|
|
| Sylan | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylan
| Sujet: Sylan Jeu 18 Sep - 1:32 | |
| Prénom : Sylan Age : A l'apparence d'un adolescent mais dans son peuple c'est normal malgré sa centaine d'années. Race : Il sait que son père et un puissant magicien noir, il ignore tout de sa mère. Camp : Le mal jusqu'a un étrange évènement. Pouvoirs : Comme son père il connait d’ancienne langue elfique et peut contrôler certaine force de la nature mais a de grande affinité avec le feu. Il est également expert en magie noir.
Histoire :
Il était une fois dans un pays beau et surtout magique, un petit royaume que beaucoup ignorait. Dans ce royaume magique, un jour d'orage, naquit un jeune garçon. Son père était très fier, mais un peut étonner de la couleur de ses cheveux presque blanc très rare dans sa famille. Son père avait un haut rang bien que pas de sang royal. Il excellait dans la magie noire qui le rendait quasi indispensable. Son fils fut tout de suite installé dans un berceau fait d'os. Le père lui murmuré déjà de sombre formules, sans jamais une pensé pour la mère.
L'enfant, Sylan, grandit entourée des plus viles créatures et des sorciers les plus sombres pour parfaire sa sombre formation. On le forçait à assister au plus monstrueuse torture pour son enseignement. Mais souvent il tenter de rester seul, de s'écarter de tous ces mauvais esprits qu'il ne supportait déjà plus. Seul, il parlait parfois aux oiseaux qui approchaient des barreaux de sa fenêtre. Cette période dura un long moment. Il préférait les animaux aux autres créatures et sorcier et bien souvent son regard se perdait au loin comme si il attendait quelque un. En effet il attendait sa mère dont personne ne voulait parler. Mais son père le réprimandait lourdement quand il abordait ce sujet "il changera" disait-il.
Et en effet son père ne se trompait pas. Sylan avait été longtemps rejeté par les jeunes de son âge. Cela le rendit haineux. Mais en grandissant, sa puissance s'était relevée, digne successeur de son père. Et les guerriers de hautes instances commençaient à s'intéresser à lui. Ils le trouvaient certes assez étrange mais il n'en était pas moins cruel et puissant en plus de la mystérieuse longévité hérité de sa famille étrange. Et à l'âge de 60 ans, il commença à vivre sa première mission. Il continua à être solitaire un peut rejeter des autres. Mais il gardait toujours ce regard lointain et étrange. Seul moment ou l’on pouvait décelait en lui quelque chose d’encore un peut humain. Et puis il eut 100 ans, un âge ou son pouvoir se décuple d’un coup, héritage de sa famille. On commença à le considérer comme un membre à part entière de la communauté. On découvrit qu'il possédait un véritable don avec le feu, on aurait dit qu'il arrivait lui imposer sa volonté. On lui confia alors de charges de plus en plus importantes malgré son jeune âge, pour sa famille bien sûr.
Un jour alors qu'il rangeait les cachots il entrevue une jeune fille toute vêtue de noir avec un regard aussi glacial que la pierre. Elle était venue pour la guerre. En effet la guerre faisait rage au dehors de ce Palais aux briques noir. Et de plus en plus d'être s'engageaient du cotés du mal. Sylan avait été entrainé depuis sa jeunesse pour cela, il voulait également partir, se battre. Mais son père avait apparemment d'autre projet pour lui. Un soir il reçu une lettre de son père un ordre direct de la gamine qui les conduits. Un assassinat d'une personne qui n'ait pas encore consciente de sa puissance réel. Il reçu son épée forgée pour lui depuis quelque années et partit tout de suite. Jamais il n’avait faillit à une mission… Il avait la monture la plus rapide qui soit et lendemain il avait traversé le royaume. Dans une forêt il vit sa proie mais ne pus l'attaquer. Elle était si belle, et il ressentait quelque chose de spécial, ce fut la première fois qu'il a aimé. Il décida de ne pas la tuer mais de la suivre comme sont ombre pour la protéger sans qu'elle le sache de ceux qui lui voudraient du mal. Il apprit plus tard son nom: Adelune. Il ne put pourtant se cacher bien longtemps. Adelune le découvrit. Mais elle ne pouvait aimer une personne issu du mal, elle princesse du bien. Sylan tua son propre père pour la protégé mais elle refusa son amour et elle partit avec un chevalier venu la cherché pour qu’elle monte sur son nouveau trône. La colère de Sylan était immense et il décida d’utilisé le sort de magie noir le plus puissant qu’il connaissait : le bannissement des dimensions. Mais c’est sur lui et non sur elle qu’il lança le sort. Il ne sait pas si des siècles ou seulement quelque minute c’était écoulé dans les ténèbres ou il était, errant entre les dimensions mais il entendit une voix, celle d’une fée qui lui permit de sortir de cette enfer du vide. Cette voix qui lui murmura « ouvre les yeux, bienvenu en Aelis ».
