AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34...

AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34... Empty
MessageSujet: Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34...   Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34... Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:04

Kaïan partit tôt ce matin là, non pas qu'il était impatient mais parce qu'il voulait en finir vite. Il quitta Echoriath avant le lever du soleil, bien avant que la plupart des artisans ne se lèvent. Il ne quittait pas sa terre définitivement non, mais il voulait la revoir au plus tôt et avait décidé depuis bien longtemps de partir pour Belthil au matin afin de passer le moins de jours possible loin de chez lui.

Fichu recensement se mettait-il à penser durant son trajet, ces technocrates pouvaient bien tout savoir d'eux par divers agents, alors pourquoi forcément venir les voir dans ce lieu si loin de tout? Pour lui, 21 ans et forgeron, séloigner de son travail trop longtemps signifait une perte de revenu conséquent, sans compter le manque de pratique. Heuresement, il avait emporté avec lui un sabre pour s'exercer durant son voyage, il devait au moins préserver ses compétences dans son deuxième métier maître d'arme.

Il avait toujours excellé dans le maniement de ces dernières, depuis qu'il était petit il s'exercait avec ces amis, nains ou humains pour faire partie de la garde royale. Mais bien vite, il se rendit compte qu'il était bien plus utile à entraîner les guerriers et réparer leurs ames qu'à faire partie d'une unité d'élite.
Ce n'était pas un malheur, il faisait toujours ce qu'il aimait – même si son travail était physiquement éprouvant – et sa vie était pour le moins paisible, ce voyage était même la chose la plus dangereuse qu'il devait faire dans sa vie, tout du moins c'est ce qu'il pensait en se souvenant de tous ces comtes sur la cité administrative.
Depuis qu'il était jeune, il avait entendu parler des personnes du monde entier et avait fait de Belthil sa plus grande crainte tellement les voyageurs lui avaient raconté des choses ignobles sur cet endroit, où disait-on les humains devaient transporter des piles de dossiers de plusieurs centaines de kilos, où la tour s'élevait dans le ciel au delà de la vue et que tout en haut des hommes vous observaient et dirigeaient votre vie. Rumeurs disaient certains, vérité pour d'autres mais lui en avaient pris peur et c'est avec un poids sur le ventre qu'il partit vers la cité.

Après plusieurs jours de marche sans problèmes, admirant les étendues boisées ou les champs à perte de vue, il vit au loin un immense pillier.
" Je suis arrivé " était sa première pensée, il voyait déjà à plusieurs pieds de lui l'immense tour, effrayante comme le disait les voyageurs, mais également fascinante par son architecture démesurée, sa lumière éblouissante.
Tandis qu'il avançait toujours plus près de la tour, il pouvait admirer plus disctinctement les contours de celle-ci, ses traits fins, sa majesté qui même si elle n'avait rien de comparable avec Echoriath dans le style, imposait le respect et l'humilité, c'était un chef d'oeuvre architectural à nul autre pareil et aucune cité, que ce soit Wilwarin ou Atalantë ne pouvait rivaliser avec elle, tout du moins pas dans les récits qui lui ont été donnés d'écouter.

Les heures passèrent et Kaïan finit par arriver au pied de la tour où des inscriptions étaient gravées au sol. L'oeuvre de magiciens se dit-il, sans nul doute le moyen de monter à l'intérieur.
Prenant son inspiration, il entra dans l'un des cercles et ferma les yeux, priant pour arriver à destination et ne pas se perde dans cette tour.

*875 étage, service de recensement des habitants de Ter Aelis, passez une agréable journée.*

Une agréable journée, c'est ce qui aurait été le cas avec un si beau soleil, des filons de minerais découverts dans son Echoriath natale. Mais non, l'administration ne laisse jamais personne s'enfuir, elle oblige un recensement méthodique et obligatoire de chaque habitant.
C'est ainsi que Kaïan, jeune homme forgeron et chasseur à ses heures perdues entra dans l'immense salle. Il fut tout d'abord impressionné, non pas par la qualité de l'architecture qu'il trouvait plus belle de l'extérieur, mais par les milliers de personnes qui couraient dans tous les sens pour archiver fichiers et dossiers.

C'était un spectacle extraordinaire à n'en pas douter, elles savaient exactement ce qu'elles devaient faire, comment le faire, des fourmis n'auraient pas mieux organisées l'étage se dit Kaïan, cet endroit était réellement le paradis de la procédure et chaque être était dévoué à cette cause.
Sortant quelque peu de sa torpeur, il se dirigea vers le bureau devant lui, dévisageant l'homme frêle avec des lunettes qui se tenait devant lui et lui tendait déjà un papier.

