Fiche du postulant*
Etat civil: Otalimar, élève de Ter Aelis
Expérience en matière de RP: Pas très grande, mais c’est l’investissement dans la commande qui compte ;-)
*
Role Plays: Aucun rp de ce type, mais un lien vers un rp dont je suis assez content (j’ai un style très roman pour des rps, beaucoup de narration) :
http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/foret-de-la-mort-f16/une-entreesecretequi-a-dit-frapper-a-la-porte-t685.htm
*
Votre avis: Je pense que je rencontrerais quelques difficultés au début, mais avec de l’investissement (en prenant les commandes une par une aussi) je pense être capable de faire correctement mon boulot.
*
Votre Mentor: Goldmund, ce cher mentor
(notez la majuscule à mentor qui n’y était pas)
*
Votre disponibilité: A moins d’une surcharge imprévue de travail scolaire je ne crois pas, je m’arrangerais pour ne pas prendre dans des cas où je n’aurais que peu de temps à consacrer, et je m’arrangerais pour prévenir le cas échéant.
*
Quelle aptitude à travailler en équipe C’est un projet qui m’intéresse beaucoup !
*
Motivation, autres: Comme j’ai l’intention d’écrire deux livres pour le moment ( un héroic-fantasy et un thriller) je saisis toute occasion qui se présente à moi de visiter différents styles, et j’espère que les commandes m’entraîneront à faire des meilleurs rps que les miens actuels, la petite barre dans la signature évidemment, et le fait de subir des critiques est assez intéressant de mon point de vue, et j’espère naturellement lire de la part du commanditaire : « Super, c’est exactement ce que j’attendais »