Lord Vertigo
| Sujet: Vertigo Mer 24 Sep - 17:18 | |
| Certaine personne pense tous connaitre de tous le monde. Et malheureusement pour tous le monde, c'est vraie. Ces gens devines les réactions, les désirs des autres. Ils leurs arrivent même de lire les penser... Ces hommes ce nomme Écrivain, ou Poète...
Moi, Vertigo, suis l'un de. Je parcours le monde a la recherche d'un mentors pour m'apprendre a communiquer avec les ésprits humains, pour m'enrichir, non pas d'argent, comme vous le pensais, mais de savoir, et de culture.
Le bien être est dans la lecture et l'écriture, alors lisons mes amis, et ecrivons ensemble l'histoire des hommes les plus fou, l'histoire des femmes les plus belles. Devenons des dieux, dieux de nos contes et de nos légendes, dieux de nos vies...
Vie ton rêves, et ne rêve pas ta vie.
Alors moi c'est Vertigo, en 1ES3 passionné d'écriture même si l'orthographe est mon souci ... Que dire de plus... Je suis un poète a mes heureux, et un écrivain plus que médiocre. | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Vertigo Mer 24 Sep - 17:38 | |
| Ah bah voila ^^
Bienvenue sur Ter Aelis!
Alors j'ai lut que tu cherchais un mentor pour pouvoir communiquer avec l'esprit humains. Ca tombe bien on en a quelques uns sur le forum. Pour plus d'information je te conseil de te rendre là.
Ensuite vu que tu es passionné par l'écriture tu dois aimer la lecture, je te conseil alors d'aller visiter les bibliothèque (un peu poussiéreuse certes) du forum. Les bibliothèques de Calliope pour lire tout se qui est nouvelle, poème et histoire longue, tu peux également en poster si l'inspiration te viens. Ici tu pourra lire les histoires de nos membres (enfin ceux qui ont posté quoi...) et nous faire découvrir ton histoire si tu Role-play un peu. Et pour finir la Bibliothèque des chroniques ogamienne pour tout ce qui est... euu... enfin je pense que son nom en dit assez. ^^"
Tu as déjà trouver les ateliers, mais si tu veux apprendre a devenir toi aussi un graphiste je t'enverrais au Collège
Si tu as des questions n'hésites pas. | |
|
Lord Vertigo
| Sujet: Re: Vertigo Mer 24 Sep - 17:49 | |
| Merci Aspharoth... Il est vraie que j'aime moi aussi la lecture, et que je graph de tant en tant, je metterais peux être quelque une des mes créations... Que dire de plus sinon que je te remercie... Encore... Je vais de se pas chercher mon mentors | |
|
Talys
| |
Lord Vertigo
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vertigo Jeu 25 Sep - 15:59 | |
| Peut-être simplement que vous vous êtes suivis...
Ou que nous sommes irrésistibles !
Personnellement j'ai un léger penchant pour la seconde hypothèse, mais c'est purement subjectif bien entendu, je n'oblige personne à penser cela. Enfin, ça dépend si vous voulez pas trop souffrir dans l'Académie, mais ça je le dis pas sinon vous viendrez pas c'est sûr...
Je te souhaite donc une bienvenue en ces lieux qui sont ouverts à tous ceux désirant s'instruire ou simplement échanger avec les autres. Ter Aelis est en quelque sorte un interface entre nos différents savoirs et c'est vous, colons, qui nourrisez cette terre de jours en jours.
Prenez donc vos aises et faites connaissances avec les gens d'ici bas. Il existe, je crois, des membres qui ne mordent pas. Je crois. | |
|