| Tron | |
|
+8Aillas C.Tygré@ Cassiopée Blackduty Tr0n Cloud Hugo Zeppeline @ngel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
@ngel Chromatique
| Sujet: Tron Ven 5 Sep - 8:02 | |
| C'est immense, éblouie par la lumière qui s'infiltrait dans chaque parcelle de papier non rayer ou écrit.
Ce domaine semblait comme vivant, réactif à une plume. Un personnage plutôt bizarre et inconnu était là.
Angel s'approcha et laissa tomber une plume cuirassé dans le pot d'encre.
"En espérant qu'elle vous serve, elle est incassable !"
Dernière édition par Angel Kaname le Ven 5 Sep - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Tron Ven 5 Sep - 13:51 | |
| Joyeux anniversaire à toi !!!! :cheers: | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Tron Ven 5 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Tron Ven 5 Sep - 17:39 | |
| Corne cul de la mère molle !
Que le grand cric me... C'est avec honneur que j'accepte très cher, votre plume et que je vous remercie de ce cadeau. Je vous en retourne donc plusieurs qui ont l'extrême prétention de vous faire réfléchir au sens de la vie. Alors ainsi vous comprendrez qui je suis, qui je cache, et qui je souhaite devenir. Je donne donc ma philosophie de vie, je me dévoile, en ce jour mélancolique d'une pluie battante et d'une tristesse à pleurer. Le temps s'écoule au même rythme que les goutelettes - j'en suis mal, mal à l'aise, dépressif. De la volonté de devenir parfait, on s'égare parfois, dans les méandres de l'angoisse, de la panique, des tremblements nerveux. Dans la volonté de devenir parfait on se rend compte que l'homme idéal est l'unique reflet de nos incorrigibles défauts, qu'on y peut rien, qu'on ne l'atteindra jamais. Alors on se mêle à la foule des Panurges, bouffon de la vie, apparence et hypocrisie. On sifflote dans les vieilles flûtes.
L'absurdité de l'existence.
Malraux avait raison...
1/
On commence à deviner ce que vaut quelqu'un quand son talent faiblit, quand il cesse de montrer ce qu'il peut. Le talent peut être un ornement, et l'ornement une cachette. Cessez donc de vous exstasier devant le faux aspect créatif, devant la médiocrité, devant le moyennisme en oscillant la tête de bas en haut. (@Gégé)
2/
Limites de notre ouïe - On n'entend que les questions auxquelles on est en mesure de trouver une réponse. La perception est l'essence même de notre réalité. Savoir écouter et regarder autrement vous offrira des perspectives que vous n'auriez jamais pu imaginer. A trop croire que la connaissance et la culture sont l'objectif absolu pour devenir un érudit, vous n'en deviendrez que théoricien, sans aucune connaissance de la vie, sans expérience du réel, sans la force et l'âme de ressentir le monde tel qu'il est, et non pas tel que vous le percevez. L'illusion est partout, même dans mes yeux, même dans mes pensées et les brumes ne cesseront jamais - c'est le propre de l'Homme. Quitte à ne pas atteindre la sainteté dans votre coeur, soyez au moins les guerriers de l'évolution humaine. (@Tous)
3/
Tout acte exige l'oubli. Apprenez à oublier, à pardonner, et surtout à vivre. La colère, la vengeance, la rage, la honte, etc. sont des sentiments qui n'habitent mon coeur que l'espace d'un instant. Ainsi votre conscience s'en sentira soulagée. Savoir mentir et l'oublier et la plus belle réussite vers le bonheur humain. Tout acte sensible vous rongera l'esprit jusque dans la tombe. Seul ce qui restera dans votre mémoire vous fera souffrir, et seul ce qui est synonyme de souffrance reste dans votre mémoire. Avoir vécu le bonheur et s'en souvenir est la pire des souffrance... (@Tr0n)
4/
Les convictions sont des prisons. (@Tous)
Ce sera la conclusion.
Ainsi parla Zarathoustra.
Nieztsche c'est hasbeen.
Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire.
Je continue à être absent, les réponses sont entre les lignes de ces brêves citations.
| |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tron Ven 5 Sep - 18:27 | |
| hem... certes... fort bien... Bon annif! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tron Ven 5 Sep - 18:39 | |
| Ouais, Bon anniversaire.
Et cesse de boire. |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Tron Sam 6 Sep - 2:07 | |
| Si l'ennui se lie à l'imperfection, le temps affectionne les impuretés.
