| [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] | |
|
+10@ngel AsPhArOtH Blackduty Dounette Mido Rodram Grosdormeur Sephi 4*4 C.Tygré@ Djoul 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Jeu 18 Sep - 0:34 | |
| Oui amis aelissiens, ou en tout cas ièrèliens, vous vous dites que ce duel a déjà eu lieu... Mais la rancoeur est là... Il est inadmissible qu'une fiotasse comme Grosdoremeur ait profité de mon alcoolisme chronique pour me battre à la lutte grequo-romaine!
Afin de laver cet afront... et également pour rire un peu... je lance mon gant au dit Bisounours, non pas Sephi, mais bien Siesteman!
A toi de relever le défi ami molette, ou de révéler à tous que les ruthénois sont des losers! | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Jeu 18 Sep - 1:22 | |
| Nah mais DH le cote losser de GD ca vient de ses nombreuses vies antérieures bretonnes xD /me tente d'esquiver les crepes et les bouteilles de chouchenn Bonne chance le GD Mias DH quand tu dis alcoolisme chronique tu veus pas plutot dire génétique? xD | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Jeu 18 Sep - 2:56 | |
| Et toi tes parents ils jouent à la ds au coin du feu? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Jeu 18 Sep - 8:13 | |
| Je veux bien vous arbitrer moi | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Jeu 18 Sep - 10:37 | |
| J'accepte ce défi avec plaisir vil brequin!! Ça te donne une chance supplémentaire de me battre dans peu être un domaine!! Après tes cuisantes défaites en volley, Blind test, et lutte greco-romaine fortement imbibé d'alcool! Donc même si c'est a moi de donner les conditions, elles ont été réfléchit d'un commun accord avec l'autre zigoto de duelliste!! Donc voici la chose que l'on doit faire :
- Thème de la création : "let's dance"
- Taille de la création en pixels : 640x480
- Nombres d'images à importer : illimité
- Images obligatoires (facultatif) : aucunes
- Techniques obligatoires ou interdites (facultatif) : C4D
- Le texte qui doit apparaitre sur la création : make dance (c'est pas anglais, djuls me la dit, on devrait dire do the dance, mais do the dance c'est moche, alors tel un make love, voici un make dance ^^)
Bon vu qu'on a un peu de temps on a choisit un délais assez cours, donc devoir a rendre avant vendredi soir minuit! Allez en garde cher adversaire et que le meilleur gagne! | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Djoul
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Jeu 18 Sep - 18:08 | |
| Seph' Rancho arbitre donc! Je m'y mets! | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Djoul
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Jeu 18 Sep - 22:46 | |
| Créa rendue Vite vite GD | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Jeu 18 Sep - 23:35 | |
| | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Ven 19 Sep - 18:45 | |
| Allez Sephi! Tu vas endormir nos éventuels électeurs! Ce qui m'obligerait à les réveiller... xD | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Ven 19 Sep - 21:57 | |
| AhAh !! Un duel entre titans du graph !! ca va être.. euh ... beau ? | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Ven 19 Sep - 23:04 | |
| Titan du graph? Titan du flood chatien^^! A quand les résultats??? | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Ven 19 Sep - 23:14 | |
| je dirais titans des bars oui! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Ven 19 Sep - 23:16 | |
| Moi je dis STOP au flood!
