Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Les Mémoires Partizanes : Récits et Anecdotes.[by Green] Sam 13 Sep - 13:22 | |
| Chose promise, chose due, de retour sur Wilwarin Grendelor se rua à la bibliothèque. Cela faisait quelques semaines maintenant qu'elle aurait du laisser quelques mots au Gardien des Chroniques sur le début de sa biographie mais, la mélancolie l'ayant prise, elle n'en avait pas eu le courage. Sortie de sa morosité, elle retrouvait avec plaisir le chemin menant aux grandes salles à rayonnages et s'extasia sur le nombre de nouveautés qui s'y trouvaient. Réfrénant sa curiosité, elle mena fermement ses pieds jusqu'à la section qui l'amenait et sortit un mince recueil de feuillets qui attendait que des yeux avides les parcourent. Bien connaissant leur contenu, elle fut une fois de plus frappée par les quelques lignes qui y apparaissaient. Après quelques instants de réflexion et d'autres d'écriture frénétique, elle glissa le billet suivant en en-tête des feuillets. - Citation :
- Cher Gardien des Chroniques,
C'est toujours un plaisir que de vous lire et c'est avec joie que je vous livre mes réflexions au sujet de votre biographie.
Tout d'abord, sur la forme elle même, il n'y a rien à redire. Aéré, savamment coloré, la lisibilité est parfaite et cela fait un bien fou à mes yeux fatigués des couleurs agressives et des textes monoblocs. Peu ou pas de fautes présentes, c'est un régal.
Le texte en lui-même, mélange de récits et d'histoire politique, nous emporte dans ce monde que nous ne connaissons pas. Très agréable à lire, le qutodien des deux jeunes gens se ressent fortement dans ce petit passage et on les imagine sans mal.
C'est une petite perle de grande qualité, qui mériterait que son auteur en reprenne la rédaction.
Amicalement,
Grendelor | |
|