Rodram
| Sujet: Publication des bans : Kyara et Green Partizan Mer 20 Aoû - 23:19 | |
| •Aeliséens, Aeliséennes ...Voici venir un jour particulier pour nous tous, puisqu'il proclame une union ô combien vibrante et solide. En effet, voici venir l'union de Kyara, demoiselle au sourire doux et cœur de perle, à Green Partizan, aviateur émérite à la noblesse d'âme reconnue. •Célébré en ce jour (nuit) sous le dôme cristallin, conçu pour l'occasion, qui sublimera la chapelle itinérante, ancrée pour ces quelques jours aux flancs poétiques de Wilwarin, duquel prêtera son ciel proche des étoiles en cette nuit sublime. C'est long, c'est lourd, ça n'a ni sujet ni complément, mais tout le monde a compris, et c'est juste pour vous faire braire 2 minutes ...Les fiancés auront à leurs côtés, Aillas, l'impétueux Maître du Hasard à la plume tranchante, ainsi qu'Idrial, la charismatique Peintre aux émotions transcrites sur la toile.•Le mariage sera célébré, de manière complètement exceptionnelle et unique, par votre serviteur (de par l'amitié et le respect que je porte aux fiancés). Vous êtes ainsi, tous conviés, après avoir enfilés doux habits et petites chaussettes, coiffés tignasses et brossés sourires, à célébrer cette union qui ne pourra qu'être fort prometteuse, sinon fructueuse (hm ??)Mais, je m'égare. AHEM. | |
|