Le prochain qui post sera Sephi4*4 pour poster les créas. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Sam 20 Sep - 0:15 | |
| J'arrive J'arrive! Voici le fameux Duels entre Deux incontournables, euh ouais nan, deux personnes du Forum! GD à la jambe casser et DH Le DJ des blind,bref des rôles peu importants aux final! Rappel des conditions: - Citation :
# Thème de la création : "let's dance" # Taille de la création en pixels : 640x480 # Nombres d'images à importer : illimité # Images obligatoires (facultatif) : aucunes # Techniques obligatoires ou interdites (facultatif) : C4D # Le texte qui doit apparaitre sur la création : make dance (c'est pas anglais, djuls me la dit, on devrait dire do the dance, mais do the dance c'est moche, alors tel un make love, voici un make dance ^^) Voici maintenant les 2 créations: Créa One: - Citation :
Créa Two: - Citation :
Maintenant le petit formulaire! - Code:
-
[color=orange]L'oeuvre n°1 mérite une note de :[/color] [color=cyan]XX[/color]/[color=green]10[/color] [color=yellow]Points positifs:[/color][color=darkred]XXX[/color] [color=indigo]Points Négatifs:[/color][color=darkred]XXX[/color]
[color=orange]L'oeuvre n°2 mérite une note de :[/color] [color=cyan]XX[/color]/[color=green]10[/color] [color=yellow]Points positifs:[/color][color=darkred]XXX[/color] [color=indigo]Points Négatifs:[/color][color=darkred]XXX[/color]
| |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Sam 20 Sep - 6:55 | |
| L'oeuvre n°1 mérite une note de : 6/ 10Points positifs:Points Négatifs:Une recherche pas vraiment poussée, bien que le DJ ne serait pas venu directement à l'esprit... La police ne va pas superbement bien avec le thème choisi. Sinon création assez simple, voir trop à mon goût...L'oeuvre n°2 mérite une note de : 8/ 10Points positifs:Originale, sensuelle et entrainante... On se sent vivre dans l'atmosphère de la création.Points Négatifs:Une petite touche qui aurait fait un plus et donc une meilleur notation. Tel que des notes de musique surement... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Sam 20 Sep - 10:49 | |
| L'oeuvre n°1 mérite une note de : 7/10 Points positifs:Sémantiquement parlant, nous avons là un hommage non dissimulé à l'art mauve, communément appellé "Cépavioletmaispresque", qui a le double avantage d'être utile la nuit comme le jour. Nous avons d'ailleurs une belle représentation des modèles couramment usités, avec ces silhouettes féminines, témoins des canons de l'époque moderne, qui encadrent ce fort bel ephèbe martien, qui, c'est rappellé ici, est connu pour être le seul imbécile au monde à lancer deux frisbees à la fois. Sa position centrale ne fera que renforcer l'impression selon laquelle il serait apparemment le sujet principal de la scène. Une fort belle calligraphie de type romorantin vient orner le bas de la fresque, pour mieux encore fortifier l'appartenance à l'art mauve. Nous passerons d'ailleurs sur les nymphes réduites sous celui-ci, qui ne sont là que pour nous lerver un sourcil. Points Négatifs:Ce tribut à l'art mauve s'accompagne ici, malheureusement, d'une harmonique de couleurs assez désaturée pour la majeure partie de la fresque, oscillant entre le noir délavé et le violet dépréssif. Cela résultant en un manque évident de lumière, qui sous-tend à rendre l'ensemble obscur, voire triste. Cela contrastant, bien évidemment, avec la folie générale qui anime le dancefloor. Et là ... C'est le drame : car si la volonté de l'artiste était de nous proposer une vision pantagruello-bougetonbodyesque de la couche sociale semi-bourgeoise des samedis soirs, il a clairement oublié que la couleur était à la base de tout, et particulièrement dans ce milieu. Ceci étant dit, on relévera la performance technique avec laquelle il a peint cette superbe boule de pétanque au fond. Hommage à OBUT, sans doute ...
L'oeuvre n°2 mérite une note de : 8/10 Points positifs:Observons ici une scène de la vie quotidienne, d'un homme aidant sa compagne à retendre son bas. Mais ceci a de particulier que l'artiste a cherché à en dégager toute la sensualité et la beauté intrinsèque que la banalité ne pouvait apporter. Et ici, il a clairement réussi. Une chromie allant du Carmin Albi au Noir de Carmaux, étalonnée brillamment pour mieux souligner les reliefs et les creux, une calligraphie parkinsonienne superbement maîtrisée, placée là où le regard se pose quand il n'a rien à faire ... Puis, cette superbe évocation des motifs tapissiers du XVIè siècle, que l'on peut voir dans l'angle supérieur gauche, alors que ... Tout le reste du tableau est somptueusement vide. Et là, on peut y trouver une certaine forme de génie amateur. Points Négatifs:Nonobstant le fait que la scène dépeinte nous attire fortement par sa sensualité, l'on vient à se demander finalement si l'artiste n'a pas voulu, dans un second degré, nous offrir (simplement) la vision d'un pas de danse mono-ibérique. La manière de disposer les pieds, la posture nettement dominatrice de l'homme, et ridicule de la femme (on ne tord jamais son poignet comme ça, dans la vraie vie), les costumes affichés, la coupe de cheveux ... Et là, c'est le drame. Car l'artiste a tenté une sublimation du quotidien par l'art, et ne se retrouve qu'avec une pose alambiquée fixe. On notera néanmoins l'originalité du détail, lorsque le peintre a refusé de peindre des ombres au sol. Et ça, ça n'est pas donné à tout le monde.