Caractère : Sylan est un chevalier sorcier au tempérament très calme et posée. Il se lie difficilement aux autres. Il est assez lointaine et souvent « ailleurs ». C'est un rêveur Mais malgré ses dehors calme, il peut se relever très fort et imprévisible. Il n'est pas colérique et s'énerve très rarement. Mais il n'oublie rien du mal qu'on lui a fait. Il est capable du meilleure comme du pire pour une cause qui lui semble juste. Il veut désormé faire le bien, même s'il le fait mal.
Physique : Sylan ressemble à un adolescent. Il a une chevelure naturelle blanche mais son père l'obligeait à se les teindre en noir. Sa peau est blanche presque transparente. Il parait assez fort, parfois effrayant, pourtant le mal à quitter son cœur depuis longtemps. Il a de magnifiques yeux bleus au reflet argenté. Il a aussi un petit tatouage en forme de dragon sur son épaule droite, la seule chose qui lui reste de son passé baigner dans le mal. | |
| | | Sylan
| Sujet: Re: Sylan Jeu 18 Sep - 22:20 | |
| Sylan reprend ses esprits
Dernière édition par Sylan le Jeu 18 Sep - 22:23, édité 1 fois | |
| | | Sylan
| Sujet: Re: Sylan Jeu 18 Sep - 22:22 | |
| *Ou suis-je ? * Sylan ne voyait que des étendus de terre tout autour de lui. Il aurait voulu remercier cette voix qui le tira de l'oubli. Mais ils n'y avaient personne. Il avait apris que son père utilisa le même sort que lui sur sa mère. Peut être pourait-il la retrouver dans ce monde ? Ne sachant pas vraiment ou aller il se mit quand même à avancer... - Citation :
- je croi que c'est comme ça qu'on fait un hrp. C'est un personnage d'une histoire que j'avais créé il y a un moment. J'espère que ça va ^^. Quelqu'un ma parlé de se site en ventant ces mérite alors me voila.
| |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Sylan Jeu 18 Sep - 22:38 | |
| C'est par une soirée un peu fraiche et qu'Aillas était sorti pour prendre l'air et fumer une cigarette qu'il en vint à rencontrer le nouveau venu. D'apparence jeune et aux cheveux pâles, il semblait émerger d'un conte, apparu là comme par mégarde, comme s'il avait ouvert la mauvaise porte. Voyant qu'il avait l'air perdu, le Maître du Hasard sourit de toutes ses dents et s'approcha pour lui serrer la main.
-Bonsoir à toi. Tu es? | |
| | | Sylan
| Sujet: Re: Sylan Jeu 18 Sep - 22:41 | |
| Sylan paru d'abord intriguer, la main au foureau, pret à déguéner. Mais perdu comme il est, il se dit que le moment de se faire de nouveaux énemis n'est pas venu.
- Bonsoir, je me nome Sylan.
L'homme semblait émable, peut être pourrait-il l'aider | |
| | | Sylan
| Sujet: Re: Sylan Sam 20 Sep - 19:12 | |
| L'homme face à Sylan se présenta tout en allument une cigarette. Sylan fut troublet en deux chose. D'un, il n'avais jamais vu de cigarette avant. Deux, Sylan ne resenti pas la flame qui servi à allumer la cigarette. Sylan compris que son enfermement avait réduit considérablement ses pouvoir. Il devra certainement tout réapprendre. L'homme à la cigarette lui indiqua ensuite la ville la plus proche, la vil de Belthil. Apparament c'est le meilleur endroit pour avoir des renseignements. Aprés l'avoir remercier Sylan partit pour cette grande cité... - Citation :
- Ne te voyant pas revenir j'ai décidé de continuer, ne m'en veut pas Aillas.