"Veuillez me pardonner, mais je pense qu'il doit y avoir une erreur...

- Vous êtes ici pour vous faire recenser?

- Oui bien entendu mais comment s....

- Alors veuillez remplir ce formulaire s'il vous plait."

Surpris, Kaïan commença cependant à remplir le formulaire:
Prénom: Kaïan
Lieu de naissance: Echoriath
Race: 10% humain, 10% démon, 10% ange, 10% elfe, 10% nain, 10% animal, 10%végétal, 100% ennuyé par ce formulaire.
Lieu de résidence: deuxième sous-sol d'Echoriath, troisième hall.
Marié: Non
Profession: Forgeron et maître d'arme

"Voila monsieur au...

- Non ça ira merci au revoir veuillez laisser les gens accéder au bureau maintenant."

Et il repartit chez lui...

Hrp maintenant:
Bonsoir,

Benoît étudiant en deuxième année de droit, 19 ans, rôliste depuis quelques années maintenant que ce soit sur le net ou sur table. J'ai connu Ter Aelis grâce à Teclis un ami dans la même université que moi et joueur de jeux de rôles avec moi qui m'a montré une fois ou deux et ce site m'a intéressé.

Voili voilou, je ne suis pas doué pour les présentations donc si il y a des questions n'hésitez pas.
Maintenant si on me le permet (et je prends subtilement ce droit au nez et à la barbe de tout le monde) j'ai une petite remarque à faire sur le site: C'est grand.
C'est grand, dans le bon et le mauvais sens du terme. Pour la personne qui connait le site ou qui a été conseillé c'est relativement accessible, maintenant pour les personnes qui ont regardé le site toutes seules comme moi c'est dur, très dur et on ne s'y retrouve pas.
Je félicite les efforts pour tenter de montrer le chemin, mais je conseillerai de les renforcer car on a du mal à voir tout ce que le site offre du premier coup et c'est dommage tant il est intéressant. C'est pourquoi peut être (même si je pense que ce n'est pas la politique de la maison) des textes un peu moins imposants pour décrire les sections (un récapitulatif en quelque sorte), concis, clair, sans style particulier serait sans doute le bienvenu.

Et sinon la lettre lors de l'inscription, quelques sauts à la ligne serait peut être souhaitables, car non loin d'être inutile, regorgeant même d'informations précieuses, elle aura plus tendance à repousser qu'à intéresser.

Bonne soirée.

Dernière édition par Benoît le Mer 17 Sep - 1:26, édité 1 fois (Raison : Edith me dit que faire trois textes en même temps c'est mal.)
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34...   Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34... Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:42

Encore...

Il ne cessait de répété ces mots, ennuyé de son mentor Teclisien. Il devait encore lui apporter des devoirs personnels. Ses ailes chargées de notes et d'écrits anciens.

Alors qu'il s'apprêtait à déployer ces ailes et à user de son physique de Dragon il aperçu un jeune homme quitter l'immense tour de Belthil. Il semblait énervé et mécontent de sa visite, Angel ne pouvait laisser ce jeune être sans présence et sans victuailles pour son départ déjà annoncé par ses multiples bagages...

Il s'approchait donc de celui-ci usant de sa faculté d'assassin pour tenter de percevoir les multiples atouts et défauts de son futur invité. Ses perceptions se faisaient floues et multiples, la sensation d'un mal de tête commençait à apparaitre. Bien trop de races se retrouvaient en cet être...

Il était temps d'user de l'immortalité elfique dont il bénéficiait pour empêcher la maladie neuronale de s'étendre. Il la faisait cesser en rompant sa métamorphose physique, laissant apparaitre un instant un vieil homme. La métamorphose Dragonnière prenait le dessus afin de pallier aux commodités de l'âge. Créant une carapace au cuir rougeoyant et piquant...

Il barrait maintenant le passage à cet invité.

Citation :
Il connaitrait bientôt les liens de ce visiteur et de son mentor Teclis.

Citation :
Misapart cela et pour en revenir à ton RP, il a été fait actes des possibilités données et percevables par un visiteur ou un inscrit, l'amélioration est justement en cours Clin d\'Oeil

Ps: pense à relire ton texte dès que tu auras le temps, il y a plusieurs fautes de frappe ainsi que d'orthographe qui "palisse" un peu ton RP.

Perdu? Besoin d'un parrain...

