| [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Piccola
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : En Aeden Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Mar 26 Aoû - 0:38 | |
| Bon, voilà, je poste ma commande, en espérant qu'une ame charitable saura y répondre ^^
Thème de la commande : Un Kit Avatar et Bannière, avec une ambiance Militaire dans un futur proche Taille en pixel : Hauteur et Largeur standard pour un avatar ou une signature Texte à ajouter : Sur L'avatar: Piccola
Su La Signature: Le travail en équipe est essentiel, ça leur donne d'autres cibles.
Pour la police, j'aimerai bien quelque chose comme le "Modern Warfare" sur cette image :http://img.jeuxvideopc.com/screenshot/12571-call-of-duty-4-modern-warfare-56_640.jpg Lien vers des images : Pour l'avatar, j'aimerais bien (si c'est pas trop dur) un découpage du Capitaine Price sur cette image: http://www.youthink.com/quiz_images/full_619881397.jpg (Personnage qui fume un cigare)
Pour la Signature, j'aimerais cette image ( sans les indications de score, de munitions et le "tom's Games") :
http://img.jeuxvideopc.com/screenshot/12571-call-of-duty-4-modern-warfare-24_640.jpg Autres indications : Ben, comme les images son sombres, j'aimerai une ambiance assez sombre SVP, Mais une peu numérique | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Piccola
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : En Aeden Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Mar 26 Aoû - 20:50 | |
| C'est pas grave , je la prends au cas où. Merci | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Piccola
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Mer 27 Aoû - 15:12 | |
| Euh... J'arrive pas a la voir... ^^" | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Mer 27 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Piccola
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Mer 27 Aoû - 15:53 | |
| Ah!!! Celle-là, je la vois!!! ^^ C'est super!!! Merci Il y a quelqu'un qui pourrait rajouter la phrase s'il vous plait? | |
|
| |
Piccola
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Mer 27 Aoû - 22:56 | |
| J'ai essayé de faire quelque chose avec Gimp. Mais si quelqu'un veut aussi tenter quelque chose... Blackduty STP, tu pourrais essayer de rajouter un peu de couleur dans le réticule de visée STP | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Mer 27 Aoû - 23:06 | |
| Je peut pas XD j'ai virer toute les couleurs, il reste plus que le noir la dessus, donc imposible de colorié. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Mer 27 Aoû - 23:09 | |
| Bah si tu le colorise
mais ca sera en couleur uni c'tout
tu peux mettre un vert, histoire de faire un vision nocturne. Et comme j'ia aps le courage d'attaquer mon illu se soir je vais voir pour te tenter un truck | |
|
| |
Piccola
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 0:16 | |
| Ha ouais, ça serait cool! J'y avais pas pensé, merci Aspharot.
Tu peux faire ça Blackduty STP. Edit: Ou si tu veux essayer quelque chose Aspharot, vas-y! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 1:12 | |
| Bon je crois que j'ai fait un HS ^^"""" Je pense que je t'ai fait ca beaucoup trop futuriste: ton avis quand meme? edit petit défault de transpa je corrige ca demain | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 12:20 | |
| Hum sa fait pourave de chez horrible au point qu'on pourrais la mettre dans ma signature pour justifier la phrase^^ Aspha si tu pouvais le faire (a moins que ta signature convienne a Piccola) sa serais cool. Et félicitation, tu est le premiers peintre (avec Ram') | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 12:26 | |
| J'attends son avis.
Et ram' est pas peintre, il est juste dans le groupe car il est admin, car regarde ces pts il a pas le grade ^^
Picola j'attends ton avis avant de corriger la faute de transpa | |
|
| |
Piccola
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 20:39 | |
| Hm... J'arrive pas trop à accrocher... Je crois que c'est le format. J'aime quand c'est assez large. Mais je trouve pas mal l'idée des traits avec du texte. C'est quoi la faute de transpa? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 20:54 | |
| On voit un léger cadre a droite | |
|
| |
Piccola
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 21:00 | |
| ça se voit pas beaucoup. J'étais comme ça sur l'écran pour le voir: | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 21:06 | |
| Je vais voir pour te faire un format plus large.
Pas simple je travail rarement sous ses format la | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Lun 1 Sep - 18:04 | |
| Deuxième essai | |
|
| |
Piccola
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Lun 1 Sep - 18:14 | |
| Là, j'aime bien. Mais, serait-il possible d'agrandir la police, de mettre "Le Travail en équipe est essentiel..." en haut à gauche, et le reste en bas à droite? Après, ça sera parfait! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Lun 1 Sep - 18:47 | |
| comme ca? pour l'avatar tu veux absolument cette image? | |
|
| |
Piccola
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Lun 1 Sep - 21:10 | |
| La bannière est super.
Pour l'avatar, tu parles de quelle image? Le réticule de visée ou Capitaine Price? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Lun 1 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Piccola
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Lun 1 Sep - 22:23 | |
| Bah, tu peux la prendre, mais je te laisse libre cours à ton imagination. | |
|
| |
Piccola
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) Jeu 4 Sep - 21:36 | |
| Tiens, j'ai cherché d'autres images, si tu veux travailler sur l'une d'elle : http://www.casimages.com/img/jpg/0709290514521309152.jpg http://media.teamxbox.com/games/ss/1719/1194292285.jpg http://z.hubpages.com/u/124187_f520.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) | |
| |
|
| |
| [Kit] Dans le thème de Call of Duty 4 [En attente] (Aspha +2) | |
|