| Joyeux Anniversaire à la tit dernière | |
|
+6Egorann Silissia Nichiren Scarlet Hurricane Chikoun Ambre Melifol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Joyeux Anniversaire à la tit dernière Ven 22 Aoû - 23:16 | |
| Ambre entra dans le zeppelin avec un sourire. Elle allait bien s'amuser aujourd'hui. C'était la fête de la plus jeune, la plus pétulante, la plus... egorannienne de tout Ter Aelis. Et la bouffonne avait bien prévu son coup. Elle disposa avec soin les monticules de jouets pour petits et grand dans chaque recoin de la pièce et disposa en son centre une pièce montée qui dépasserait d'une bonne tête celle de la petite. Bon anniversaire Egorann | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à la tit dernière Ven 22 Aoû - 23:19 | |
| Bon anniversaire à la petite dernière | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à la tit dernière Ven 22 Aoû - 23:35 | |
| Joyeux anniversaire mam'zelle (; Merci d'apporter le sourire à tout le monde (= | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à la tit dernière Ven 22 Aoû - 23:43 | |
| Bon anniversaire Egorann, profite du moment, de la famille, des amis et des cadeaux.
Que ce jour soit le tien, heureux et joyeux. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à la tit dernière Sam 23 Aoû - 0:29 | |
| Joyeux anniversaire ma petite Egorann, en souvenir de notre ancienne relation jeune Miss =). Que cette année te soit profitable, douce et heureuse.
Je t'offre autant de voeux que tu n'as d'années... Prends soin de toi =) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à la tit dernière Sam 23 Aoû - 15:36 | |
| Merci, merci beaucoup a tous de m'avoir souhaité cet anniversaire. Merci d'avoir pensé a moi, et puis merci avant tout de vous avoir donné la peine de poster ici. je dis donc merci, même si c'est déjà fait et puis heu... Ambre, c'est normal que la pièce montée se casse la figure? Etant donné qu'elle est plsu grande que moi, j'ai un peu peur la... un peu beaucoup.... sisi ^^ | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à la tit dernière Sam 23 Aoû - 17:57 | |
| Un joyeux anniversaire à la p'tite princesse !!!!! | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à la tit dernière Mar 2 Sep - 11:36 | |
| Joyeux anniv en retard Egirounette ! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à la tit dernière Lun 8 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à la tit dernière Lun 8 Sep - 21:51 | |
| Argh non!!! Dire que j'allais louper ça!!
Pas de RP pour toi, ma tite dame, mais un bisou virtuel!!! C'est ti pas meugnon??
Elle sait manier les mots, aussi facilement que respirer. Comme un poisson dans l'eau, elle lance et balance ses rimes rythmiques. Elle a son sourire joyeux qui vous entraîne dans la danse, que si tu résistes t'es pas humain un point c'est tout. Elle, c'est toi, Egorann. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à la tit dernière | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire à la tit dernière | |
|