Le forum est certes immense, mais je suis sur qu'un parrain pourra te tendre la main et te faire visiter les multiples couloirs et villes de Ter Aelis, tu peux poster ta demande sur le lien ci-dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34...   Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34... Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:39

Kaïan se sentait observé tandis qu'il s'en retournait vers sa cité, qui peut bien s'intéresser à un humain tout ce qu'il y a de plus normal se dit-il, quel magicien là faut pouvait bien vouloir l'empêcher de rentrer chez lui?
Personne bien entendu...ou quelqu'un qui a du temps à perdre, sans doute son imagination puis il vit devant lui un homme bizarrement vêtu, l'homme qui l'observait peut être?

" Bonjour à vous seigneur dont je n'ai ni vu ni entendu la présence, je suis Kaïan fils de Magnus et Sélène et je viens de la cité d'Echoriath pour mon recensement.

A qui ai-je donc l'honneur noble seigneur, êtes vous un mage pour avoir une telle apparence? ou un elfe par votre grâce? ou une race que je n'aurai pas encore eu le plaisir de rencontrer?
Que me voulez-vous donc pour m'empêcher de retourner auprès des miens après une journée quelque peu ennuyeuse et sans réel bonheur?"

Citation :
Le hrp est en citation?

Désolé pour les fautes, ça m'apprendra à faire trois textes en même temps au gré de mon intérêt et de la soirée - ainsi que de la fatigue . Je vais éviter de recommencer, surtout pour des fautes de rapidité au clavier, c'est stupide.
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34...   Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34... Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:04

Voilà une créature bien bizarre pensa-t-il aux mots de Benoît... Il se dit un humain, voilà qui est bien contraire à mes perceptions ainsi qu'aux écrits de son formulaire...

Race: 10% humain, 10% démon, 10% ange, 10% elfe, 10% nain, 10% animal, 10%végétal, 100% ennuyé par ce formulaire.

Noble, seigneur, mage, elfe ou une race inconnue de votre personne. J'opterai plutôt pour la dernière sans hésitation. S'il fallait me classifier dans une race il faudrait pour se faire revoir la classification ainsi que les caractères physiologiques de chacune des races m'ayant formées... [Humain, éternel de part les elfes, et dragon de part une histoire méconnue de tous].

Il repensait aux mots de Benoît, il ne semblait pas se rendre compte de son état physique et sensoriel. Il n'arriverait jamais à destination dans cet état.

"Il est temps que Maitre Teclis apparaisse, je n'ai jamais su m'y faire avec les humains..."

Citation :
Je fais mon HRP par quote, bien plus pratique et rapide que de baliser soit-même le tout... Déjà que mes balises d'écriture et de mise en forme soient complexes...

Et dire que Jeff n'avait pas vu ton arrivée, sacrée Mentorrete Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34...   Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34... Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:33

Hmmm très bien inconnu venu du ciel, disons que votre race de même que votre nom me sont inconnus. Mais autant je peux me passer du premier pour vous apprécier, autant le défaut du second m'embête quelque peu et j'aimerai savoir quel nom associer à votre visage si la chance me permet de devoir vous parler plus longuement.

De même, je n'ai pas eu le plaisir de vous entendre répondre à ma question, pourquoi vous poser devant moi alors que je rentre, fatigué et énervé par une journée qui s'est voulue plus contraignante que je ne l'aurai désiré?
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34...   Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:04

Mon nom... Sphélios, mais cela uniquement pour les RP cher invité... Pour vous ce sera donc Angel...

D'ailleurs je pense qu'il serait bon pour vous de manger, je vous invite donc à rejoindre le bar de Schaft qui saura vous revigorez si vous souhaitez reprendre la route...

Taverne L* Place

Vous pensez ne pas avoir la réponse à mon intervention dans votre départ précipité? Je vous invite à vous remémorez mes paroles...

Quand à connaitre de façon plus simple les Habitants et membres de Ter Aelis ce topic saura vous charmez....

Zone De Discussions

Bien à vous noble voyageur, mon accueil s'arrête en ce lieux. En cas de questions je vous reste disponible par MP ou sur les deux topics que je vous ait laisser comme guide...
Clin d\'Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34...   Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34... Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:48

Angel, joli nom et vous le portez magnifique avec votre allure, pour un peu il aurait été fait pour vous et uniquement.

Je passerai au bar avant de repartir, promis. Il est possible que je fasse quelques rencontres intéressantes, et même qui sait que je vois d'autres personnes comme vous, quoique je les prendrai plus causantes sans vouloir vous offenser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34...   Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34... Icon_minitime

Bienvenu à Belthil, veuillez signer le formulaire X372-4B34...
Page 1 sur 1