| Prétentions Damnées | |
|
+10Mido Hugo Zeppeline Astriel Scarlet Hurricane Smirt Nicolas Cassiopée Aillas Haven @ngel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
@ngel Chromatique
| Sujet: Prétentions Damnées Jeu 11 Sep - 2:14 | |
|
Dernière édition par Angel Kaname le Sam 13 Sep - 4:51, édité 2 fois | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Jeu 11 Sep - 2:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Jeu 11 Sep - 2:37 | |
|
Dernière édition par KinderWalker le Jeu 11 Sep - 3:03, édité 2 fois |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Jeu 11 Sep - 2:43 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Jeu 11 Sep - 2:45 | |
| | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Jeu 11 Sep - 3:25 | |
| Je rajouterais même à cela...
- Citation :
- http://angel-kaname.est.un.goret.org/
Private joke avec les squatters du Tchat, désolé j'ai pas pu résister. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Jeu 11 Sep - 3:30 | |
| - Angel Kaname a écrit:
Mon programme: Tenter de trouver le secret de Ramrod lorsqu'il graphe. Et surtout à la question du jour: Rayé ou uniforme? Attendez c'est pour une noble cause: Il veut grapher comme Ramrod! Parce que c'est ce fameux orange qui fait toute la différence, on le savait bien. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Jeu 11 Sep - 13:58 | |
| Non il veut trouver la couleur (ou le motif) de son caleçon T.T
On a déjà assez d'un Raminouchouchounet (Nom à suffixe, oui c'est mosh). | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Jeu 11 Sep - 14:51 | |
| Bigre, Raminou n'est-il pas plus meugnon ? Le chouchounet alourdi le "diminutif" je trouve, mais ça n'engage que moi, perte de charme qui plus est, m'enfin c'est lui qui décide après tout, les sobriquets namourement longs comme ça, c'est toute une histoire.
Et je suis contre, scandale ! Infamie ! Calenonies ! (ou kéchose dans le genre la) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Jeu 11 Sep - 15:51 | |
| Pour ! Parce qu'une campagne sans opposant, c'est plus une campagne...[heureusement, en suisse on vote à mains levées ] | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Jeu 11 Sep - 19:38 | |
| Angel il me fait un peu penser au ch'ti de Koh Lanta... Comprenne qui pourra... | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Jeu 11 Sep - 19:41 | |
| - Angel Kaname a écrit:
- Nos esprits vagabondes auraient beau le cacher nous avons tous rêvé de devenir une Âme Damnée.
Je cite tout d'abord la censure que l'on a tenté d'apporter à mon topic:
- Citation :
- Ramrod dit (01:05) :
J'ai ajouté une motion, depuis. Si tu postes, avec le mot "AD" dedans, tu es automatiquement banni pour 15 jours. Mais alors pourquoi le cacher? Il faut bien l'avouer le but du topic est surtout de faire rire nos Âmes Damnée.
Par une pseudo candidature ou bien des pensées qui nous seraient venues à l'esprit durant certains moments (d'égarement on va dire)...
- Citation :
Angel Dounette Ramrod Les ADR Les Âmes Damnée Révolutionnaires
Mon programme: Tenter de trouver le secret de Ramrod lorsqu'il graphe. Et surtout à la question du jour: Rayé ou uniforme? Je vois le mot Âme damnée!!! Viré 15 jouuuuurs !!!! | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Ven 12 Sep - 2:58 | |
|
Dernière édition par Angel Kaname le Sam 13 Sep - 4:52, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Ven 12 Sep - 3:11 | |
| :affraid: :scratch: :lol!: |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Ven 12 Sep - 8:50 | |
| Moi Je suis Pour Le bannissement D'angel pour 15 jours Empêcher Ram de porter le Orange, il graph trop bien, certes mais ça fait pas tout! Rajouter un S après AD! Comme ça on Obtiendrait les Âmes Damées Sephyrienne et là c'est la Classe Ceci n'est en aucun Cas une tentative de prise de pouvoir avéré attention! Juste une information sur la véritable Nature de vos Admins Ah oui COntre en faite Angel | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Ven 12 Sep - 11:42 | |
| /mode comprend rien on.
Moi je suis pour le bannissement des ADs pendants 15 jours !!!
/mode comprend rien off
Ah pas ça ? Bon bah .... sors une pièce ... pile je suis contre, face, je suis contre, tranche je suis pour.
Raté, bon bah je suis contre tout, pour changer. | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Prétentions Damnées Ven 12 Sep - 23:16 | |
| - Dyraa Ar'ero a écrit:
Raté, bon bah je suis contre tout, pour changer. - Seph a écrit:
- Ceci n'est en aucun Cas une tentative de prise de pouvoir avéré attention! Juste une information sur la véritable Nature de vos Admins
Ya de ces séparatiste ici! /mode pareil que dyraa on: Moi je suis POUR un Ban de 15 jours à mon encontre! Ho wi punnissez moi... /mode pareil que dyraa off/ :geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prétentions Damnées | |
| |
|
| |
| Prétentions Damnées | |
|