| [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] Ven 22 Aoû - 1:32 | |
| Type de demande :: kit donc avatar et/ou bannière, mais il me faut les deux :p Taille en pixels :: ben d'un bannière classique Oo..aucune idée Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: hum, douceur, innocence, couleurs plutot claires, chatoyantes pourquoi pas, meugnonnes quoi mais sur des chatons quoi \o/ Résumé ou extraits du Texte :: "Astri y a pas plus féroce !" / "innocence féline" / "boule poilue pleine de malice" Type de police :: en accord avec le reste :x Image facultative :: ben j'ai trouvé celle-ci, mais pas oblige de la prendre si vous considérer en avoir de plus belles
puis l'avatar peut etre différent de la bannière et etre développé à partir de deux images de chatons différents
http://miss-em0-girl.deviantart.com/art/Chou-41439618
vala vala
^^'
Dernière édition par Astriel le Ven 22 Aoû - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] Ven 22 Aoû - 2:04 | |
| Nonnn ?! Si ? Ah... Chouette !!!!!!!!
Je tente ^^
( C'est mon frère alors il est de mon devoir de tenter quelque chose ><, mais on part sur mon idée à moi :p)
Je suis gentille...
Chaton tout mignon | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] Ven 22 Aoû - 13:40 | |
| J'ai fait ça : Dis moi tout | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] Ven 22 Aoû - 13:51 | |
| Ah rigolo ^^
Ya de l'idée mais tu vas pas au bout de la pensée féline =° oudevrais-je dire, chatesque
Alors, j'aime pas la typo, on vois pas grand chose, enfin mal en tout cas
Sinon à la place des petits points il serait possible de faire des traces de pasde chat (des coussinets koua =^^=) c'est possible ?
Tu as oublié le "!" derrière féroce =°
vala vala ^^ | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] Ven 22 Aoû - 13:52 | |
| Alors je modifie la typo et les petits points, c'est tout ou autre chose dans la bann elle même? | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] Ven 22 Aoû - 14:04 | |
| Hum, on différencie pas trop le ventre du chaton et le reste ^^' | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] Ven 22 Aoû - 14:05 | |
| C'était l'idée ^^ Bon alors changement typo + petit rond + flou . EDIT : J'ai pas trouver de "patte de chat", alors voila ce que j'ai fait : | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] Ven 22 Aoû - 14:22 | |
| Hum la typo ça va ^^
Après en jaune doré ça donne quoi ? ou un dégradé, si tu peux voir ça
Heu après j'aime pas dut out les chats au dessus ^^' Mais j'ai trouvé ton bonheur : http://www.crdp-montpellier.fr/themadoc/traces/Images/105_emp_chat.jpg
vala ^^ | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] Ven 22 Aoû - 14:52 | |
| ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] Sam 23 Aoû - 16:41 | |
| C'est réellement superbe, Kyara ...Mais je passe devant les Gardiens (encore une fois, désolé) pour rappeller que les signs pour Ter Aelis ne devraient pas dépasser 250 px de haut. Et à voir le bloc signature d'Astri, déjà avec ta bann en place + le spoiler + l'userbar, on frise l'embonpoint américano-macdonaldesque. Merci de votre compréhension, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] Sam 23 Aoû - 16:48 | |
| Je vais reprendre alors la hauteur de la ban, je pensais l'avoir remis au norme mais j'ai du me planter ou oublier. Comme je l'ai dis à Astri je suis pas convaincu par son avatar alors je suis en train de le refaire, au prochaine Edit je reposte tout ça.
Un compliment venant de Ram... Oo
* Kyouuu !!!!*
* Kya, toute débutante qu'elle est tombe dans les pommes*
EDIT 1 :
Edit 2 :
Dernière édition par Kyara Partizan le Sam 23 Aoû - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] Sam 23 Aoû - 19:28 | |
| EUH astrinou tu dois répondre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] Sam 23 Aoû - 20:04 | |
| Voilà, pour ma part j'ai éditer une dernière fois alors à moins ce qu'il y ait encore des soucis, Astri ? | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] Dim 24 Aoû - 2:08 | |
| Hum ya juste un ti truc que tu pourrais modifier pi c'ets tout bon ^^
mettre Astriel sur l'avatar =D
sinon j'adore j'adère *_*
merchi beaucoup tite soeur :heart:
* ronron *
@Aidan : désolé, mais la créa de Kyara est tellement magnifique que mon choix est déjà fait ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] | |
| |
|
| |
| [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2] | |
|