Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa Dim 7 Sep - 1:15 | |
| Type de demande :: BannièreTaille en pixels :: 800*300Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) :: Des tons bien plus sombres que la précédente. L'ambiance s'est clairement assombrie, l'espoir s'effrite à mesure que les secondes s'écoulent, le tout très noir, sur fond de guerre, d'hostilité, d'incompréhension... Bref un sacré fouilli, et tout noir !Résumé ou extraits du Texte :: Dernier élément perturbateur à entrer en jeu, et pas des moindres... La scène se passe sur un camp retranché, à quelques centaines de mètre de l'ancien champ de castagne.Type de police :: Final Fantasy, disponible sur Dafont, et inscrire "XLI"Bon cette fois les biquets, je peux pas trop vous fournir d'images pour argumenter mon propos, par flemme aiguë d'un côté -mais ça faut pas le dire- mais aussi parce que j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur malgré mes recherches... Ce que je désirerai, c'est en fait l'illustration d'un camp militaire, avec un aspect sombre, plutôt inquiétant, le tout avec un ciel qui s'assombrit passablement, annonçant une bien chouette soirée -nuit parapluie en perspective-. Je ne vous demande pas l'impossible -jamais- puisque je sais que je l'ai toujours, je vous souhaite avant-tout bon courage, si vous avez besoin d'infos complémentaires, je suis encore là un peu demain, sinon la semaine ça sera coton, donc je laisse parler votre créativité, votre inspiration, bref à vous de jouer =)Merci à vous les peinturlurés
Dernière édition par Le Vagabond le Dim 21 Sep - 13:32, édité 1 fois | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Aspha +5] Dim 14 Sep - 0:48 | |
| Une fois la commande de Shaftounette terminer je m'occupe de toi le Vag =)
Dsl du retard mais les cours font mal.... | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Aspha +5] Mar 16 Sep - 22:00 | |
| Bon pas trouver de camp retrancher.... mais voici 3v différente de ce que je te propose: En espérant que ca te plaise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] (Aspha +5] | |
| |
|