|
|
| TA on Facebook | |
|
+14Cassiopée Blackduty L3 Hunt3r Djoul AsPhArOtH Grosdormeur Green Partizan Evalrin C.Tygré@ Sephi 4*4 Mido Aligby Chikoun @ngel 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
L3 Hunt3r
| | | | Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| | | | Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: TA on Facebook Sam 20 Sep - 22:41 | |
| Merci Tara pour ta réponse. Sinon, Hunter, tu viens de nous dire: - Citation :
- Simplement, lorsqu'on fait ce genre de choses, sans demander l'avis de quiconque, il faut s'attendre à un refus éventuel.
Angel n'avait pas besoin de demander l'avis de qui que ce soit ! Il a pris une initiative, il a eu une idée, il a essayé quelque chose et puis voilà, il a proposé. Après, si on n'aime on n'aime pas. OK. Mais tu dis qu'il n'est qu'un membre. Et alors ? - Citation :
- Ce que je veux dire, c'est que je sais par expérience que lorsqu'on vient d'endroit où on a tous les droits (façon de parler !), et qu'on se retrouve au rang de simple membre (encore une façon de parler tongue), on a du mal à prendre le pli, et on continue à faire comme on le fait habituellement.
Il n'avait, comprend le bien, pas besoin de la PERMISSION de qui que ce soit pour faire ça. Comprends-le juste. Et le fait qu'il ne soit qu'un membre ne change rien, il peut également faire ses propres expériences. (Je me rappelle d'un membre qui a proposé un forum de tchat il y a peu, c'est le même genre). Donc, il n'y a aucun problème. De toute façon, vous parlez de dispute. Je n'ai vu ni dans les messages de Angel, Hunter, Tara ou autre le moindre signe d'une dispute. Ne sortez pas à chaque fois qu'il y a désaccord "Il me gueule dessus". On en parle calmement actuellement, pas besoin de faire un foin. Bon, maintenant, si c'est éclairci, on peut continuer à donner son avis sur le travail (bien fait, même si je ne pense pas m'inscrire pour les raisons données plus hauts) de Angel. | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: TA on Facebook Dim 21 Sep - 0:30 | |
| Mais que ça papooooote ^^. Nan, sérieux, c'est vivant Ter aelis, ça fait plaisir.
Je découvre le sujet seulement maintenant. Bon. Déjà, et sur le principe uniquement, lorsqu'un projet qui concerne Ter Aelis est évoqué par quelqu'un, c'est bien d'en parler AVANT de le mettre en branle. A voir, le topic dans les Récifs sur une galerie FlickR, de Skame.Ca permet de prendre le pouls, et souvant d'aller plus vite ensuite si une équipe est constituée pour le faire. Mais soit, je ne vais pas blamer Angel de prendre des initiatives, non plus, manquerait plus que ça. Alors hors du débat "pour" ou "contre", j'attirerai tout simplement votre attention sur 1 point :- Prendre des initiatives, c'est encouragé. Cependant, en tant qu'âme damnée, admin du forum, et surtout participant actif aux projets de Ter Aelis, j'aime bien que les différentes idées de nos membres soient, à un moment donné, recalibrés, requalifiés dans un ordre de priorité cohérent (certains projets lourds et longs sont en cours, dont vous ne connaissez pas grand'chose encore, mais qui vont monopoliser des forces sur un temps donné, et qui ont beaucoup d'importance) pour ne pas éparpiller les volontés sur tous les fronts et "n'importe comment". Voilà aussi et surtout à quoi servent les ADs et bien entendu, les Gardiens : à filtrer. En cela, il serait bon de ne pas l'oublier, voilà tout. Mais je le répète, monter un groupe secret Facebook ... Finalement, c'est très éloigné du forum. Il y a déjà beaucoup de choses à gérer ici. Alors, pour ma part, je vais me concentrer sur celles-ci. Si FaceBook vous branche, tant mieux, vous allez sans doute y trouver votre compte. Si non, tant pis. Il y a d'autres choses à faire, il me semble. | |
| | | le bzh
| Sujet: Re: TA on Facebook Dim 28 Sep - 23:35 | |
| Pauline c'est Taranis.
Je ne vois pas où est le problème de poster des photos sur Facebook, 'fin perso moi ça ne me dérange pas. Sauf certaines, bien sûr, mais dans ce cas-là je demande de ne pas mettre le tag... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TA on Facebook Lun 29 Sep - 0:38 | |
| Plumo: Vladimir Haulet. Réseau: Saint Dominique. Envoyez-moi un MP ou un wall pour que je sois sûr de savoir de qui il s'agit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TA on Facebook Lun 29 Sep - 2:57 | |
| Refus complet, je veux bien que certains de mes contacts TA le deviennent sur Facebook si ça les amusent, mais pas que n'importe qui le soit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TA on Facebook | |
| |
| | | | TA on Facebook | |
|