AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ju' nette Jeunette

+18
Smirt
Astriel
Otalimar
Mary Sue
Mido
Arrethas
Alwenn
AsPhArOtH
Rodram
Cassiopée
Filius
Sephi 4*4
Hugo Zeppeline
Evalrin
C.Tygré@
Skame
Grendelor
Aillas
22 participants
AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:45

Ju'nette Jeunette.
18 ans d'une miss.

Comme il se doit lors d'un pas comme la majorité, Aillas tenta d'être au rendez-vous et de mettre en branle complexe machine du zeppelin. Il voulait des couleurs pastels et lumineuses, de l'eau par fontaine -et non par centaine-, des arbustes. Bref, un espace agréable et doux où tout le monde pourrait fêter convenablement l'anniversaire de la Dame graphiste de Ter Aelis; Aeris Inalia.

Il est parfois dur de regarder les réalités en face mais il se rendit compte qu'il ne croisait quasiment jamais la Gardienne, c'était toujours au hasard des circonstances ou durant les réunions. du coup, il avait un petit moment pour réparer cette tragique erreur. Voilà. Une fois le buffet installé au milieu du zeppelin, Aillas put se poster à l'entrée et attendre la venue des autres habitants de Ter Aelis, ils se devaient de venir vite et nombreux pour cette réception.

Ju' nette Jeunette Annif_10

- J'aimerais célebrer comme il se doit cet évênement, Aeris, même si je ne suis pas forcément le plus adapté pour la situation, j'e me suis dit qu'il pourrait être sympa de le faire. Pour toi. Donc je te prie d'accepter ce cadeau. Qui n'est pas encore finit d'ailleurs.

Dernière édition par Aillas le Dim 14 Sep - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:21

Grendelor, à l'heure, une fois n'est pas coutume, arriva sur le Zeppelin. Aillas avait déjà tout préparé. La jeune femme l'embrassa et alla poser son cadeau sur la table prévue pour. Ce n'était pas grand chose, un simple bouquet, éclatant de couleurs, une explosion comme aurait pu en créer la maître graphiste. Composition éphémère pour un jour inoubliable.

Ju' nette Jeunette Image3-nature-magazine-233736

Son cadeau déposé, elle retourna près d'Aillas, attendant la venue de l'élue du jour.
http://www.unsoufflededetente.com/
Skame

Skame

Masculin Nombre de messages : 340

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:00

Comme déjà dit sur le Board (histoire que tout le monde te le souhaite là-bas), je continue ici.
Joyeux Anniversaire Ju' !
Profites en bien.
C.Tygré@

Masculin Nombre de messages : 432

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:22

Joyeux anniversaire Juliette =)

18 ans c'est le début de la liberté(et des emmerdes xD) d'après ma soeur Tire la Langue
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:22

Sois libre et tais toi ! La libération des 18 ans !
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:27

Alalalalalala, petite Ju' devenue grande (:
Je t'ai déjà tout dit à minuit, et offert mon cadeau à H-2, ne sachant attendre...
Mais ca ne m'empêche pas de passer par ici pour te souhaiter un très heureux anniversaire, en espérant que tu fêteras bien tout ça, que tu flipperas pas trop d'avoir atteint la majorité, et que tu sauras garder en toi ce côté de princesse de contes qui t'es si particulier.
Continue de profiter de la vie, carpe diem.

Je te souhaite encore plein de bonnes choses, toussa, et c'est moi qui t'aime pluus °=
http://histoirebazare.skyblog.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:37

18 ans alala ce chiffre change tout :cheers:

Passe un excellent Anniversaire et profite bien de cette journée

Bonne Anniv Ju'
Filius

Filius

Masculin Nombre de messages : 63

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:13

*passe sur le zeppelin avant de filer sur le board*

Bon anniversaire Ju' ^^ félicitations pour tes 18 ans , et bienvenue chez les grands
Profite bien c'est pas tout les jours que tu fêtes ça :3
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:39

Dans le zeppelin festoyant, les nombreux admirateurs de la belle Aeris Inalia s'assemblaient toujours plus nombreux. Cassiopée se glissa parmi la foule, tentant de se frayer un chemin pour atteindre son professeur. Quand elle y parvint, celle-ci l'écouta d'une oreille pourtant attentive :

Petite mentorette de papier de soie, légère, fine et translucide,toi qui laisses si bien passer la lumière...
Je te souhaite tout le bonheur possible pour ces 18 ans qui te rendent responsable de tout...
Passe un très bon anniversaire.

