AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation AlexFaction

2 participants
AuteurMessage
AlexFaction

Masculin Nombre de messages : 31

Présentation AlexFaction Empty
MessageSujet: Présentation AlexFaction   Présentation AlexFaction Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:43

Prénom : Alex
Étude : Lycéen
Section : Graphisme
Expérience : Depuis fin Juillet 2008
Connaissance du site : après avoir visionné la galerie de Smirt' sur Ogame

Ainsi, je vous raconte mon histoire:
C'est par une nuit ordinaire que je me suis mis à faire un rêve tout à fait étrange. J'étais en plein vol au dessus d'un océan magnifique, porté par un homme se prénommant Smirt'. Il me déposai, quelque temps après, sur la Terre ferme et je me retrouvai plongé dans un monde que ces habitants nommaient Ter Aelis dont je ne connaîs ni origine, ni fonctionnement. Je me retrouvai tout d'abord dans un lieu nommé Belthil où je vis passer une personne dont l'allure m'inspirais confiance. Je commençai à la suivre sans oser m'en approcher. Environ une heure et demi après, las de marcher, j'ai fini par l'approcher et lui demander quelque renseignement. Elle m'apprit ainsi que c'est un monde où demeure la paix et où règne la création physique et littéraire et me proposa les différents services que proposait leur société. Déjà intéressé par la création physique et désireux d'en apprendre les fondements, je lui demandai plus d'explications sur ce domaine. J'appris ainsi qu'une école dédiée à cette matière existait au beau milieu de la mer. J'entrepris alors un voyage pour me rendre sur ce continent appelé Atalentë. On me dirigeai tout de suite vers le collège où je fis une inscription accepté par l'étrange personnage responsable de mon arrivé dans ce monde. A présent j'attends un professeur afin de commencer mon apprentissage.

Traduction:
C'est en regardant la magnifique galerie de Smirt' sur le forum Ogame (hier soir) que je pris connaissance de ce forum. Comme tout débutant dans le graphisme désireux de s'améliorer, je me suis dirigé vers la section Tutoriels après mettre perdu plusieurs fois sur le forum. J'ai commencé par m'exercer à faire le tutoriel de marque page de Dounette. J'ai tout de suite adhéré à ce style d'image. Je lui est alors envoyé un message par MP, après avoir essayé son tutoriel qui m'a pris environ 1h30 (en fait je ne me rappel plus du temps que ça ma pris, j'ai mis ça pour que ça colle avec l'histoire Heureux ) lui montrant ma galerie et lui demandant où elle récupérait de si joli stocks. Elle me dirigea ensuite vers une section de ce forum où était exposé plusieurs liens créés pour la création d'images. Elle me conseilla aussi, après avoir vu ma galerie, de m'inscrire au Collège des Arts Graphiques pour y prendre des cours dont j'aurais besoin de prendre. Je postai ensuite ma candidature et celle-ci fut accepté par Smirt'. A présent, j'attends mon professeur.

Et voila pour la petite histoire, j'espère que ça vous a plus
(j'espère aussi ne pas avoir trop fais de fautes d'orthographe)

Dernière édition par AlexFaction le Dim 17 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

Présentation AlexFaction Empty
MessageSujet: Re: Présentation AlexFaction   Présentation AlexFaction Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:25

Hello,
Bienvenue à toi AlexFaction.
Un grapheur qui sait écrire, c'est une bonne nouvelle, surtout s'il est amené par notre vendeur de frites grasses national. Tu as bien fait de passer par l'école, même si pour le moment, les mentors sont presque tous huilés et dorant sur les plages du sud d'Atalantë.
J'espère sincèrement que tu te plaira dans notre joli pays, n'hésite pas à passer de temps en temps sur le Chat, et à aventurer sur les autres sections du forum.

A bientôt Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)

Présentation AlexFaction
Page 1 sur 1