Je l'avais promis ...Et ça montrera à Sephi 4*4, que le DarkRed, ceymal. Na. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Sam 20 Sep - 12:45 | |
| L'oeuvre n°1 mérite une note de : 8/10 Points positifs:J'aime bien l'ensemble de couleurs roses qui convienne plus que bien au Disco bel et bien présent avec de multiples incrutations. Points Négatifs:Trop symétrique à mon gout désolé. Le fond n'est pas assez travaillé.
L'oeuvre n°2 mérite une note de : 8/10 Points positifs:Bel ensemble rouge assez sobre et le fond est très sympa à voir Points Négatifs:Dommage, mais un render n'auraipas suffit. Il aurait été bien d'en mettres un ou deux en plus.
| |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Mar 23 Sep - 19:18 | |
| L'oeuvre n°1 mérite une note de : 4/ 10Points positifs: Assez original, dans une battle. Tu es pas parti dans des delires de brushs et autres.Points Négatifs:C'est pas.. sublime sublime. On dirait une pochette de compil' ^^L'oeuvre n°2 mérite une note de : 6/ 10Points positifs:Volonté artistique. Le fond est assez joli.Points Négatifs:Découpe des perso à la hache, et l'unqiue brush, planté au milieu ^^Pour des grands débutants les mecs, vous avez tout de même fait des créas qui n'arrachent pas les yeux. Bravo | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Mar 23 Sep - 19:45 | |
| Aie nous avons perdus des messages de votant du genre Idri et Je sais plus qui encore | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Mar 23 Sep - 21:58 | |
| L'oeuvre n°1 mérite une note de : 7/10 Points positifs:Une oeuvre qui me rappelle un flyer de mes folles années durant lesquelles, imbibé de Martini, je récitais mon numéro de sécurité sociale à une jeune fille... Aheu, c'était il y a deux semaines? Déjà? Ce n'est pas pour la boule à facettes mais bien pour les danseuses exotiques que je mets cette note. Le côté 70s de tes renders va à ton avantage. Le côté flouté de la sarabande de personnages en bas montre que le jury a déjà largement canassé. Points Négatifs: Le DJ a un son assez commun. Niveau technique, ce fond brumeux de fumigène est largement défavorable à la loi Evin
L'oeuvre n°2 mérite une note de : 7/10 Points positifs:Le brush de fond, pourpre, dans un cadre passionnel, est vraiment réussi. Assez sobre, même, et incliné vers les danseurs. J'aime beaucoup. Points Négatifs:Les danseurs... D'accord, la fille est mignonne, avec son côté Natalie P. Mais voyez-vous, ces danseurs qui volent, qui flottent dans l'amour dramatique, c'est presque criminel. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Mer 24 Sep - 15:11 | |
| L'oeuvre n°1 mérite une note de : 6/10 Points positifs:je trouve la composition bien faite Points Négatifs:trop simple, trop violet, manque de mouvements dans tout ça
L'oeuvre n°2 mérite une note de : 7/10 Points positifs:l'idée du tango, la couleur Points Négatifs:ça manque de passion, encore une fois, de mouvements. C'est dommage avec un tango ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Mer 24 Sep - 19:01 | |
| L'oeuvre n°1 mérite une note de : 7/10 Points positifs:Ça pique pas les yeux et ça évite les nœuds. Points Négatifs:Les femmes fatales dans le fond elles dansent pas trop. Elles vont descendre le DJ, ça sera tant mieux.
L'oeuvre n°2 mérite une note de : 7/10 Points positifs:Le tango c'est jouli. Points Négatifs:Ils ont trop chaud là, et ils vont tomber dans le vide. Ils vont se faire mal.
Sorry mais ce rouge est atroce. Et le "make dance"... Espèce de païen. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] Jeu 16 Oct - 21:41 | |
| J'avais voté mais mon message a était effacé alors je remets mes commentaires mais en note.
L'œuvre n°1 mérite une note de : 6/10 Points positifs: l'idée dans l'ensemble, le Dj. Points Négatifs: Trop tri-chromatique. Et le violet des filles et trop fades. Le flou autour des filles sous la typo rend pas top.
L'œuvre n°2 mérite une note de : 7/10 Points positifs: La typo, l'idée, l'ambiance. Points Négatifs: Le brush que je trouve trop moderne, l'absence d'ombre.
Il manque donc 2 votes!
Si deux personne pouvaient voter, merci d'avance. Je clos les votes demain soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] | |
| |
|
| |
| [Déashpéo] vs. [Grosdormeur] | |
|