Et elle lui remit une petite boite dans laquelle étaient disposées des tubes rayonnants. La belle Ju faisait des merveilles avec les rayons lumineux, et Cassiopée la savait actuellement en panne de couleur. Le cadeau ne pourrait que l'encourager à poursuivre ces recherches pour rendre la lumière toujours plus présente dans ses tableaux.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:51

Il apparut devant la jeune Gardienne, ouvrit ses bras confiants pour l'enserrer tendrement.
Ramrod s'écarta alors, souriant, admirant le nouvel âge dans lequel entrée Aeris, leur Ju' nationale ...

Eh bien.
18 ans, c'est une marque indélébile, un nouveau tremplin vers des années que je te promets merveilleuses pour les avoir vécues. Tu vas vers l'apogée de ta beauté, le croisement entre ta vie d'adolescente et ta vie d'adulte.
Que de choix et de bons moments à vivre ...
J'espère simplement que dans les années à venir, j'aurai encore le privilège de te connaître.
Sois contente, Juliette.
Merveilleux anniversaire.

... et devant le flux ininterrompu des personnes présentes qui s'amassaient autour d'elle, Ramrod s'évanouit.

.. Elle a encore du monde à voir.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:49

Le front encore plein de tache de peinture Aspharoth arriva au zeppelin. Il n'avait qu'une peur arriver en retard, il portait sous le bras un grand rectangle recouvert d'un drap blanc. Il vit que la fête était toujours d'actualité et s'avance vers Aeris.

- Bonjour belle gardienne du collège =)

Je te souhaite un bon anniversaire, plein de bonheurs dans cette année que sera celle de tes 18 ans. Les mots n'étant pas mon truck voici mon présent. Une modeste peinture de ma part =] (Hormis la typo le reste est sans import X) )

Aspharoth enleva alors le draps et ca toile fut dévoilé:

Ju' nette Jeunette I397184_anniJucopie

Aspharoth partit se perdre dans la foule saluer ses connaissances
http://www.agraphik.fr/
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:04

-Dépêche toi, voyons aller plus vite.
-Moi j'ai des jambes, je vole pas.

La jeune fille, entre doucement dans le zeppelin précédée de sa plume. L'outil vole dans tout les sens, ravie d'être ici. Elle se met même à crier par dessus les discutions.

-Joyeux anniversaire; joyeux anniversaire, joyeux anniversaire.

Alwenn, amusée cherche la jeune fille du regard.

-Je te souhaite aussi un bon anniversaire, d'avoir ce que tu souhaites et d'être toujours de bonne humeur (ou presque)

Arrethas

Arrethas

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:08

Happy birthday Juju^^. Tu verras les 18 ans, c'est le début de la vie^^. Tu en profite à fond, certains plus intelligemment que d'autre^^
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:04

A ma belle Juliette, qui j'espère sera bientôt près de moi Très Heureux

A notre mariage, à notre amour, à nos délires ma chérie Heureux

Enjoy ton dimanche d'anniversaire Très Heureux
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:21

Ju'...Ma coupine graph' dans la jungle GFX, mon ex-partenaire de gardiennage, ma Juliette quoi =)

On t'a fait ça de concert et à 00h avec les GFX tout à l'heure mais je te le souhaite encore une fois et sincèrement, joyeux anniversaire Juliette =)
Mort à ton Gaël, il est nul. Déchire tout pour ta prépa, bosse à fond mais oublie pas de t'amuser et de déconner un max'. Courage ma Ju' Heureux

J'ai pas de cadeau...Mais je sais que tu aimes toutes ces chansons dans le genre d'amoureux triste et déprimé...Je te pousse pas à la déprime ( Au contraire ) mais je la trouve belle celle-là alors voilà http://www.deezer.com/track/42249 ^^
J'espère que tu connais pas sinon j'aurais raté mon coup x)

Gros bisous Ju' <3
Otalimar

Masculin Nombre de messages : 281

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:33

Y en a qui z'en ont de la chance Très Heureux Joyeux Nanniversaire!
http://otalimar.skyrock.com/
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:52

Bonanif profecheuse du côté obscur, profite en bien et passent de bons moments tout ça ^^

plein de calins et de bisous =^^=
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:14

Bon annif' ma Frange.
: )
http://www.smirtouille.com
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:19

Que dire ?
Mercii :heart:

J'vous aime tous très fort, vous êtes adorables (=

Alors, en plus détaillé :

Aillas : Merci. J'pense que tu te rends pas compte combien c'est important pour moi. Quoi que j'ai pu dire ou faire, toussa ... 'fin t'es vraiment superimportant quoi.