Maintenant je verrai bien ^^ | |
| | | Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Sylan Mar 23 Sep - 20:35 | |
| Dyraa Ar'ero vaquait comme à son habitude sans but sans bruit. Mais il vit au loin Aillas, l'un de ses supérieurs, ainsi qu'un inconnu, il entreprit donc de s'avancer vers le petit groupe, tout du moins le binôme.
Bonjour à vous fière compagnie !
Le tieffelin continuait d'avancer d'un pas plein d'entrain et de bonne humeur.
Je suis Dyraa Ar'ero, artiste vagabond et maitre du destin de certains ! Puis esquissant une grossière courbette, il reprit : A qui ai-je l'affaire ? Mais bon, que de questions, quel hôte ferions nous si votre arrivée n'était pas accompagnée d'un doux breuvage fraichement servie dans l'une de nos plus belles tavernes.
Puis d'un signe élégant de la main, il l'invita à passer devant lui, tout en indiquant la direction de la ville la plus proche. | |
| | | Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Sylan Mer 24 Sep - 21:31 | |
| Après un rapide compte de ce qu'il lui restait à faire pour cette semaine Kyara crue défaillir, ce n'était pas encore ce soir qu'elle irait passer une benne nuit dans un lit... Accélérant, son pas claquant bruyamment sur les pavés, elle traversa la grande Belthil sans regarder le bout de son nez.
- Bon alors si je boucle le dossier de demain pour ce soir, j'ai une chance de m'en sortir, mais si par contre j'attends, je n'ai pas l'espoir de passer un week-end tranquille. Tout en marmonnant et feuilletant la chemise rouge qu'elle avait entre les mains, la jeune amnésique déploya ses ailes de la même couleur pourpre que la soie dont elle était vêtue. Avec un peu de chance, Green rentrera un peu plus tôt.
Alors qu'elle souriait à son époux trop loin d'elle encore, quelque chose la heurta de plein fouet et envoya une pluie de feuille tapisser les dalles de la place. Un cri suraiguë vint frapper aux tympan des personnes présentes. Quelle scène pathétique que de voir une jeune fée au sol au milieu d'un champs de papier griffonné à l'encre noir. Les mains légèrement écorchées, elle resta hébétée devant son travail anéantie en quelques seconde, se fichant pas mal de la sensation de brûlure qu'elle pouvait ressentir.
- Mes dossiers...
C'est alors qu'elle leva la tête pour apercevoir son agresseur. Un manteau, une lame à la ceinture, une tête de psychopathe.
- Dyraa ! Espèce de mufle ! Tu viens d'anéantir trois semaines de travail !
Ne se rendant absolument pas compte que la fautive n'était nul autre qu'elle, la jeune femme continua de déverser un lot d'insulte et d'adjectif tous plus recherché les uns que les autres. Les mains frêles de la Dame commençaient à rassembler cette amas informe qui fut autrefois une pile conséquente d'affaire à régler dans Aelis. Puis elle remarqua le témoin de son époux.
- Et puis toi, surtout ne vient pas m'aider ! Les yeux noisettes de l'enfant s'obscurcirent un peu pour devenir presque noir. Dans l'affolement, certaines mèches en profitèrent pour se libérer et venir caresser la peau pâle et soyeuse de Kyara. Aillas, fait attention avec tes cendres...
Alors quelle était en train d'exercer sa colère verbal contre les deux hommes la regardant sans bouger, elle s'arrêta telle une marionnette pour observer le jeune homme se tenant devant elle. Elle venait de se ridiculiser devant un nouvel arrivant, quelle image venait-elle de donner d'Aelis ! Honteuse elle fixa le sol en ramassant ses papiers dans le plus grand silence, et ses joues empourprées.
