AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1

4 participants
AuteurMessage
Grosdormeur

Grosdormeur

Masculin Nombre de messages : 225

Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1 Empty
MessageSujet: Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1   Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:14

bon ben après un peu de travail dessus, après avoir fait du trop, puis du pas assez, je vous présente mon petit travail, donc j'ai rajouté ce câble sur la photo pour qu'il puisse s'y accrocher, le rendu est pas génial, mais ça je suis sur que sephi tu m'apprendra a réaliser des textures plus tard ^^

Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1 952ba91e35650faaac323d35c2329763
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1   Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:37

Juste comme ca, en passant, le rendu manga sur photo rend bizarre, et de plus, je te conseille de travailler les dimensions de ton personnage (Ctrl+t) afin de ne pas avoir cette disproportion flagrante.
De plus, je me permettrais de te suggérer un très léger éclaircissement du render afin de l'incruster davantage.

EDIT : pourquoi avoir fait seulement les 3/4 d'un cadre au lieu de tout le contour ?
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1   Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:47

:suspect: Mouais bon, T'as fait mieux sur tes autres créas Tire la Langue

Nan sincèrement, le câble son orientation est bizarre de haut en bas, soit mais bon ça ne correspond pas, à l'orientation du perso!

Et bah en incrustation c'est comment dire, un perso manga sur une photo, donc pas très réaliste!
Dure de juger l'inscrust Clin d\'Oeil
Mais au vu des autres créas que tu as montrer je considère que dans l'ensemble tu as bien maitriser le truc, juste ce perfectionner et s'adapter pour chaque Clin d\'Oeil !
Ton perso est tout de même un peu gros encore !
Et sombre par rapport à la luminosité de ton image Clin d\'Oeil

près un devoir commencer avant les news règles ^^, Va falloir que tu te mette aux devoir collectifs, voir des individuels si tu souhaites quelque chose de précis, qui n'est pas proposé =)

Pti Soldat, ton chef à Parler Très Heureux
Grosdormeur

Grosdormeur

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1   Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:48

alors euh jpensait avoir dimensionné comme il faut... xD, pour l'éclaircicement, je l'avais fait, peu etre trop car je trouvais le rendu meilleur comme ca!!
et pour le cadre, tu parle de quoi?

Edit aprés réponse du chef ^^ :

Ben effectivement, j'ai vraiment eu du mal, vu la largesse du sujet, a trouver un render et un fond en adequation, et aprés, ben me suis vraiment demandé ce que j'allais en faire, je suis pas spécialement content du résultat non plus, mais ca m'a permis de récolter vos critiques vraiment constructives, donc ben si j'ai le temps je retravaillerais dessus, mais là envie de changer d'air, je vais chercher un devoir collectif!
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1   Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:19

Bon, voyant le manque de motivation, je verrouille.
Pour les questions, s'adresser à moi par MP (;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1   Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1 Icon_minitime

Grosdormeur[sephi44] incrustation exo n°1
Page 1 sur 1