| [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Ven 22 Aoû - 14:38 | |
| Type de demande :: BannièreTaille en pixels :: 800*300Thème, Couleur, Ambiance :: Bien plus calme, reposée, un instant de quiétude dans ce monde de brutes épaisses... Des couleurs plus douces, plus bleues, plus tamisées.Résumé ou extraits du Texte :: Le héros se réveille d'un ptit coma, aux côtés d'une présence qu'il n'espérait plus.Lien vers les images :: http://forums.cgsociety.org/showthread.php?f=121&t=365918 Type de police :: Final Fantasy, disponible sur Dafont, et inscrire "XL"Une image que je trouve fort jolie en elle même, j'ai pas trop d'indications à vous dire pour l'embellir, pour la mettre en valeur, mais je suis certain que vos pinceaux devraient pouvoir répondre à cette énigme. Pas vraiment d'exigences donc, sauf celle de laisser s'exprimer votre talent -et un beau coup de lèche, un !-
Note : étant assez pressé, j'annonce que les premiers présents seront les premiers servis =)
Dernière édition par Le Vagabond le Dim 7 Sep - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Sam 23 Aoû - 15:17 | |
| On a le droit de tenter sans prendre cette magnifique image d'Olivier Ponsonnet ? Non c'est pas que j'aurais pas grand chose à rajouter (quoique) mais j'ai depuis pas mal de temps du mal à retoucher le travail d'un autre (conscience "professionnel"). | |
|
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Sam 23 Aoû - 15:53 | |
| Bien entendu, celle que je propose n'est en rien obligatoire, disons que c'est une de celles qui collent le mieux à l'image que j'ai de l'héroïne que je veux mettre en valeur ici =) | |
|
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Ven 5 Sep - 21:08 | |
| J'ose ? Roh vi j'ose !
Je me permets un petit Up, le temps que je suis là, ce qui en principe ne dure pas ^^'
Bisous les peinturlurés en force ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Sam 6 Sep - 13:01 | |
| Skame tu en es ou?
Sinon j'essayerais quelque chose dans la journée je pense. | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Sam 6 Sep - 14:05 | |
| Skame il a jamais vraiment dit qu'il allait essayer hein... =° 'Fin bon...
Bon ok, c'est pas du Ponsonnet mais au moins c'est libre de droit. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Sam 6 Sep - 14:27 | |
| Arf dsl Skame, j'avais mal compris ^^"
bon la mienne arrive après manger | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Sam 6 Sep - 17:42 | |
| Voila la mienne: | |
|
| |
Le Vagabond
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Dim 7 Sep - 1:01 | |
| J'ai deux créas pour le moins fort jolies, aux contrastes d'ambiance saisissant, avec chacune une charme très particulier s'en dégageant. Mais il est l'heure de faire un choix -quasiment minuit-, ainsi, bah au final du terminus fini de la conclusion achevée -au moins-, bah je choisis celle de Skame, passs'que je kiff plus, s'tout -clair ?-. Désolé Aspha', la prochaine j'espère bien que ça sera la tienne =).
@lockay
Qui a dit qu'il ne fallait pas pousser Mémé dans les orties ? Car de la même façon, faut pas pousser Skame dans les escaliers -il pourrait les dévaler trop vite !-
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) Dim 7 Sep - 1:04 | |
| ET moi je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) | |
| |
|
| |
| [Divers]Galtéa[Fini] (Skame +5) | |
|