Dernière édition par Kyara Partizan le Ven 26 Sep - 19:40, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Sylan Mer 24 Sep - 22:31 | |
| Dyraa regarda Kyara, la femme du bibliothécaire, ramasser ses dossiers, mais après quelques moments de flottement, puis d'hésitation pour finir enfin sur un moment de délice à la regarder peiner dans sa tache, il se pencha et finalement aida à son labeur. Puis sans se tourner, il avertit le nouvel arrivant :
Je suis navré de te l'apprendre mais un homme a déjà ravie le coeur de cette charmante jeune femme, il est donc déconseiller de profiter qu'elle soit penchée, avec provocation, pour explorer son décolté ravageur, puis se tournant vers son collègue il ajouta, N'est-ce pas Aillas.
Enfin, comme tu peux le remarquer nos gardiens travaillent ardemment afin que la vie en ces terres soit des plus plaisante.
Kyara, te joindrais-tu à nous pour boire un verre en compagnie de notre nouvel hôte ? Je pourrais éventuellement t'aide à remettre de l'ordre dans ces dossiers. Il esquissa un léger sourire. | |
| | | Sylan
| Sujet: Re: Sylan Mer 24 Sep - 23:06 | |
| Un geste bizarre apparu sur le visage de Sylan, il souriait ! Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il était heureux d'avoir rencontré ces personnes (aussi bizarre soit elle) Il aida à son tour la dénomé Kyara (en faisant attention de ne pas regarder dans son décoleté bien sur). - Laissait-moi vous aider mademoiselle. Il avait hate d'aller boire ce pot à la taverne pour pouvoir en apprendre plus sur se nouveau monde. Interieurement il espère que cela le conduira à de grandes avantures | |
| | | Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Sylan Ven 26 Sep - 19:58 | |
| La jeune femme avait un mal fou à se maitriser. Dyraa parlait de provocation, mais s'il continuait ainsi il finirait poursuivit dans le dédales des ruelles de Galvorn. Un sourire ironique se dessina sur l'encre rouge de ses lèvres. Celui-là il ne pouvait pas l'oublier ne serait-ce que quelques secondes...
- N'oublie pas que ce n'est pas parce que ma mémoire est défaillante que mon l'ouïe l'est aussi. Et puis je ne suis nullement provocante !
Ce garçon lui faisait penser à un dragueur de première catégorie, mais il avait de la chance qu'elle l'estime suffisamment pour ne pas lui coller sa main en pleine figure.
- Cependant je consens à aller prendre un verre pour t'utiliser comme larbin. Quand à vous "Monsieur-je-me-permets-d'être-impoli", je vous serais gré de m'appeler "madame" car mon jeune âge est trompeur mais comme vient de le dire cet imbécile je suis déjà mariée.
Ses mains essayèrent de faire un paquet correct. Dans un effort elle se redressa et attrapa la seconde pile des mains de Dyraa pour la remettre sur la sienne. Quand à l'inconnu elle se tourna une fois de plus vers lui dans un soupire d'exaspération.
- Puis-je au moins avoir l'honneur de savoir à qui j'ai affaire ?
Son regard noisette se planta dans celui de l'inconnu et sembla lui transpercer l'âme en attend d'avoir sa réponse | |
| | | Sylan
| Sujet: Re: Sylan Sam 27 Sep - 22:39 | |
| - Je m'appelle Sylan madem... Madame. Trés heureux de faire votre connaissance. Je vous prit de bien vouloirs m'excuser de mon impolitesse. Cela fait longtemps que je ne suis en compagnie de gens "civilizé".
Sylan lui tendis le peu de feuille qu'il avait pu ramasser. Cette jeune dame l'intimidé plus qu'il ne l'auré cru.
En faite c'était ces trois personnes. Sylan avait peut être perdu ses pouvoirs mais il pouvait toujours sentir que ses personnes dégageaient à la fois une grande gentillesse mais qu'ils avaient quelque chose de spécial. Ce genre de chose qu'il n'avait ressentit qu'en présence des grands de son ancien monde. Ter Aelis lui réserve surement bien des surprises... Sylan avait de plus en plus envie de boire se verre et d'écouter se qu'ils avaient à lui raconter. | |
| Sujet: Re: Sylan Sam 27 Sep - 23:32 | |
| Il est vrai que notre rencontre ne doit pas arranger vos relations avec la civilisation, je n'en suis pas un des exemples les plus probant.
