| Silent Hill - illustartion 6 - la lettre [terminé] [+5 Asphi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Silent Hill - illustartion 6 - la lettre [terminé] [+5 Asphi] Sam 13 Sep - 18:27 | |
| Type de demande :: illustration Taille en pixels :: heu....a vous de voir Thème, Couleur, Ambiance :: alors il me faut une lettre, normal hein, rectangulaire, blanche et tout, avec un cacheton de cire, avec comme saut un "D" et un "H" ressemblant vaguement à un "N" stylisés. il faudrais que l'enveloppe soit décacheter mais que le cacheton soit visible, et que la lettre qu'elle contenait soit montrer avec le texte dessus, visible ^^ Résumé ou extraits du Texte :: - Spoiler:
« Cher frère,
Je me doute bien ce que tu vas te dire, n’ayant jamais entendu parler de moi. Que ceci est un canular, ou une farce d’un de tes proches. Mais il n’en est rien. Et je penses, et même suis sûre, que tu pourras confirmer ce que je vais te dire dans cette lettre. Rien que le fait que je sois ton unique sœur. Je sais que ceci est dur à avaler, mais s’il te plaît, demande à notre père, il te répondra sur la question. Mais ne montre pas cette lettre, il ne faut pas. S’il te plaît, ne cherche pas à tout savoir tout de suite. J’espère bien qu’un jour nous nous rencontrerons, mais cela doit se faire entre nous. Ta mère, ma belle-mère ne doit rien savoir de mon existence, ou ce sera un drame familial. Je suis en fait ta demi-sœur, d’une des maîtresses à notre père. Oh, je suis désolé, j’ai trop de choses à te dire que j’oublie d’en écrire mon nom. Ton père et ta belle-mère m’ont appelé Diane. Donnes lui ce nom, et père parlera et reconnaîtra les faits. Si tu souhaites toi aussi me voir, alors viens à Silent Hill, je t’y attends.
J’ai tant envie de te rencontrer, mon unique frère, tu es ma seule famille désormais.
A bientôt, Diane Roswehl, 1er octobre 1993
PS : tu peux vérifier dans les archives si l’avis de notre père ne te suffit pas. »
Lien vers les images :: aucune Type de police :: manuscrite, de femme, vala :x
Dernière édition par Astriel le Mer 24 Sep - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Silent Hill - illustartion 6 - la lettre [terminé] [+5 Asphi] Mer 17 Sep - 23:48 | |
| aucun(e) intéressé(e) ? :'( | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Silent Hill - illustartion 6 - la lettre [terminé] [+5 Asphi] Sam 20 Sep - 0:31 | |
| Je verrais si je trouve les images p'tit chat =) | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Silent Hill - illustartion 6 - la lettre [terminé] [+5 Asphi] Mer 24 Sep - 15:47 | |
| bon heu, t'as bien noter ce que j'avias dis ? xD ou je réécris ? :x | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Silent Hill - illustartion 6 - la lettre [terminé] [+5 Asphi] Mer 24 Sep - 15:52 | |
| Nan c'est bon p'tit chat.
Je suis en train de te finir ca | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Silent Hill - illustartion 6 - la lettre [terminé] [+5 Asphi] Mer 24 Sep - 16:13 | |
| Une tentative avec ce qui me rester en mémoire des modifications que tu avais demandé. comme d'hab ouvert au modif =) | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Silent Hill - illustartion 6 - la lettre [terminé] [+5 Asphi] Mer 24 Sep - 17:26 | |
| Ok je vais reviser mes cour pour demain et je vois ca après | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Silent Hill - illustartion 6 - la lettre [terminé] [+5 Asphi] Mer 24 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Silent Hill - illustartion 6 - la lettre [terminé] [+5 Asphi] Mer 24 Sep - 20:11 | |
| comme ca? | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Silent Hill - illustartion 6 - la lettre [terminé] [+5 Asphi] Mer 24 Sep - 23:02 | |
| farpait
t'a le droit à 5 points et un calin :heart: | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Silent Hill - illustartion 6 - la lettre [terminé] [+5 Asphi] Mer 24 Sep - 23:08 | |
| Merci p'tit chat :heart:
Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hill - illustartion 6 - la lettre [terminé] [+5 Asphi] | |
| |
|
| |
| Silent Hill - illustartion 6 - la lettre [terminé] [+5 Asphi] | |
|