|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Misthereuts
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : 404 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Présentation Mar 26 Aoû - 10:35 | |
| Bonjour à tous ^^ Je fais mon arrivée sur ce superbe site en tant que Misthereuts , qui est aussi mon pseudo sur le forum d'ogame , mais sans la majuscule Je joue à Ogame , univers 19 avec environ 1200K de points ; mais avec le pseudo "achmoye" Que dire d'autre, je suis fan de mangas , en particulier Naruto , Satan 666 , Bleach , One piece , Full ahead , Hikaru no Go , Fullmetal Alchemist, Death Note... Je suis également la plupart des animes . Aussi fan de bouquins , surtout de la science-fiction et fantasy . ( Eragon , Artemis Fowl, et tous les Stephen King , Scott Card...) C'est pas fini ! Je suis également accro aux jeux de stratégie , en particulier les échecs , comme on peut le voir sur ma bannière du forum d'ogame ^^ , mais aussi de Go ( mon niveau est de 12 kyu sur le KGS pour ceux qui connaissent ), et , plus récemment , de Shôgi . C'est toujours pas fini J'ai également fait un peu de programmation , surtout en HTML , XHTML , CSS , C , C++, et le codage PSP . Côté musique , j'aime bien l'électro-rock , le hard-rock et le métal ,( Prodigy , Avenged Sevenfold , Atreyu , Soulwax , Seo Taiji , GARI ===> deux groupes asiatiques ) Voilà | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Aoû - 12:24 | |
| Pour un fan d'Artemis Fowl ET de Stephen King, je me fais une joie un un honneur de repondre la premiere (en esperant que personne n'ecrive en meme temps que moi ^^). Bienvenue en Aelis ! J'espere que tu pourras y decouvrir, dans ses nombreuses institutions, ton bonheur, que ca soit dans le domaine graphique ou litteraire ou encore juste une grosse partie de rigolade RPique avec tout ce que les univers Ogamiens et meme au dela compte de taré de la plume (enfin du claviers mais je me comprend ^^). Si tu es perdu, je te conseille d'aller consulter la table d'orientation. Si tu es perdu mais que t'as la fleme de lire tous les tutos (chose que je comprend mais j'ai fini par le faire un jour celui ou j'ai souhaité devenir marraine ^^) je te conseille le parrainage (demande Schaft, elle est bien il parait Enfin moi ce que j'en dit ... J'en sais rien, c'est pas ma marraine ). Et si tu as une petite soif, je te conseille ma taverne | |
| | | Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Aoû - 16:05 | |
| Fan de full metal achemist! c'est bien sa. Bienvenus a toi. Puis-je juste te demander quelles sont tes orientation première, graph? litterature? RP? Les Trois, aucun? Je sort =>[] | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| | | | Misthereuts
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : 404 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Aoû - 13:48 | |
| | |
| | | Flippy
| | | | Misthereuts
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Aoû - 16:13 | |
| J'accepte tes excuses , bien que je n'ai posté que ce matin xD Bien , maintenant que je suis entré dans l'immense Ter Aelis je vais accueillir les autres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|