| ma présentation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoveTheChocolat
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : je suis à l'endroit où je suis Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: ma présentation... Ven 19 Sep - 22:09 | |
| Je m'appelle Maya.J'ai 11 ans.Je suis blonde (et cela ne veut pas dire que je suis idiote,loin de là.) J'ai de jolies taches de rousseur qui resortent en été,une petite fossette dont je ne suis pas fière et souvent un énorme sourire aux lèvres.
j'aime: -les frites -mes amies -le collège -l'ordinateur
je n'aime pas: -le choux -les mathématiques[/color]
[color=olive]j'espère que ce sujet est a sa place...
Dernière édition par LoveTheChocolat le Sam 20 Sep - 9:03, édité 2 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: ma présentation... Ven 19 Sep - 22:11 | |
| Du tout, Maya ... Je l'ai déplacé. Lis ton Mp de bienvenue, lis le début du Sextant, dans la Table d'orientation. Prends ton temps ... Hormis tout ça ... Bienvenue. | |
|
| |
LoveTheChocolat
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : je suis à l'endroit où je suis Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ma présentation... Ven 19 Sep - 22:14 | |
| [quote="Ramrod"]Du tout, Maya ... Je l'ai déplacé. Lis ton Mp de bienvenue, lis le début du Sextant, dans la Table d'orientation. Prends ton temps ... Hormis tout ça ... Bienvenue. Je n'ai qu'une chose a vous dire:merci! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: ma présentation... Sam 20 Sep - 0:32 | |
| Bonjour bonjour mademoiselle!
Avant toute chose, laisse moi te donner un conseil pratique: change de couleur, ça fait très mal aux noeils! Si si, je t'assure, c'est trop foncé pour être lisible!
Bon, bienvenue quand même. J'espère que tu vas vite d'adapter à l'endroit, et apprécier, bien sûr!
Quand tu auras lu tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite surtout pas! Dans le topic prévu à cet effet pour nos chères AD, ou par mp à d'autres si tu le veux! Je suis à ta disposition! | |
|
| |
LoveTheChocolat
| Sujet: Re: ma présentation... Sam 20 Sep - 9:00 | |
| [quote="Tàranis Linwëlin"]Bonjour bonjour mademoiselle!
Avant toute chose, laisse moi te donner un conseil pratique: change de couleur, ça fait très mal aux noeils! Si si, je t'assure, c'est trop foncé pour être lisible!
Bon, bienvenue quand même. J'espère que tu vas vite d'adapter à l'endroit, et apprécier, bien sûr!
Quand tu auras lu tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite surtout pas! Dans le topic prévu à cet effet pour nos chères AD, ou par mp à d'autres si tu le veux! Je suis à ta disposition!]daccord...encore merci! | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: ma présentation... Sam 20 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
LoveTheChocolat
| Sujet: Re: ma présentation... Sam 20 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ma présentation... Sam 20 Sep - 11:27 | |
| Bienvenue parmi nous, adoratrice du dieu chocolat Il existe sur notre communauté plusieurs qui forme une grande famille. Je te les présente rapidement : Les peintres et autres graphistes, qui répondent aux commandes graphiques dans l'Atelier.Les élèves graphistes au CollègeLeurs camarades littéraires à l'AcadémieLes rôles playistes, à AdalerinAinsi que, pour finir, les artisencres dont je fais partie, qui répondent aux commandes littéraires dans l'OfficineEt tout le monde, ainsi que ceux qui ne sont pas engagés dans ces mini-communautés, se retrouvent tous dans la section HRP et les bibliothèques. | |
|
| |
LoveTheChocolat
| Sujet: Re: ma présentation... Sam 20 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: ma présentation... Sam 20 Sep - 18:23 | |
| Ah, et je te donne un autre conseil, ne cite pas tout le temps le message précédent. On comprend parfaitement à qui tu t'adresses sans ça. De même, évite le flood à trop grande échelle, genre un message pour dire "ok", tu peux l'éviter ou le compléter tout au moins de quelques phrases.
Wala! Bonne intégration! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation... | |
| |
|
| |
| ma présentation... | |
|