AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Eldwin

5 participants
AuteurMessage
Eldwin Araeniel

Eldwin Araeniel

Masculin Nombre de messages : 4

Eldwin Empty
MessageSujet: Eldwin   Eldwin Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:56

Qui suis-je ? Le sol que je foule appartient-il au monde où je suis né ou ne suis-je qu'une poussière échouée sur un monde inconnu ? Belthil est une cité des plus harmonieuses, chaque brassée d'air qui y naît vivra peut être peu, mais connaîtra le tumulte d'une ville pleine de vie.

Et pourtant, je sais que je ne suis pas ici pour errer. Je porte en moi le devenir d'un monde nouveau. De ce tremplin qu'est Ter Aelis, je pourrais assouvir les desseins nécessaires à la naissance d'une nouvelle ère. Auchebrune a besoin de moi, et les habitants de ce monde si étrange pourront nous aider.

[ HRP : Ma présence ici n'est pas liée au RP, du moins pas à celui de Ter Aelis, je suis à la tête d'un projet de jeu en ligne nommé Auchebrune et ma graphiste en chef m'a conseillé de venir ici pour y trouver des dessinateurs hors pair.

Cependant, il aurait été incorrect de se présenter de manière totalement HRP étant donné l'ampleur du JdR de ce forum.

J'espère que par ma demande, je pourrais contribuer à l'enrichissement de tous. ( Je présenterais mon projet après demande d'autorisation des AD. ) ]
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

Eldwin Empty
MessageSujet: Re: Eldwin   Eldwin Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:39

Une nouvelle ère, dénommée Auchebrune aurait besoin de notre aide. Une construction donne lieux à des évolutions ainsi que des ébauches en toutes sortes.

"Ce monde recherche donc notre aide?"

Mais que pourrait-il bien nous apporter, nous apprendre et nous faire vivre? Tant de question qu'Angel laissait à Eldwin.
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Eldwin Empty
MessageSujet: Re: Eldwin   Eldwin Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:49

Bien le bonjour !

Eh bien, voici une mission pour nos supers gardiens des ateliers, Sephiroth44 et Aspharoth !

"Messieurs ???"

Heureux

Quoi qu'il en soit, peut être seras tu séduit par le forum, indépendamment de tes commandes. Tu sembles aimer écrire, et ici, tu trouveras de quoi assouvir ta passion ! Et peut être ta chef graphiste aimerait se perfectionner dans son art? Dans ce cas, les portes du collège lui sont grandes ouvertes !

Bien des merveilles t'attendent sur ce forum, bien loin des commandes des ateliers ...
Eldwin Araeniel

Eldwin Araeniel

Eldwin Empty
MessageSujet: Re: Eldwin   Eldwin Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:49

Eldwin s'inclina dans une gracieuse courbette devant les deux personnes qui venaient d'arriver. Il ne put que constater que ce monde avait beaucoup à offrir et que lui aussi aurait peut être un peu de son expérience à partager.

L'homme qui était arrivé le premier s'adressa au représentant d'Auchebrune. Lui même voulait savoir quelle serait leur contribution.

Notre monde bien qu'il ne soit qu'au stade fœtal est une mine de culture et de connaissances. La découverte d'un nouveau monde, voilà ce qu'Auchebrune pourrait vous apporter.

Concernant ma responsable graphiste, elle est déjà inscrite sous le nom d'Edea, c'est elle qui m'a conduit jusqu'ici. Quant aux merveilles qui m'attendent au delà des ateliers, j'essayerais de les découvrir, mais, je dois admettre que le temps reste pour moi une variable précieuse et surtout rare. Je tâcherais cependant d'apporter ma pierre à cet immense édifice.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Eldwin Empty
MessageSujet: Re: Eldwin   Eldwin Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:57

"Hum, quoi on m'appelle ? J'arrive, j'accoure, que se passe-t-il ?"

"Et bien notre nouvelle invité cherche quelque lieux ou il pourrait commander toute sortes de beauté visuel pour sa Patrie"

"Ah! Vu comme cela, effectivement je puis servir à quelque chose!
Bonjour Jeune Homme! Hum vous recherchez des artistes en tout genres, sculpteurs, peintres, ect ?
Si vous avez besoin de notre aide Les Ateliers vous sont ouverts!
Vous pourrez y passer tout type de demande ayant un rendu visuel au final!
Toutefois si votre Projet est assez conséquent, de plus ample informations seront nécessaire!"
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Eldwin Empty
MessageSujet: Re: Eldwin   Eldwin Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:02

Ah mais ... C'est EDEA ta graphiste ?! Bé ... elle a besoin de nous? Elle est supra douée cette demoiselle ! (coucou Edea !).

