AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

TA on Facebook

+14
Cassiopée
Blackduty
L3 Hunt3r
Djoul
AsPhArOtH
Grosdormeur
Green Partizan
Evalrin
C.Tygré@
Sephi 4*4
Mido
Aligby
Chikoun
@ngel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

Masculin Nombre de messages : 284

TA on Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TA on Facebook   TA on Facebook - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:44

Je te l'accorde.

Mais je n'en suis pas l'éditeur : ma première intervention dans ce sujet et le post que tu as cité Heureux

Et les membres de TA ont dépassé l'âge du : "c'est pas moi qui ai commencé, c'est lui"... Donc les réponses d'Angel ne sont -malheureusement- guère plus sympathique.

Bref : ça serait cool de continuer le débat dans une atmosphère de débat et pas de bagarre, où on compte les points à gauche et à droite...

(Quoi ? C'est moi qui compte les points là ? eh merdeuh !)

@Airet : dis, dis ! pourquoi je dois parler d'"Edvige et de Big Brother" ?! hein ?? dis ! dis !
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: TA on Facebook   TA on Facebook - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:12

Tàranis Linwëlin a écrit:
Non, tu as été clair, et qui plus est tu as raison.

On peut en effet s'attendre à éventuel refus... pas à un rembarrage catégorique et limite violent.

Quand on lit ça:

Sephi 4*4 a écrit:
Pareil pour moi le premier qui me met sur Facebook je le plains!

Ce sera clairement sans moi! J'ai ma vision de Facebook et voilà Clin d\'Oeil

Ou ça:

Green Partizan a écrit:
Dis donc, il nous manquait plus que ça, tiens...

Pareil qu'Ali, merci.

Ou en core ceci:

Grosdormeur a écrit:
Euh bah idem que les autres, j'aime pas facebook!!
on se fait une liste d'amis skyrock aussi tant qu'on y ai! xD

Excuses moi du peu, mais il y a de quoi ne pas apprécier le ton...

Je tiens à préciser que ma remarque faisait référence à mon autre remarque lors de l'idée/topic à propos de TeamSpeak :clown:
Rien de spécial contre le bûcheron suisse (hé hé).

En passant, Angel, j'en profite pour te dire qu'il faut remplir le contenu d'un MP avant de l'envoyer lol
Le Fondateur

Le Fondateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: TA on Facebook   TA on Facebook - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:41

Merci Tara pour ta réponse.

Sinon, Hunter, tu viens de nous dire:
Citation :
Simplement, lorsqu'on fait ce genre de choses, sans demander l'avis de quiconque, il faut s'attendre à un refus éventuel.

Angel n'avait pas besoin de demander l'avis de qui que ce soit ! Il a pris une initiative, il a eu une idée, il a essayé quelque chose et puis voilà, il a proposé. Après, si on n'aime on n'aime pas. OK.
Mais tu dis qu'il n'est qu'un membre. Et alors ?
Citation :
Ce que je veux dire, c'est que je sais par expérience que lorsqu'on vient d'endroit où on a tous les droits (façon de parler !), et qu'on se retrouve au rang de simple membre (encore une façon de parler tongue), on a du mal à prendre le pli, et on continue à faire comme on le fait habituellement.
Il n'avait, comprend le bien, pas besoin de la PERMISSION de qui que ce soit pour faire ça. Comprends-le juste. Et le fait qu'il ne soit qu'un membre ne change rien, il peut également faire ses propres expériences. (Je me rappelle d'un membre qui a proposé un forum de tchat il y a peu, c'est le même genre).
Donc, il n'y a aucun problème.

De toute façon, vous parlez de dispute. Je n'ai vu ni dans les messages de Angel, Hunter, Tara ou autre le moindre signe d'une dispute. Ne sortez pas à chaque fois qu'il y a désaccord "Il me gueule dessus". On en parle calmement actuellement, pas besoin de faire un foin.

Bon, maintenant, si c'est éclairci, on peut continuer à donner son avis sur le travail (bien fait, même si je ne pense pas m'inscrire pour les raisons données plus hauts) de Angel.
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: TA on Facebook   TA on Facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:30

Mais que ça papooooote ^^.
Nan, sérieux, c'est vivant Ter aelis, ça fait plaisir.
Clin d\'Oeil

Je découvre le sujet seulement maintenant.
Bon.
Déjà, et sur le principe uniquement, lorsqu'un projet qui concerne Ter Aelis est évoqué par quelqu'un, c'est bien d'en parler AVANT de le mettre en branle. A voir, le topic dans les Récifs sur une galerie FlickR, de Skame.
Ca permet de prendre le pouls, et souvant d'aller plus vite ensuite si une équipe est constituée pour le faire.
Mais soit, je ne vais pas blamer Angel de prendre des initiatives, non plus, manquerait plus que ça.
Alors hors du débat "pour" ou "contre", j'attirerai tout simplement votre attention sur 1 point :

- Prendre des initiatives, c'est encouragé.
Cependant, en tant qu'âme damnée, admin du forum, et surtout participant actif aux projets de Ter Aelis, j'aime bien que les différentes idées de nos membres soient, à un moment donné, recalibrés, requalifiés dans un ordre de priorité cohérent (certains projets lourds et longs sont en cours, dont vous ne connaissez pas grand'chose encore, mais qui vont monopoliser des forces sur un temps donné, et qui ont beaucoup d'importance) pour ne pas éparpiller les volontés sur tous les fronts et "n'importe comment".
Voilà aussi et surtout à quoi servent les ADs et bien entendu, les Gardiens : à filtrer.
En cela, il serait bon de ne pas l'oublier, voilà tout.

Mais je le répète, monter un groupe secret Facebook ... Finalement, c'est très éloigné du forum.
Il y a déjà beaucoup de choses à gérer ici. Alors, pour ma part, je vais me concentrer sur celles-ci.
Si FaceBook vous branche, tant mieux, vous allez sans doute y trouver votre compte.
Si non, tant pis. Il y a d'autres choses à faire, il me semble.
Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: TA on Facebook   TA on Facebook - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:35

Pauline c'est Taranis.

Je ne vois pas où est le problème de poster des photos sur Facebook, 'fin perso moi ça ne me dérange pas. Sauf certaines, bien sûr, mais dans ce cas-là je demande de ne pas mettre le tag...
http://lebzh.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA on Facebook   TA on Facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:38

Plumo: Vladimir Haulet. Réseau: Saint Dominique.
Envoyez-moi un MP ou un wall pour que je sois sûr de savoir de qui il s'agit Clin d\'Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA on Facebook   TA on Facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:57

Refus complet, je veux bien que certains de mes contacts TA le deviennent sur Facebook si ça les amusent, mais pas que n'importe qui le soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TA on Facebook   TA on Facebook - Page 2 Icon_minitime

TA on Facebook
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2