Seul l'imparfait est beau.
(Lol, Je me suis surpassée pour ton anniversaire non ?) | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Tron Sam 6 Sep - 2:20 | |
| Bon anniversaire (en retard encore ) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Tron Sam 6 Sep - 14:30 | |
| Le marquage du temps par une célébration commune de l'anniversaire est un point fondateur de l'homme. Il paraitrait que ce serait là comme un repère de plus que nous ajoutons à l'abstrait et à l'indéfini qu'est le temps pour ne pas perdre la boule. C'est un peu comme ce bébé qui n'a pas la force de souffler toutes ses bougies et ce vieillard qui l'a perdu.
Hors, Tr0n, tu es exactement dans l'âge où le nombre de bougies de ton gâteau ne devrait pas te faire peur et encore moins te rendre morose. Il est important que tu saches compter ( 28 ) et souffler (Pfff) pour prouver que tu es encore suffisamment actif et clair d'esprit pour continuer à progresser.
Cesse donc de te morfondre et pète la bulle.
Joyeux anniversaire, Aillas.
| |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tron Sam 6 Sep - 15:03 | |
| Quoi? Quoi? QUOI!! Je suis en retard? T'es sûre? Hein! T'es sûûûûre??? Naan! Sans blague. C'est une blague! Nan mais si c'est une blague c'est pas drôle du tout! Bon... Donc je suis vraiment en retard!!!
Panique.
Ahem. OK. Bon, ben... Bon anniversaire... en retard... mais c'est pas de ma faute dutoudutou, ceylafautedutempsquipassetroviite....
[HRP] Tss... mon mentor se doit de péter la forme. Une,deux,une deux! Tu peux le faire! [/HRP] | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Tron Lun 8 Sep - 1:11 | |
| Ne vous inquiétez pas je ne suis ni morose ni mal.
Ma forme physique va plutôt bien et la saison sportive s'annonce longue et difficile. Ce n'est pas véritablement l'imperfection de mon être qui me ronge. Ce sont des caractères bien plus profonds qu'on aimerait à voir disparaître. Ce sont des peurs intangibles, presque indicibles qui me foutent une trouille pire que dans Shinning.
"Femme liberée" de Cookie Dingler est un monument de la musique française. Un archétype vieux comme ce monde remplit de princesses qu'il faut aduler et c'est dans cette façon de vivre que j'ai tout appris. A prendre la gente féminine pour des princesses j'en viens à me perdre. J'en viens à avoir peur de perdre toute la volonté acquise durement, tout ce qui m'a rendu en 2 ans comme je suis aujourd'hui à 28 ans seulement. J'ai peur de resombrer parfois dans des travers qui forment mon caractère; il en résulte des crises d'angoisse et de panique nocturne qui me font sauter des nuits entières de sommeil. Seul le sport a réussi à me rendre un semblant de pureté mentale. A chacun ses remèdes. Bref, je ne m'apesantirai pas trop sur tout ça, c'est d'un inintérêt total et d'un égocentrisme qui lui aussi me gonfle en premier lieu.
La solitude est ma vie, tout comme mon ennemie. Je suis incapable de cotoyer des femmes sans me perdre... Et c'est véritablement épuisant, bien plus qu'un match de rugby. Combien sont surprises encore de savoir que j'écris, que j'aime la poésie et l'histoire. La classification selon la tronche me fait dire que je dois vraiment être comme le gazier dans vol au dessus d'un nid de coucou. A terminer chez les dingos pour... Rien.
Je suis disponible pour papoter, pour regarder les écrits de mes élèves le soir à partir de 22/23 h en moyenne. En journée, j'ai le net mais suite à quelques soucis avec ma hiérarchie ou plutôt quelques hypocrites, je ne me connecte plus pour éviter tout problème, ce qui ne me laisse guère de temps pour écrire, ou lire le forum, le soir étant réservé à une sieste, du sport, de la cuisine, jouer avec le chat, jouer à Eve Online et discuter avec quelques personnes brièvement.
| |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Tron Lun 8 Sep - 1:40 | |
| Bon anniversaire Tron | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Tron Lun 8 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Tron Lun 8 Sep - 18:06 | |
| Gros câlin, gros bisous (baveux c'est meilleur) et je repars dans mes lectures forts passionnantes :suspect: d'articles pour l'écriture de ma thèse. (Grendi comme toujours en retard^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tron | |
| |
|
| |
| Tron | |
|