| [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G3n3sis
| Sujet: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Dim 24 Aoû - 17:23 | |
| Je trouve qu'il manque un truc ... ou un truc en trop ... vous avez des idées pour m'aider ? J'ai pas osé mettre de typo, et je sais pas ou la mettre. Ni quoi mettre. J'ai peur de tout casser. Help ? | |
|
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Dim 24 Aoû - 21:25 | |
| Moi je sais moi je sais. \o/ Cey le render qu'est moche. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Dim 24 Aoû - 21:57 | |
| Critique non constructive : tu sors. tae Kim c'est dla balle, stou. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Dim 24 Aoû - 22:45 | |
| Cinq points à celui qui trouve deux visages, un de profil, et un de face, dans la créa de G3n' >.< A gauche (pour indication). 'Veut pas les voir, et je me sens fou >.> Aidez-moi x) Sinon, pour ta créa', je continue de penser que la typo devrait être légère et peut être ressembler un peu aux "objets" du fond qui semblent voler un peu partout... Et j'aime pas trop le cadre, comme dit... ^^' Essaie peut-être de chipoter au perso... genre de lui donner plus de place... Rend le schizophrène !!! Voilà une idée rigolote... Faudrait que son "moi" suinte hors de lui, ca renforcerait la sensation !!! (oui je suis cinglé, mais je m'en fiche. Et IL Y A deux visages...>.>) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Dim 24 Aoû - 23:23 | |
| Plus sérieusement, il y a la petite lueur à gauche qui est de trop, c'est certain. (Tiens tu l'as pas déjà entendu quelque part?) Ensuite les couleurs sont un poil trop saturées, sur le visage, l'épaule et les cheveux. Ce sont des tons intéressants mais ça dérange un peu. Surtout au niveau de l'épaule, la modification des teintes donne un relief peu naturel, on dirait qu'il a l'épaule devant lui, mais par rapport à sa bouche enfin bon. C'est pas beau et ça perturbe, tu pourrais t'en débarrasser. Ensuite un peu vide dans le fond, tu pourrais mettre un contexte ou un indice, une petite histoire, comme Sephi l'a imaginé dans son trip. Raconter quelque chose, quoi. Le render ne fait pas tout. Puis faudrait bien une raison à sa flagrante douleur. (Change de rendeeeer! c'est nuuul) Magna Carta c'est très mal. : ) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Lun 25 Aoû - 0:26 | |
| J'aiime quand tu fais des commentaires qui sont pas uniquement basés sur des critiques négatives ! Je vais essayer de modifier tout ça ... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Lun 25 Aoû - 2:37 | |
| Tu m'as déjà vu faire une critique positive? Puis on critique ta créa', y a aucune chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" | |
| |
|
| |
| [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" | |
|