| Les artisencres, déchéance francophone ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Les artisencres, déchéance francophone ! Ven 19 Sep - 22:14 | |
| Voilà, il a un pseudo anglais, il a son pseudo peinturluré de bleu, j'ai nommé L3 Hunt3r. Parce qu'Artisencre, c'est faire partie d'une communauté soudée et véritable - de ce fait : JOYEUX ANNIVERSAIRE L3 HUNT3R !!
Mon cher ami, bravo pour ce gain d'année ! [rp pour plus tard] | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone ! Ven 19 Sep - 22:20 | |
| Un excellent anniversaire, cher Hunt3r. J'attends avec une impatience fébrile ton grand retour parmi les artisencres : tu es doué, et inventif. Tu es appelé a faire de grandes choses sur ce forum, j'en suis certaine.
Vive ta nouvelle année !! | |
|
| |
Syllas
Nombre de messages : 529 Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone ! Ven 19 Sep - 22:20 | |
| Heu...je fais un peu déplacé ici? Certes certes, mes excuses si je n'ais pas eu la spontanéité de poster et se mettre en première ligne ici, c'est pas tellement mon caractère... Je vais quand même poster un petit "joyeux anniversaire", qui aurait été plus grand si j'avais l'habitude d'aller dans les parties HRP et diverses, et qui le serait également si Hunter avait eut le temps entr ses boulversements IRL malheureux d'aller poster aux dernières importantes discussions de l'officine (je suis un patron spoliateur, honte sur moi, je sais, je sais). Enfin bref, bonne fête, moi je vais prendre une tisane (et je suis vieillot en plus!). | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone ! Ven 19 Sep - 22:36 | |
| :silent: :silent: Si je dis "Merci" tout bêtement... ça fait bête un peu, hein...
Je trouve aussi... Mais c'est la moindre des politesses : donc un gros merci à vous pour y avoir pensé et y avoir concéder un post !
Pour ce qui est du reste, comme le fait si bien remarquer Syllas (qui a toujours les bons mots... -_-'), je n'ai plus était très présent depuis la fin des vacances, contrairement à ce que j'avais promis en partant au début de ces dernières...
J'ai aucune excuse valable à vous soumettre (J'ai pas d'excuse quoi ). Il faut que je me fasse à mon nouvel emploi du temps, & à mes obligations... C'est pas simple (17 ans de "j'fous rien", ça à la vie dure, et surtout : c'est compliqué de ce mettre au travail, on avance lentement dans tout ce qu'on fait parce qu'on l'a jamais fait...). 'fin, j'vais pas vous apprendre hein ^^
Mais j'vais juste dire que j'arrêterai pas sur une défaite (:tongue:), & que je vais recommencer à chercher du temps à droite & à gauche pour scouater TA ! (Une fois que j'aurai convaincu mes parents de me laisser installer Linux, ça ira mieux... : )) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone ! Sam 20 Sep - 17:50 | |
| Je t'ai loupé mon cher L3 Hunt3r, Mais c'est avec beaucoup de plaisir que je te vois revenir parmi nous. Alors : BON ANNIVERSAIRE ! et que tes 17 ans soient comblés de toutes tes passions ! | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone ! Sam 20 Sep - 19:20 | |
| Bon anniversaire Le hunt3r | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone ! Sam 20 Sep - 20:58 | |
| Honte sur moi!
Désolé d'avoir oublie ton anniversaire L3 Hunt3r donc bon anniversaire ^^' | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Les artisencres, déchéance francophone ! Sam 20 Sep - 21:00 | |