Puis se tournant vers Kyara, un grand sourire gravé sur ce visage dément.
Au fait, l'imbécile larbin est tout à fait d'accord pour payer la tournée en vous y incluant.
Il fit quelques pas, réajusta sa redingote noire et son jabot, et reprit un rythme habituel dans sa marche.
Aillas, je suis surpris qu'une bonne pinte de bière ne te motive guère davantage en ces temps. Avançons donc fièrement vers cette luxueuse taverne mythique, et mytheuse d'ailleurs.
Il s'amusait avec sa canne en la faisant tournoyer, et tenta même diverse figures de majorette, qui furent suivies immédiatement de courbettes maladroites pour ramasser l'outil de ses sottises. | |
| | | Sylan
| Sujet: Re: Sylan Sam 27 Sep - 23:39 | |
| Sylan marchait le sourire aux lèvres, esquivant de temps à autres la canne de Dyraa.
- Cette citée est impressionante. Je n'en avais jamais vue d'aussi grande.
Mytheuse ou pas Sylan commençait juste à avoir soif et un verre serait bien venu. Il aurait pu boire dans un abreuvoir pour chevaux.
- Je ne voudrait pas faire l'enfant mais, c'est encore loin? | |
| | | Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Sylan Dim 28 Sep - 7:04 | |
| Montée soudaine de nostalgie.... Une seule personne comprendra ce post... et tant pis, cela fait référence à la Position Latérale de Sécurité...
NON | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Sylan Dim 28 Sep - 22:17 | |
| @DHPOJe suis là, mais pas compris ce que PLS vient faire là dedans ...
"Mais que font ils donc tous attroupés en bas? Que se passe t il donc?" Dounette, dangereusement penchée par la fenêtre du soixante douzième étage de la tour boréale le Belthil, les sourcil froncé, essayait de se rappeler si il y avait une réunion à ciel ouvert des aventuriers d'Adalerin en cette après midi. Elle avait beau chercher .. Non, ça ne lui revenait pas. Le front barré par l'effort, elle se retourna et s'empara de son carnet de rendez-vous, sorte de monstrueuse pile de papiers et de petites notes, autrefois bien ordonnée, mais qui sous les à coups des devoirs âme damnesque, était peu à peu retourné à la vie sauvage et chaotique. Habilement, Dounette ouvrit l'engin à la page du jour, en retenant d'un doigt un papier fugueur et d'un autre un pan entier de couverture. Rien. Ou presque. Mais pas de réunion aventuriers. Alors quoi? La révolte? Ou pire ! La révolution ! Aux armes ! Adalerin aurait elle perdue les pédales?
"Oula, tu surchauffes"
Autant affronter le danger, la tête droite et les épaules dressées. Ils allaient voir comment meure une reine !
La descente se fit à toute vitesse, sur les rampes lisses de la tour, et renforça encore sa détermination : ils allaient voir ce qu'ils allaient voir !
Impétueuse, échevelée, impériale, Dounette se dirigea à toute vapeur vers le petit groupe qui parlait, fort et à grands gestes.
"Dyraa ! Quelle surprise de te voir ici ! Kyara, tu quoque mi fili ! Quelle déception ! On ne peut plus se fier à personne de nos jours..
..
Mais ..
Qui est donc ce jeune homme ? A peine arrivé que vous essayez déjà de l'embrigader ?!" | |
| Sujet: Re: Sylan Dim 28 Sep - 22:34 | |
| Voyant arrivé Dounette, enragé, en mode "Ramrod à la sortie du lit sans son café ni son calin de Dou'", qui finalement hurla son nom, va savoir pourquoi.
Mais ... Mais ... J'ai rien fait ! Enfin si ! Enfin pas quelque chose de mal on va dire !
Puis il commença à se cacher, enfin, essayer, derrière Aillas.
C'est lui ! C'est mon patron après tout ! Sinon, je te présente Sylan, un nouvel arrivant en nos terres féériques. C'est d'ailleurs la principale raison de notre actuelle présence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylan | |
| |
| | | | Sylan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|