Grosdormeur
| Sujet: Cherchez l'erreur!!! Lun 15 Sep - 11:57 | |
| Sachant que ce post n'a jamais été édité, Ram, Dou, expliquez nous ce tour de passe passe!!! | |
|
Rodram
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur!!! Lun 15 Sep - 12:04 | |
| :lol!: Aloooooors ... Je t'explique, mon GD.Ce post, initialement crée par Dou, est effectivement édité régulièrement, bien souvent par moi. Déjà, il faut savoir que dans de nombreuses sections du forum, les Edit n'apparaissent qu'à la demande de celui qui édite, sinon non. Et nos edits à nous, ADs, suivent cette règle, mais sur tout le forum (pas de not' faute, c'est comme ça). Donc impossible de savoir si Dou ou moi passons derrière quelqu'un, à moins de le signifier (ce que nous faisons toujours). Or, ici, la méthode est simple : Je copie le contenu du premier post de "Mais où faut-il que ça avance ???", je réponds ensuite, en le mettant à jour des derniers sujets à faire avancer, puis une fois posté, je supprime le premier post. Il ne reste donc que le dernier post, celui d'aujourd'hui, mais le forum garde en tête le créateur initial du sujet. SHA-ZAM, quoi. | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur!!! Lun 15 Sep - 12:05 | |
| Les AD sont trop forts et puis c'est tout !!! | |
|
Grosdormeur
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur!!! Lun 15 Sep - 12:07 | |
| Waouw magique!!! Mais tu casse le mythe là rooh!! j'était en train de dire a Aligby que c'était votre amour avec Dou, si puissant, qu'il faisait buguer le forum pour que vous apparaissiez ensemble, c'était plus joli, snif! | |
|
Rodram
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur!!! Lun 15 Sep - 12:09 | |
| Namého, tu me demandes la solution du tour de magie, moi je la donne, hein ^^. Quand tu seras grand, tu chercheras également à compter tous les posts de Dou que tu vois, pour t'apercevoir qu'il t'en manque un bon tiers sur le total au compteur. Et là, tu partiras à la chasse aux Trésors ^^. | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur!!! Lun 15 Sep - 12:11 | |
| - Ramrod a écrit:
- Et là, tu partiras à la chasse aux Trésors ^^.
... en hackant le forum. | |
|
Grosdormeur
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur!!! Lun 15 Sep - 12:18 | |
| Ram c'est pas parce que j'ai mon pied cassé et que je doit pas bouger que j'ai que ça a faire que de chercher tout les posts passionnants de Dou et de les compter... | |
|
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur!!! Lun 15 Sep - 14:54 | |
| Nan tu as raison, ce n'est pas la raison principale, tu n'as que ça à faire puisque tu es un loser... Eyh GD, un p'tit :bball: ?? | |
|
Grosdormeur
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur!!! Lun 15 Sep - 15:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur!!! | |
| |
|