Sujet: Commande pour une Bannière[ Terminé] (Kya et Cassi +1) Ven 5 Sep - 20:17
Et le Monsieur Gai-Luron qui rit jamais vint a pas de loup glisser sa patte dans les Ateliers. C'est que de patte fine il avait trop la manie de la plonger dans l'encre et se trouvait bien mal quand il s'agissait de sortir du Pot Magique un peu plus de couleur que des mots vagabonds...
Alors...Piou...les Ateliers...Piou Portraits et Enluminures...Piou... Monsieur...Mademoiselle... Un coup de Main!!! Je voudrais quelque chose...enfin...ce genre de chose que vous faisez joliment et que moi diantre j'y entend rien mais je trouve beau quand même!!
Monsieur!! Mademoiselle!!
Tenez vla le Feuillet des charges. Si, si. Bn y a une patte sale dessus, mais pas grave, ca gêne pas à la lecture
Thème de la commande : Bannière dans l'idée de l'image proposée.
Taille en pixel : Avec transparence de Préférence. Veiller aux limites réglementaires de taille mais sinon Choix plutôt libre selon les Nécessitées Artistique...
Texte à ajouter : Heu.... ben...heu... Dites Moi, soyez originaux et dans l'idée de votre création ca me plaira surement^^
Lien vers des images : http://img155.imageshack.us/my.php?image=angedechuqy1.jpg Ou autre mais dans l'idée
Autres indications : Un Avatar si ca vous plait mais mention pas obligatoire .
Dernière édition par Sang Zoltan le Mar 9 Sep - 20:38, édité 1 fois
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Commande pour une Bannière[ Terminé] (Kya et Cassi +1) Ven 5 Sep - 23:33
Si tu me le permet j'essaye mais j'ai deux questions :
Ambiance ? Joyeuse du côté de l'ange ou le calme,la tristesse avec l'apparence un peu de moine.
Taille en pixel : les réglementation de taille pour Ter Aelis ou un forum quelconque ?
Je vais d'abord m'occuper de détourer l'image ^^"
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: Commande pour une Bannière[ Terminé] (Kya et Cassi +1) Sam 6 Sep - 0:20
Je veux!!
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: Commande pour une Bannière[ Terminé] (Kya et Cassi +1) Sam 6 Sep - 14:15
Haost: Plutot de la tristesse violente pas de coté joyeux. Pour la taille disons les tailles réglementaires de la plupart des forums tiens moi au courant de tes avancées
Cassiopée: Mais vuiiii Si tu veux
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Commande pour une Bannière[ Terminé] (Kya et Cassi +1) Sam 6 Sep - 20:46
Bon, comme mon Petit Loup a passé une commande, je me devais d'essayer quelque chose. Même si j'ai failli m'étriper ^^'.
Alors voici le résultat :
Edit : La version final T_T
Haven Journaliste
Sujet: Re: Commande pour une Bannière[ Terminé] (Kya et Cassi +1) Dim 7 Sep - 21:31
premiers essais avec/sans typo
Sujet: Re: Commande pour une Bannière[ Terminé] (Kya et Cassi +1) Lun 8 Sep - 14:44
Bah ma petite Kyerra on a finit par y arriver nan xD
Corruption c'est tout joli ce que tu nous fais. La Typo je suis pas tres fan... Et si jamais tu pouvais finalement marquer " Shyon" dans la Typo ca serait quelquechose de bien . C'est plus court et ca passera mieux j'pense...
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: Commande pour une Bannière[ Terminé] (Kya et Cassi +1) Mar 9 Sep - 2:35
Si tu y tiens vraiment, je te poursuis la transpa que j'ai commencée mais celle-ci est beaucoup mieux...