| [Bannière] Kaanju ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yushee
| Sujet: [Bannière] Kaanju ... Lun 1 Sep - 20:47 | |
| Commande de Bannière ... - Citation :
- Pseudo : Kaanju
Apparence : Samurai, 21 ans Couleur des cheveux : noires Couleur des Yeux : noires Occupation : Vagabond Arme : tenro, Sabre Hakuya ( Littéralement : Sabre de la nuit blanche ) Information : Un samurai ayant combattu sur les plaines de Sekigahara. C'est une fine lame et un illustre guerrier plein de ressources Thème de la commande :Bannière correspondant a mon avatar. Taille en pixel :Cela dépend du type de bannière réalisé, avec transparence ou non. Mais essayer de ne pas dépasser les limites autorisés ! Texte à ajouter :Kaanju, et une autre phrase en fonction de la bannière. Lien vers des images :Sun By Heise on DeviantArt
Sun détouré par kaanju Autres indications :La description de mon avatar un peu plus haut ! Autrement je vous laisse libre ... Mais je eux quelque chose de très original et beau ! Si vous voulez utilisé d'autres images, montrer les moi avant SVP !
Dernière édition par Yushee le Mar 2 Sep - 9:59, édité 2 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Mar 2 Sep - 9:18 | |
| J'vais voir ce que je peux faire pour toi. Tu veux un fond comment dans les ton bleu noir comme ta banière ?
PS : Les deux liens vers les images sont exactements les mêmes :drunken: Si le lien vers le render est bon sa m'aiderais :cheers: | |
|
| |
Yushee
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Mar 2 Sep - 9:58 | |
| Oups désolé je me suis légèrement trompé ^^ :Le render à encore des problème au niveau des cheveux !Sun détouré par kaanju - Spoiler:
J'Edit le premier message ! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Mar 2 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Yushee
| |
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Mar 2 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Mar 2 Sep - 22:00 | |
| Bon, je me remet sur Toshop! ^^ Apres de longue vacance!
Je tacherais d'essayer de te faire quelque chose aussi! ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Mar 2 Sep - 22:24 | |
| Si drag'mat essaye ! J'essaye aussi! | |
|
| |
Yushee
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Mar 2 Sep - 22:28 | |
| Désolé mais j'aime bien critiquer ^^ ! - Haost a écrit:
- pagode aux multiples étages ? arche japonaise ? champs de bataille à la samouraï ? ou je ne sais quoi :drunken:
Mmh... Comme j'avais pas mal d'envie différente j'ai pas précisez, mais ... J'aimerai bien :
- Un univers un peu fantastique mais sobre ...
- pour rester dans le thème japonais j'adore le fond de la bannière "Geisha" de Skame.
- Enfin on est pas aussi obligé de parler de stock, je veux juste quelque chose d'harmonieux !
C'est difficile de donnée l'idée d'un fond j'ai pas envie de vous induire en erreur... Donc si vous avez de meilleur idée :p !
Pour l'harmonie des couleur... Bah enfaite le bleu j'aime pas sur cette bannière ^^ ! Heu ! ... tien regarde : http://img168.imageshack.us/img168/8720/color01qq9.swf
Pour le coup avec l'épée... moi en faite je pense qu'il tient juste sont épée il donne pas de coup :p !
Bonne chance a vous deux Cassiopée et Gmat ! Voila ....
| |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Jeu 4 Sep - 12:59 | |
| Aaloors... Bon c'est loin d'etre fini... Mais comme tu dis que c'est difficil de faire comprendre ce que tu veux, je prefere te montrer des maintenent le peu que j'ai fait... Pour voir si je suis sur la bonne voie par rapport à l'ambiance, ou si tout est a reprendre à O... Tout en sachant que c'est loin d'etre fini, c'est juste une simple ebauche! ^^ Je reprendrais le boulot quand j'aurais ton avis! Bon, dans ce que je changerais de façon certaine, c'est la hauteur, je la reduirais, car la sa va po... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Jeu 4 Sep - 13:23 | |
| Gmat! 250px max en hauteur | |
|
| |
Gmat
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Jeu 4 Sep - 13:37 | |
| Mais eu... Je me suis chier dessus quand j'ai creer, j'ai po regardé les dimention! lol J'ai dis que je reduirais la hauteur... Sa arrive a tout le monde d'etre ailleur, non? Ya que moi?! :pale: dsl... :lol!: | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Sam 6 Sep - 16:40 | |
| Toujours d'actualité ? Pour une fois que c'est le grapheur qui up ... | |
|
| |
Gmat
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Dim 7 Sep - 12:01 | |
| Dois je continuer? Dois je jeter le projet?
Comment sa je suis mal placer pour reclamer des reponse rapides?! ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Lun 8 Sep - 22:02 | |
| STOP FLOOD renseigner Yushee par Mp il viendra dès qu'il se reco au Web et TA | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Mer 17 Sep - 14:17 | |
| Comme Yushee semble à nouveau avoir disparu... J'attendrai son retour pour terminer ce que j'ai commencé. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Mer 17 Sep - 22:38 | |
| Bonsoir, apparemment vous ne semblez pas êtres au courant de l'inactivité de Yushee, il est en internat toute la semaine, donc se connecte seulement le week-end, et encore, c'est assez rare. Donc, à vous de voir pour sa commande, il se reconnectera dans les jours à venir, mais ce n'est pas d'actualité, il est très peu présent.
Bonne soirée à tous et toutes,
En espérant qu'il trouve son bonheur à sa prochaine connexion sur sa commande. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Jeu 18 Sep - 0:09 | |
| Merci de donner de ses nouvelles Flippy. Cela nous permet de mieux mesurer nos efforts...^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Jeu 18 Sep - 8:30 | |
| Merci ça rassure qu'il nous a pas oublié ^^" | |
|
| |
Gmat
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Mar 23 Sep - 23:01 | |
| Oui.. enfin... Y a quand meme quelque WE de passé depuis sa derniere reponse... :suspect: C'est pas que je veux trop enfoncer le clou... Mais eu.. quand meme... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... Mar 23 Sep - 23:17 | |
| Bon pour éviter tout flood je lock temporairement.
Yushee contactera Seph4*4 ou moi meme pour réouvrir le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière] Kaanju ... | |
| |
|
| |
| [Bannière] Kaanju ... | |
|