| Demande d'avatar[Terminer] [ Aillas et Haost +1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filius
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre , la lumière et la brume Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Demande d'avatar[Terminer] [ Aillas et Haost +1] Dim 14 Sep - 13:00 | |
| Bonjour le monde , en voyant les magnifiques créations qui sont faites par nos amis graphistes je n'aie pas pus résister à l'envie d'en demander un , n'ayant pas l'expérience requise pour faire de telles créations je m'en remet donc à vous
Thème de la commande : Vincent Valentine
Taille en pixel : Qu'importe , tant que cela ne dépasse pas la limite fixée ^^
Texte à ajouter : Mon pseudo : Filius , suivit de " Bravery and Strenght, in the shade and in the light" Sauf erreur grammaticale de ma part cela donnerait " Bravoure et courage, dans l'ombre et la lumière" Si j'ai fait erreur corrigez moi .
Liens vers des images :
http://aquamarine.nu/vincent/images/gallery/docfmv034.jpg
http://img.jeuxvideopc.com/wallpaper/27337-dirge-of-cerberus-final-fantasy-vii-3_640.jpg
http://images.playfrance.com/3/1817/artwork/zoom/6414.jpg
Merci beaucoup d'avance pour les efforts de celui ou celle qui voudra bien accepter ma requête | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Demande d'avatar[Terminer] [ Aillas et Haost +1] Ven 10 Oct - 2:59 | |
| Heum, tu es certain de ne pas vouloir une bannière? Parce qu'incruster autant de texte sur un simple avatar le surchargerais je pense. Enfin je donne simplement mon opinion.
Avant de m'y mettre, peut-être. | |
|
| |
Filius
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre , la lumière et la brume Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'avatar[Terminer] [ Aillas et Haost +1] Ven 10 Oct - 14:02 | |
| En ce cas Filius suffira sur l'avatar , tu as raison mieux vaut nepas trop surcharger, merci d'avance | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'avatar[Terminer] [ Aillas et Haost +1] Ven 10 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Filius
| Sujet: Re: Demande d'avatar[Terminer] [ Aillas et Haost +1] Ven 10 Oct - 21:42 | |
| Haost et Aillas, merci poru vos graphs, ils me plaisent beaucoup ^^ merci beaucoup | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'avatar[Terminer] [ Aillas et Haost +1] Ven 10 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Filius
| Sujet: Re: Demande d'avatar[Terminer] [ Aillas et Haost +1] Ven 10 Oct - 22:06 | |
| Sur l'ordi je garde les deux , maintenant à choisir entre les deux je pense que je vais prendre ( du moins pour TA) celui d'aillas, mais l'autre va bienme servir aussii ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'avatar[Terminer] [ Aillas et Haost +1] Ven 10 Oct - 22:22 | |
| Comme tu le sens mas d'après les règles tu peux en prendre deux. | |
|
| |
Filius
| Sujet: Re: Demande d'avatar[Terminer] [ Aillas et Haost +1] Ven 10 Oct - 22:23 | |
| D'accord , je vais prendr eles deux alors ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Demande d'avatar[Terminer] [ Aillas et Haost +1] Ven 10 Oct - 22:27 | |
| Donc je lock
Merci a Aillas et a Haost | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatar[Terminer] [ Aillas et Haost +1] | |
| |
|
| |
| Demande d'avatar[Terminer] [ Aillas et Haost +1] | |
|