D'ailleurs elle a déserté Ter Aelis. Snif.
Eldwin Araeniel

Eldwin Araeniel

Eldwin Empty
MessageSujet: Re: Eldwin   Eldwin Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:09

Par où devait-il commencer ? Son projet faisait en effet parti de ceux qu'on pouvait appeler " assez conséquents ". Peut-être qu'une réponse relativement courte suffirait pour commencer :

" Le Projet Auchebrune est en effet assez conséquent. Je pourrais vous donner de plus amples informations, mais je ne sais par où commencer... L'histoire peut-être ? Et enfin le fonctionnement de ce monde ? A moins que vous voudriez simplement connaître des détails de notre univers et la teneur de notre commande ? J'étais en premier lieu venu pour savoir si le projet intéresserait quelqu'un, je n'ai pas encore réellement de commandes à formuler, mais nous allons y travailler..."

Oui, c'est Edea, en fait c'est surtout que nos besoins en illustrations sont assez conséquents et que les graphistes de l'équipe ne sont pas particulièrement à l'aise avec les dessins de décors et paysages.
Autant, on se fait pas de soucis pour les personnages, autant à trois, z'arriveront pas à tout faire Tire la Langue
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

Eldwin Empty
MessageSujet: Re: Eldwin   Eldwin Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:10

Angel s'avança à la rencontre d'Eldwin:

"Il me semble que votre site n'est qu'en début de développement, étant codeur et webmaster je peux toujours vous proposez une rencontre afin de clarifier certains points de votre projet."

Il faut savoir que les commandes graphiques pour des sites demandent un temps considérable c'est pour cela que je souhaiterai m'entretenir avec ta personne. Ainsi je pourrai t'éclaircir sur la condition de Ter Aelis ainsi que la présentation d'un tel projet.

Bien à vous.

Angel alias -$.F-@ngel
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Féminin Nombre de messages : 1379

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Eldwin Empty
MessageSujet: Re: Eldwin   Eldwin Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:15

(Coucou Doun' !! )

Edea arriva à grand pas vers le nouveau venu. Bien évidement, son nom ne lui était point inconnu... Eldwin... Il falait dire qu'avant de venir en Ter Aelis, elle se nommait Isil... Princesse des Elfes des bois d'Auchebrune.

"Je suis heureuse de te retrouver ici mon ami. Je cois que nous nous retrouvons, une fois de plus, pour collaborer. Tu as entendu mon appel, Cela me touche..."

En effet, il faut dire que le projet Auchebrune est assez conséquent et que j'ai un peu de mal a devoir tout gérer... Le boulot... les illus... Bref voili voulou ^^
http://sevencyn.wordpress.com/
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Eldwin Empty
MessageSujet: Re: Eldwin   Eldwin Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:17

Edea a écrit:
En effet, il faut dire que le projet Auchebrune est assez conséquent et que j'ai un peu de mal a devoir tout gérer... Le boulot... les illus... Bref voili voulou ^^

Et Ter Aelis ... Les Ateliers ... Très Heureux:D:D
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Féminin Nombre de messages : 1379

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Eldwin Empty
MessageSujet: Re: Eldwin   Eldwin Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:20

Grrrrrrrrr... Oui, entre autres... Mais j'ai pas chaumé niveau illus!!!!!
http://sevencyn.wordpress.com/
Eldwin Araeniel

Eldwin Araeniel

Eldwin Empty
MessageSujet: Re: Eldwin   Eldwin Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:22

L'elfe acquiesça, le dénommé Angel parlait juste et bien :

" Une telle entrevue serait probablement grandement enrichissante et je ne puis qu'apprécier cette proposition. Nous sommes certes en début de développement, mais nous avons déjà fort avancé sur le plan de la conception.

Pour ce qui est du temps nécessaire à de telles commandes, je suis tout à fait conscient de l'importance qu'il revêt, mais il est vrai que partager votre expérience me permettra de mieux présenter pareil projet sur Ter Aelis.

En vous remerciant pour votre intérêt,

Eldwin "

Et il se tourna ensuite vers Edea, lui adressant un sourire, il se souvint qu'avant d'être Isil, ils s'étaient connus dans un tout autre univers :

Il semblerait bien que le destin ait décidé de se faire côtoyer nos chemins ! Merci pour tout ce que tu offres, ton implication est considérable.
Contenu sponsorisé

Eldwin Empty
MessageSujet: Re: Eldwin   Eldwin Icon_minitime

Eldwin
Page 1 sur 1