Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: J'aime / J'aime pas... Ven 5 Sep - 15:34 | |
| Un petit truc pour se connaitre, le vieux jeu du "j'aime / j'aime pas" =) Je lance le truc avec ce que je n'aime, tiens J'aime écouter la pluie le soir avant de m'endormir... J'aime me promener un jour d'orage... j'aime les promenades sous le parapluie... J'aime chanter et danser dans la rue lorsqu'il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors... J'aime admirer les éclairs, assis sur la terrasse... J'aime lire un livre un soir d'orage. J'aime lire un livre jusqu'à pas d'heures et me perdre dans les mots... J'aime écrire sans m'arrêter et sans trier mes pensées..; J'aime me promener en pleine campagne, en pyjama, lors de mes nuits d'insomnies, et contempler les étoiles, et écouter le chant du silence... J'aime miauler, feuler, aboyer, grogner quand je vois un chat ou un chien... J'aime faire des câlins... J'aime aimer les gens =) J'aime beaucoup de choses, en fait Ôô... A vous :cheers: | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: J'aime / J'aime pas... Ven 5 Sep - 15:40 | |
| Sur ce que j'aime ? Nan alors que J'aime pas ? ouais J'aime pas me retrouvez en plein milieu d'un Clash J'aime pas les épinard tiens xd J'aime pas quand il fait plus de 30° J'aime pas rester cloitrée trop souvent chez moi J'aime pas les chats adultes qui veulent m'embêter J'aime pas le RnB & le Rap actuel J'aime pas la pluie diluvienne J'aime pas les pays du Sud (sauf l'Italie) J'aime pas écrire des j'aime pas aussi tiens J'aime pas Le foot en club J'aime pas Les Hommes Politiques J'aime pas quand il se passe rien Jpense j'ai totu mis xd | |
|
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: J'aime / J'aime pas... Ven 5 Sep - 17:49 | |
| J'aime Manger des bonnes choses et beaucoup en quantité J'aime Boire, diverses boissons non alcoolisés ou avec J'aime Dormir sur un pieux c'est le mieux J'aime Caliner surtout ma Geekette J'aime Geeker surtout devant mon ordi J'aime Lire des livres improbables et pas forcément littéraire J'aime écrire même si je ne poste plus J'aime l'arène, et je continue à y poster. J'aime le métier d'assistant d'éducation, et veux retrouver un métier de ce genre. J'aime faire des randonnées, surtout dans les lits de rivières. J'aime tisser des histoires improbables et inutiles. J'aime m'instruire de choses passionantes J'aime philosopher ... surtout à 1h du matin.
J'aime pas savoir à l'avance les pensées négatives des gens J'aime pas la violence gratuite ou payante J'aime pas les vapeurs toxiques et acides chlorés (comprendra qui pourra) J'aime pas attendre pour savoir si je travaille ou pas, pas bon l'inactivité. J'aime pas ceux qui veulent chercher des lauriers J'aime pas l'Alpha et j'aime pas l'Oméga J'aime pas la canicule (c'est à dire à partir de 22 degrés) J'aime pas les sophistes et les moralistes J'aime pas le sport en général J'aime pas les gens réducteurs (racistes, imbus, xénophobes .....) J'aime pas certaines choses J'aime pas d'autres choses J'aime pas j'aime pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime / J'aime pas... | |
| |
|