| [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Ven 26 Sep - 21:06 | |
| Thème de la commande : kit avec Aragorn Taille en pixel : structure assez longue (hors transpa si il y a) Texte à ajouter :Avehxys Lien vers des images : http://pageperso.aol.fr/loverangels0705/images/aragorn.jpg Autres indications : une atmosphère assez triste, mais énergique. et essayer de rajeunir Aragorn (en enlevant la barbe par exemple). L'épée est importante, donc merci de la conserver.Ce n'est aps pour ce forum. | |
|
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Lun 29 Sep - 19:49 | |
| Après avoir laissé passer le WE, je me permets un petit up, étant donné que les admins ne veulent pas me valider sans avatar , donc si quelqu'un pouvais au moins me dire qu'il tentera, même en précisant qu'il n'aura pas le temps "de suite"... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Lun 29 Sep - 20:49 | |
| Je te prépare quelque chose. Tu veux l'avatar et la bannière ? | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Lun 29 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Mar 30 Sep - 23:24 | |
| Je te propose une bannière que tu peux refuser. Si elle te conviens je fais l'avatar dans le style. | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Mer 1 Oct - 17:21 | |
| J'aime bien, mais il y a une raison qui m'oblige à refuser: C'est avehXys et pas avehSys, et sinon, un petit truc: c'est moi ou Aragorn à le contour de la bouche un peu déformé? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Mer 1 Oct - 20:33 | |
| Désolée de te faire des choses aussi horribles! | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Mer 1 Oct - 20:53 | |
| Beaucoup mieux! Juste encore au niveau de la joue gauche je crois et ce sera parfait! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Mer 1 Oct - 21:32 | |
| Comme à l'origine^^. Je ne peux pas faire mieux. A moins de changer de render... | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Mer 1 Oct - 22:25 | |
| Effectivement, j'ai regarder de nouveau le stock Dans ce cas, j'attends avec plaisir l'avatar! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Jeu 2 Oct - 2:31 | |
| Si tu préfères un cadre noir... | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Jeu 2 Oct - 19:12 | |
| Je veux bien voir ce que ça donne avec un cadre noir, puis je choisirais | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Jeu 2 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Ven 3 Oct - 18:51 | |
| Je préfère de loin le deuxième avatar, donc, je prends! à locker Merci Cassiopée! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) Ven 3 Oct - 21:01 | |
| Je lock merci Cassi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) | |
| |
|
| |
| [KIT]Otalimar pour un autre forum, sur Aragorn[En COURS](Cassi +2) | |
|