AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Empty
MessageSujet: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^"   [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:23

[WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Banf310


Je trouve qu'il manque un truc ... ou un truc en trop ... vous avez des idées pour m'aider ?
J'ai pas osé mettre de typo, et je sais pas ou la mettre. Ni quoi mettre. J'ai peur de tout casser.
Help ?
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel

Essen ciel


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Autour de tout
Date d'inscription : 14/01/2008

[WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^"   [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:30

Bah c'est peut-être ca qui donne un vide est une sensation de non transparence... Si tu veux une typo faudrait une sorte de phrase qui va avec ton personnage quelques choses que tu aimes dire..ou rien qu'un mot. Ou même un lien..
Sinon je la trouve vraiment bien fait, les deux espaces de couleurs plus sombres qui entoure l'être illuminait par les rayons forment un tout assez sombre. je pense qu'une typo sombre en bas a droite serait la bienvenue SI tu comptes au final en mettre une. Après ce ne sont que parole d'humble passant. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^"   [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:25

Moi je sais moi je sais. \o/
Cey le render qu'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^"   [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:57

Critique non constructive : tu sors.
tae Kim c'est dla balle, stou.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^"   [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:45

Cinq points à celui qui trouve deux visages, un de profil, et un de face, dans la créa de G3n' >.< A gauche (pour indication).

'Veut pas les voir, et je me sens fou >.> Aidez-moi x)

Sinon, pour ta créa', je continue de penser que la typo devrait être légère et peut être ressembler un peu aux "objets" du fond qui semblent voler un peu partout...

Et j'aime pas trop le cadre, comme dit... ^^' Essaie peut-être de chipoter au perso... genre de lui donner plus de place... Rend le schizophrène !!! Voilà une idée rigolote... Faudrait que son "moi" suinte hors de lui, ca renforcerait la sensation Très Heureux !!! (oui je suis cinglé, mais je m'en fiche. Et IL Y A deux visages...>.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^"   [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:23

Plus sérieusement, il y a la petite lueur à gauche qui est de trop, c'est certain. (Tiens tu l'as pas déjà entendu quelque part?)
Ensuite les couleurs sont un poil trop saturées, sur le visage, l'épaule et les cheveux. Ce sont des tons intéressants mais ça dérange un peu. Surtout au niveau de l'épaule, la modification des teintes donne un relief peu naturel, on dirait qu'il a l'épaule devant lui, mais par rapport à sa bouche enfin bon. C'est pas beau et ça perturbe, tu pourrais t'en débarrasser.
Ensuite un peu vide dans le fond, tu pourrais mettre un contexte ou un indice, une petite histoire, comme Sephi l'a imaginé dans son trip. Raconter quelque chose, quoi. Le render ne fait pas tout. Puis faudrait bien une raison à sa flagrante douleur. (Change de rendeeeer! c'est nuuul)
Magna Carta c'est très mal.
: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^"   [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:26

J'aiime quand tu fais des commentaires qui sont pas uniquement basés sur des critiques négatives !
Je vais essayer de modifier tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^"   [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:37

Tu m'as déjà vu faire une critique positive?
Puis on critique ta créa', y a aucune chance. Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





[WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^"   [WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Truc fait sur le pouce ... need idées ou commentaires ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser