| Taraniversaiiire | |
|
+14Blackduty Cassiopée C.Tygré@ Alynea Egorann AsPhArOtH Sephi 4*4 Scarlet Hurricane Nichiren Cloud Hugo Zeppeline Silissia @ngel Ambre Melifol 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Taraniversaiiire Ven 5 Sep - 8:11 | |
| *Humpf, groumpf...*
Le silence dans la salle déserte du zeppelin. *Aaaargh...*
Une personne qui entre.
*J'étouffe là-dedans...*
Une autre. Encore une autre. *Alleeeez, plus vite...*
Ils sont plusieurs à présents. *Bon, ça suffit, je sors, je suis un playboy dans un gâteau oui ou zut ?*
Jaillissement.
*Tatataaaaaam*
"Joyeux anniversaire Taranis !!!" | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Taraniversaiiire Ven 5 Sep - 9:46 | |
| Joyeux anniversaire douce Tarà. Que cette année soit brillante et gaie, qu'elle t'apporte une dose de bonheur et de bonne humeur ^^.
* Tout plein de bisous et de calins !* | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Taraniversaiiire Ven 5 Sep - 13:55 | |
| Ma louve-koala du cinq !!! Je peux te le dire maintenant =° Je t'ai fait un câlin à l'irl rien que pour ton anniversaire !!! (sisi xD) Plus sérieusement, Taranisounette, j'espère que le jour de vieillesse qui nous sépare ne sera qu'un jour où tu pourras faire la fête et en profiter comme il se doit. Je te souhaite une bonne dix-huitième année, en ne doutant pas que tu auras la maturité nécessaire pour assumer cette désormais acquise majorité Gros bisous et gros câlins ! | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Taraniversaiiire Ven 5 Sep - 14:05 | |
| Joyeux anniversaire ! Profite en bien, tu as pris un an de plus (ah ah ! Personne n'échappe au temps sauf moi =P ) | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Taraniversaiiire Ven 5 Sep - 17:54 | |
| Bon anniversaire Dame Elfette Taranis !!!!!
Pleins de bonnes choses pour toi et ton entrée dans le monde soi-disant adulte. En tout cas réussi ce que tu entreprends, c'est permis ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Taraniversaiiire Ven 5 Sep - 18:09 | |
| Excellent anniversaire Tarà' :heart:
Je sais, on ne se connait pas des masses (Comment ça pas du tout ? Rhooo, tout de suite les extrêmes :°), mais ça n'empêche que moi (et ça n'engage que moi évidemment) je t'aime beaucoup *^o^*
Donc fête bien cette majorité avec tous tes potes toussa ! Avec nous aussi parce qu'évidemment on est tes potes :°
Gros bisouuuuus :heart: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Taraniversaiiire Ven 5 Sep - 18:17 | |
| Joyeux anniversaire Tàranis, s'exclama Sephi en entrant dans la pièce bondée de Gens joyeux du Zeppelin!
Bien que son cri du passer Inaperçue dans cette immonde brouhaha, il ne perdit pas espoir et recommença à hurler:
BON ANNIVERSAIRE TARANIS
*Cette fois ça doit être bon! Je vais attendre un peu au cas ou* | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Taraniversaiiire Ven 5 Sep - 18:57 | |
| Bon anniversaire taranis =) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Taraniversaiiire Ven 5 Sep - 20:02 | |
| Tatam. tataiideuuuh!
L'elfe s'avançait dans le zépellin festoyant(c'est le cas de le dire!) en vacillant. Ou plutôt' un cadeau s'avançait en titubant.
Heu... A l'aide? Bon, tant pis! Tiens Tàranis.
Et l'elfette enfin majeure put ouvrir son cadeau pour découvrir un immense livre.
huhu! dedans y'a: -le gone du chaaba -les misérables -Narnia -Harrys Potters
et encore quelque séries... Les enfants de la terre... des trucs comme ça... huhu !
| |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Taraniversaiiire Sam 6 Sep - 1:51 | |
| Bon anniversaire... en retard :s
/me a honte /me file se cacher | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Taraniversaiiire Sam 6 Sep - 2:00 | |
| Cassiopée se penche sur la rive pour contempler l'onde lorsqu'elle y aperçoit le fin museau d'un renard. Elle approche son visage de l'eau pour entendre la douce mélopée du demi-elfe qui joue un air de flûte. Alors soudain, elle se rappelle ! Tàranis vieillissait d'une année ce jour et elle n'était pas là ... Elle se précipite, alors, vers le Zeppelin, mais arrive en retard à la cérémonie. Le voyage est long quand on revient du jardins des eaux... Elle est pourtant tout près d'elle pour lui mumurer un flot de parole qui roule sur la roche pour atteindre son âme. Quand le flot atteint le coeur, il s'étiole doucement pour s'insinuer en son sein et adoucir sa vie.
Bon anniversaire Tàrnis, puisse tu être aussi heureuse que tu le mérites. | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Taraniversaiiire Sam 6 Sep - 12:16 | |
| ... Ouai je sait c'etait hier! Mais mieux vaut tard que jamais!... Bref bon anniversaire! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Taraniversaiiire Dim 7 Sep - 16:36 | |
| Quoiqu'il arrive, joyeux anniversaire ma MnM's :heart: | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Taraniversaiiire Dim 7 Sep - 19:53 | |
| Nahïs passait par là... mais ce n'était pas un hasard. Elle avait beau être en retard, elle voulait essayer de faire sourire la belle Tàranis...
Se présentant devant la jeune fille, Nahïs chuchota: - J'ai un cadeau pour toi... au coucher du soleil, présente-toi devant la plus haute dune de l'oasis... les couleurs chatoyantes de l'astre brûlant seront au rendez-vous, tu verras. Un rêve à l'état pur...
Puis, la lutine repartit... | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Taraniversaiiire Lun 8 Sep - 17:55 | |
| Bon anniersaire à toi Taranis \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taraniversaiiire | |
| |
|
| |
| Taraniversaiiire | |
|