AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les artisencres, déchéance francophone !

+3
Syllas
Dounette
Teclis
7 participants
AuteurMessage
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Les artisencres, déchéance francophone ! Empty
MessageSujet: Les artisencres, déchéance francophone !   Les artisencres, déchéance francophone ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:14

Voilà, il a un pseudo anglais, il a son pseudo peinturluré de bleu, j'ai nommé L3 Hunt3r. Parce qu'Artisencre, c'est faire partie d'une communauté soudée et véritable - de ce fait :

JOYEUX ANNIVERSAIRE L3 HUNT3R !!

Mon cher ami, bravo pour ce gain d'année ! Heureux

[rp pour plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone !   Les artisencres, déchéance francophone ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:20

Un excellent anniversaire, cher Hunt3r. J'attends avec une impatience fébrile ton grand retour parmi les artisencres : tu es doué, et inventif. Tu es appelé a faire de grandes choses sur ce forum, j'en suis certaine.

Vive ta nouvelle année !!
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone !   Les artisencres, déchéance francophone ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:20

Heu...je fais un peu déplacé ici? Certes certes, mes excuses si je n'ais pas eu la spontanéité de poster et se mettre en première ligne ici, c'est pas tellement mon caractère...
Je vais quand même poster un petit "joyeux anniversaire", qui aurait été plus grand si j'avais l'habitude d'aller dans les parties HRP et diverses, et qui le serait également si Hunter avait eut le temps entr ses boulversements IRL malheureux d'aller poster aux dernières importantes discussions de l'officine (je suis un patron spoliateur, honte sur moi, je sais, je sais). Enfin bref, bonne fête, moi je vais prendre une tisane (et je suis vieillot en plus!).
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone !   Les artisencres, déchéance francophone ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:36

:silent: :silent:

Si je dis "Merci" tout bêtement... ça fait bête un peu, hein...

Je trouve aussi...
Mais c'est la moindre des politesses : donc un gros merci à vous pour y avoir pensé et y avoir concéder un post !

Pour ce qui est du reste, comme le fait si bien remarquer Syllas (qui a toujours les bons mots... -_-'), je n'ai plus était très présent depuis la fin des vacances, contrairement à ce que j'avais promis en partant au début de ces dernières...

J'ai aucune excuse valable à vous soumettre (J'ai pas d'excuse quoi Triste).
Il faut que je me fasse à mon nouvel emploi du temps, & à mes obligations...
C'est pas simple (17 ans de "j'fous rien", ça à la vie dure, et surtout : c'est compliqué de ce mettre au travail, on avance lentement dans tout ce qu'on fait parce qu'on l'a jamais fait...). 'fin, j'vais pas vous apprendre hein ^^

Mais j'vais juste dire que j'arrêterai pas sur une défaite (:tongue:), & que je vais recommencer à chercher du temps à droite & à gauche pour scouater TA !
(Une fois que j'aurai convaincu mes parents de me laisser installer Linux, ça ira mieux... : ))
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone !   Les artisencres, déchéance francophone ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:50

Je t'ai loupé mon cher L3 Hunt3r,
Mais c'est avec beaucoup de plaisir que je te vois revenir parmi nous.
Alors : BON ANNIVERSAIRE ! et que tes 17 ans soient comblés de toutes tes passions !
Slider

Slider

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone !   Les artisencres, déchéance francophone ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:20

Bon anniversaire Le hunt3r Heureux
C.Tygré@

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone !   Les artisencres, déchéance francophone ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:58

Honte sur moi!

Désolé d'avoir oublie ton anniversaire L3 Hunt3r donc bon anniversaire ^^'
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone !   Les artisencres, déchéance francophone ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:00

Y a pas de mal Tora ^^

C'est ma faute : j'étais pas présent depuis juin Heureux

Merci à tous Clin d\'Oeil Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone !   Les artisencres, déchéance francophone ! Icon_minitime

Les artisencres, déchéance francophone !
Page 1 sur 1