| miaou | |
|
+13Sephi 4*4 Cassiopée Traxar AsPhArOtH Green Partizan Dounette Evalrin Nichiren Ambre Melifol Cloud Scarlet Hurricane Le Fondateur Alwenn 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: miaou Sam 30 Aoû - 14:36 | |
| j'ai pas de rp de près, juste des ballons, des bonbons et autres gâteaux qu'il faut que je partage mais juste pour aujourd'hui. Je te souhaite un bon anniversaire mademoiselle Schaft.
:sunny: | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: miaou Sam 30 Aoû - 14:44 | |
| Qui a osé me devancer ?QUI ?!Hum... Alors, un petit mot pour ma Schaftounette, ma Harley, mon adjudant ! Champomy et pailles sont aujourd'hui de la partie, entourée de tes toons adorés et déjantés. Encore une année de passée et tu n'a pas pris une ride ! Enfin, ce n'est certainement pas visible ^^.Maintenant, sergent Coin-Coin, sortez votre bazooka, on va éclater les ballons !!!!!Alors, Schaft, par dessus tout:JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: miaou Sam 30 Aoû - 18:47 | |
| Un excellent anniversaire ma Schaftounette, compagne de folie et de n'importe quoi (L) J'espère que tu t'amuses bien, mais j'avoue ne pas trop me faire de soucis pour toi (;
J't'aime fort ma belle (= | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: miaou Sam 30 Aoû - 23:38 | |
| Joyeux nanniversaire !!!! =D | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: miaou Dim 31 Aoû - 10:58 | |
| Joyeux anniversaire avec un jour de retard à ma nièce préférée, fête bien et j'vais tirer les oreilles à Nichi de pas encore être passé (prends exemple ma petite)
Plein de bisouuuus | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: miaou Dim 31 Aoû - 11:55 | |
| Bon anniversaire au petit chaton, désolé du retard, et qu'on me tire pas les oreilles par pitié !
Je t'offre un lot de pailles multicolore multiusage !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: miaou Lun 1 Sep - 0:41 | |
| En retard aussi, mais moi je voulais des gâteaux et tout pour notre Schaft nationale ! | |
|
| |
Dounette
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: miaou Lun 1 Sep - 2:40 | |
| Et te fais pas démonter au karaté :clown:
Déjà transmis, mais mieux deux fois qu'une (et d'ailleurs jamais deux sans trois), bonne anniversaire, lâcheuse ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: miaou Lun 1 Sep - 12:04 | |
| Bon anniversaire ! :cheers: | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: miaou Lun 1 Sep - 12:12 | |
| Joyeux anniversaire Maîtresse adorée ! =)
Ton petit élève de maternelle... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: miaou Lun 1 Sep - 20:53 | |
| Joyeux anniversaire lâcheuse qui aurait dû être parmi nous pour qu'on l'embrasse sur ses vraies joues le jour de son anniversaire !!
Alors je me contente d'envoyer la belle Cassiopée pour qu'elle te sert dans ses bras et te claque de chaudes bises pétantes ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: miaou Lun 1 Sep - 20:56 | |
| Noyeux n'anniversaire | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: miaou Mar 2 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: miaou Mar 2 Sep - 11:33 | |
| Je te le redis mais joyeux anniversaire ma nièce adorée *Smack !* | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: miaou Mar 2 Sep - 11:34 | |
| /me tente de choper Kyara dans ses bras alors qu'elle tiens deja tous les autres.....
Merci ma tantinette Kyoukyouminette que j'adoooooooooooore ! :cheers: | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: miaou Lun 8 Sep - 17:53 | |
| chouette anniverchaire ma petite ^^' (tss pas bien d'etre en retard pour tout ceci quand même, se donne une tappe sur le museau) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miaou | |
| |
|
| |
| miaou | |
|