| Armures Humanoïdes Cherchent Bannières ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yushee
| Sujet: Armures Humanoïdes Cherchent Bannières ... Ven 29 Aoû - 2:09 | |
| Merci à tous ceux qui participerons à l'élaboration de mon projet ... Le thème de la commande qui vous sera présentez porte sur deux magnifiques RPs réalisés par Teclis: Lien de la commande sur Ter Aelis Elle réunit une ambiance mécaniques et le contrôle humain ... N'oublier pas lors de votre création que celle ci sera affiché sur un fond sombre ( #181819 et la couleur du forum officiel d'ogame )Certain des membres de mon alliances, qui aimais beaucoup le design du forum et de la présentation officiel m'ont proposé de créé une bannière pour chacun de nos membres ... J'ai essayer à plusieurs reprise de créé une bannière façons Ramrod et pouvant être facilement modifier mais les résultats était peu concluants ... C'est pourquoi, comme l'alliance est au tout début de son avancée j'aimerais que vous me créez une bannière sans personnage pour ensuite me donner le .PSD modifiable ( je pourrait ainsi changer le render personnage pour chacun de mes membres! ) Thème de la commande :Les Méchas, des armures humanoïdes ... Taille en pixel :Je n'ai pas vraiment d'idées pour la taille, assez grande quand même mais ne pas abuser ^^ ! Texte à ajouter :Mécha, Armures Humanoïdes... et si vous désirez y attacher une touche perso :p ( n'oubliez pas de laisser une place pour écrire le nom du porteur de la bannière ) Lien vers des images :Bah, voici le lien de notre présentation sur le forum officiel vous trouverez pas mal d'image en rapport le thème de l'alliance : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=846102 Et le forum : Le logo de l'alliance ( désolé je n'ai plus illustrator il est donc en PNG ) : - Citation :
Autres indications : Voici les styles de bannière de ramrod qui m'intéressait : - Citation :
Deux partie sur cette bannière, on peut réalisé la même chose avec une partie mécha et l'autre partie le porteur de la bannière.
Exactement le style de bannière que j'aime, sobre simple ... donc vous pouvez vous basez de celle la ! Difficulté en plus : C'est possible ou pas de rendre vos travaux avant mardi ?
Facultatif : Si vous avancée facilement sur la commande et que vous trouvez sa trop simple ... Je veux bien que vous créé ma signature avec votre .PSD ... Image pouvant être utilisé :
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-11764 [ Agito/ Akito en premier mais je trouve pas d'autres image "bien" de lui ^^ ]
https://2img.net/r/ihimizer/img521/1200/acea2aq6i45tau4fvj6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img524/2558/d14byheisezi7.jpg Et plein d'autre image dans le style ... Voila ... Bonne chance A tous ceux qui vont tenté cette création !
NB: Ramrod est ne peux pas réalisé ma commande ... dommage ^^ NB2 : Le logo du forum est naze je vais le refaire n 'utilisez pas cette image ( Attention j'ai dit : Logo du forum, celui qui est présenté ici est utilisable ^^ )
Dernière édition par Yushee le Ven 29 Aoû - 2:25, édité 2 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Armures Humanoïdes Cherchent Bannières ... Ven 29 Aoû - 2:16 | |
| Juste un petite Information.
L'irl ayant lieu se week end beaucoup de graph vont être Absent.
Alors pour avoir ca avant mardi ca risque d'être tendu.
Enfin j'ai deux bann a finir et si j'ai pas de réponse de shaft je tenterais peu etre =)
Et je pense que faire ta bannière avec le perso est plus simple pour se baser. Après tu changera avec le psd. | |
|
| |
Yushee
| |
| |
Yushee
| Sujet: Re: Armures Humanoïdes Cherchent Bannières ... Dim 31 Aoû - 1:35 | |
| En me basant sur la bannière de Ramrod j'ai réussi à faire quelque chose plus simple :p !Vous pourrez essayez de faire plus compliqué ^^ ! J'ai changer d'avis pour l'avatar pouvant me représenter, Heise à créé un personnage que j'aime beaucoup ... Si vous voulez faire le render je veux bien le lien :p !Lien vers le stock ! Lien vers le render créé par moi ! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Armures Humanoïdes Cherchent Bannières ... Lun 1 Sep - 10:11 | |
| Mmm... Si je ne m'abuse tu as toi même répondu, et avec brio, à ta propre commande ... Points comptent double ? Plus sérieusement, ton travail est vraiment joli. Je ne vois pas ce qu'un peintre pourrait faire de plus pour toi. Travailler sur la base d'une bannière déjà terminée est difficile .. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Armures Humanoïdes Cherchent Bannières ... Lun 1 Sep - 11:59 | |
| Je rejoins Dou' pour dire que tenter quelque chose qui risque de pas te convenir alors que tu as un résultats très satisfaisant
Juste un truck:
Tu as repris la même base que celle de ram, donc a voir si ca gène pas Ram.
| |
|
| |
Rodram
| |
| |
Yushee
| Sujet: Re: Armures Humanoïdes Cherchent Bannières ... Lun 1 Sep - 14:10 | |
| Je pensait quand même que certain pouvait l'améliorer... pas grave...Par contre j'aimerais continuer ma commande sur une bannière pour moi avec le stock : Lien vers le stock ! Lien vers le render créé par moi ! Transparence facultatif ! Mais je veux une bannière original avec écrit: "Kaanju" et ce que vous voulez ... Je doit créé un autre topic ?Je l'avais dit que Ramrod m'inspirait beaucoup sur ces bannières :p ! Désolés pour le petit plagia ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Armures Humanoïdes Cherchent Bannières ... Lun 1 Sep - 15:28 | |
| Une nouvelle commande je lock celle-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armures Humanoïdes Cherchent Bannières ... | |
| |
|
| |
| Armures Humanoïdes Cherchent Bannières ... | |
|