - 3:43 | |
| ayant fait la denière je voulais laissez celle-ci aux autres
mais vu que tu n'as presque pas de réponse ben je me sent forcé de m'y mettre alors ^^
(sinon pour les fessé on s'arrange comment ? xD) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Sephi +5) Dim 17 Aoû - 19:10 | |
| Long week end qui va peut être continuer donc désolé de l'absence | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| |
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Sephi +5) Mer 20 Aoû - 16:30 | |
| J'y verrai peut-être un peu plus de couleurs, de punch, que ça saut au yeux, des flammes plus franches en luminosités, peut-être aussi un peu plus de contrastes, car c'est un peu trop fade à mon goût -un peu de poivre, de sel, de piment rouge et ça repart tout seul =)- | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Sephi +5) Mer 20 Aoû - 16:37 | |
| ouki bah je te fais du punch dessus dès que j'ai un peu de temps ça va flashouiller après | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Sephi +5) Jeu 21 Aoû - 11:53 | |
| PLus dans ce style ? | |
|
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Sephi +5) Ven 22 Aoû - 1:08 | |
| Allé hop vendu, ça m'ira impec comme ça. Merci bien sieur peinturluré.
On lock, l'aut' m'sieur avait qu'à se dépêcher ^^ -et toc !- | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Sephi +5) Ven 22 Aoû - 1:11 | |
| Très bien je lock Mici Vag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[fini] (Sephi +5) | |
| |
|
| |
| [Divers]Galtéa[fini] (Sephi +5) | |
|