Grendelor : Merci beaucoup (: C'est vrai qu'on ne se connait pas des masses (voire, pas du tout), ce qui fait que ton geste me paraît encore plus important (=

Skame : MERCIII /o/ GFX FTW kwa.

Tora, Dyraa, Arrethas, Otalimar, Sephi4x4, Filius, Alwenn
... Merci à vous tous, vous êtes géniaux :heart:

Seph' chéri : Tu sais que j't'aime, très fort. Alors merci pour tout : ton magnifique MP, tes mots, tes sourires, tes coeurs partout ... Tu me manques :/

Cassi' : mon adorable élève, avec qui je forme un super binôme, même si j'ai pas du t'apprendre grand chose ! En tout cas merci beaucoup (=

Ram' (Et je suppose que je peux mettre Dou' dans le panier ) : Mercii beaucoup. Ca commence à faire un moment qu'on se "connait", un an en fait, et les Battles Team 2007 - Banan'Art ... Merci de m'avoir fait confiance pour le Collège, de me faire toujours tellement confiance, d'être toujours si adorables.
Dou', ça fait un an aussi en gros, puisqu'il y a un an exactement tu lançais ma fête d'anniversaire sur Aeringor. Merci de m'avoir fait découvrir cet univers magique, ces gens merveilleux (=

Aspha' : merci beaucoup ! C'est digne d'un peintre de me faire une si belle créa', je suis réellement touchée par tant de beauté (= Alors un très grand merci *___*

Mido : Depuis qu'on se connait, tu as toujours été là, alors notre mariage me semblait "logique" - 'fin tu me comprends (x Alors arrête de le reculer, et VA ECRIRE /o/ En tout cas merci, merci pour ton coup de fil et OBLIGES on se voit à la Toussaint. J't'aiiiime /o/

Idrinounette : Tu sais tout ce que je pense de toi, tu es quelqu'un que j'aiiime, ma couuupine de GFX, mon ancienne partenaire de harcelage d'élèves ... Ma chérie quoi. Alors je t'ai déjà remerciée, mais je te remercie encore vraiment pour tout. Et non je ne connaissais pas cette chanson : D Mais j'aime.

Astri' : Bon j'ai pas compris l'histoire du côté obscur, mais mercii : D J'ai adoré travailler avec toi (: C'était peu, mais fun =D La prochaine fois, tous chez toi ?

Smirtouille : Comme je sais à quel point tu détestes passer ici, je suis vraiment touchée par ces quelques mots. Alors merci ma Frite, toi aussi j't'adore, tu le sais, t'es MA frite à moi à qui je peux raconter n'importe quoi, t'façon tu dis jamais rien =D Comme une sorte de grand frère, plutôt discret, mais toujours là. LET'S GET PULP /o/
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:51

Je ne sais que te dire, tant de merveilles ont été déployé en cet occasion...

J'aurai voulu produire quelque chose d'exceptionnel et de magique, que ce soit des mots ou quelque chose d'autre...

Mais je n'arrive à rien en ce moment et je me vois désolé de mon retard ainsi qu'à un si simple:

Bon anniversaire.
.Aero

.Aero

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:59

hiirigggghhh m**de

J'ai raté ca ><

BOOON ANNNIIIVVVV JUUUUUUU
pleins de bons voeux de torcherie, de drogues, d'études (ah? =° ) pour cette année

<3
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:18

Joyeux Anniversaire Gardienne !! Clin d\'Oeil

:heart:
Contenu sponsorisé

Ju' nette Jeunette Empty
MessageSujet: Re: Ju' nette Jeunette   Ju' nette Jeunette Icon_minitime

Ju' nette Jeunette
Page 1 sur 1