| D o u D o u | |
|
+3Evalrin royfeur D o u D o u 7 participants |
Auteur | Message |
---|
D o u D o u
| |
| |
royfeur
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : quelque part la ou l'ombre se cache Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: D o u D o u Sam 27 Sep - 23:25 | |
| Bienvenu a toi DouDou :cheers:,meme les plus agés ou moin agés (dont moi^^) peuvent venir poster des textes image et j'en passe... sinon autant que toi je pense que ta joie et ta bonne humeur apportera de bonnes chose sr ce forum ! | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: D o u D o u Sam 27 Sep - 23:48 | |
| Bonjour à toi, je te souhaite un agréable séjour en Ter Aelis (en plus c'est moins cher que le Club Med ici pour un séjour sans dates donc infini :p), j'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras tout ce que tu y recherches. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: D o u D o u Dim 28 Sep - 0:00 | |
| Mes respects du soir Bienvenue sur Ter Aelis.Ne cache pas ton âge, je serai contraint de planquer vigoureusement le mien ^^. Outre le fait que tu partages ton pseudo avec le diminutif officieux de ma moitié , je sens bien que tu pourrait te plaire chez nous, même si tu n'es ni doué dans le visuel ni sur l'écrit ... Damné Graal, on devrait virer 1/3 des membres du forum !Je serai curieux de savoir comment tu as découvert notre beau pays ...A très bientôt, sieur Doudou. | |
|
| |
D o u D o u
| Sujet: Re: D o u D o u Dim 28 Sep - 1:59 | |
| L'homme posa un pas, puis un autre. Ce geste sans cesse répéter l'amena vers un endroit peu connu de sa mémoire. Un lieu où se dresse d'immense bâtisses aussi majestueuses les une des autres. L'une avait un dôme orné de pierres d'une splendeur à ce jour inconnu de l'homme, l'autre n'avait pas l'air classique une entré soignée nous laissait pensé à une demeure d'un grand homme, surement quelqu'un d'important.
Ébahi par tant de richesse, l'homme pris place sur un banc, surement de marbre, ce détail fut négliger. A quoi bon s'en soucier, il venait de pénétrer dans le cœur même du paradis.
Soudain, une femme bien sur elle portant une longue robe rouge pastel, l'accosta.
" - Bonsoir noble étranger, vous êtes perdu ?
- Bonsoir, et bien non je scrute les horizons afin de m'imprégner des nombreux plaisir que me procure tant de beauté. Mais pardonnez-moi d'être indiscret, quel est votre nom ?
- Question bien précipité que voila. Rétorqua la femme avec un sourire taquin.
La conversation fut longue et les deux protagonistes apprirent à se connaitre. La conversation terminée, la femme s'en alla en laissant l'homme toujours autant émerveillé. Il se releva de son banc et marcha. Pourquoi marchait-il ? Il ne savait pas. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: D o u D o u Dim 28 Sep - 7:01 | |
| Réponse bien énigmatique! Je rejoins notre Ram national (aélizyénékoix donc...) sur ton âge, ne vas pas le forcer à camoufler le sien! Je le rejoins également sur la nature même de ta personne IVL (In Virteuhwal Layf): Doudou a été déposé auprès de l'INPI et est donc copyrighté comme il se doit! Ceci dit, nous pourrons toujours appeler la personne susmentionnée (la moitié en question) Doundidou (à prononcer douneuhdidou pour les amateurs de chant yodel).
Que veux-tu nous dire par cette discussion?! Essayes-tu d'affirmer ton amour pour la pierre froide? Penses-tu nous persuader de porter des robes en soie rouge pastel? Caresses-tu l'idée qu'une femme doit être approchée de manière moins radicale que par un simple "quel est votre nom? Ou nous prouves-tu que tu ne sais toujours pas pourquoi tu marches en ces rues?
Te demandes-tu pourquoi notre superbe Chikoun' national a disparu? Vas-tu me laisser dans ce profond égarement??
Keep in touch! | |
|
| |
D o u D o u
| Sujet: Re: D o u D o u Dim 28 Sep - 12:00 | |
| - Déashpéo a écrit:
- Que veux-tu nous dire par cette discussion?!
Que pendant que je parle les langoustines d'Amérique du sud se reproduisent !
- Déashpéo a écrit:
- Essayes-tu d'affirmer ton amour pour la pierre froide?
J'aime que ce qui est chaud :heart:
- Déashpéo a écrit:
- Penses-tu nous persuader de porter des robes en soie rouge pastel?
OO"
tu as compris mon message ! Les forums travestit`\o/
- Déashpéo a écrit:
- Caresses-tu l'idée qu'une femme doit être approchée de manière moins radicale que par un simple "quel est votre nom?
Sa dépend, si elle aime la brutalité on y va ... Si elle aime la douceur. On y va !
- Déashpéo a écrit:
- Ou nous prouves-tu que tu ne sais toujours pas pourquoi tu marches en ces rues?
... J'en revient à ma première question ...
- Déashpéo a écrit:
- Te demandes-tu pourquoi notre superbe Chikoun' national a disparu?
Effectivement cette interrogation me turlupine depuis bien longtemps ... Qui à la réponse ?
- Déashpéo a écrit:
- Vas-tu me laisser dans ce profond égarement??
Mais non, mon âme charitable va te donner un billet direction Amérique du sud ( sisi )
| |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: D o u D o u Dim 28 Sep - 16:14 | |
| Tu es bien urbain! J'ai toujours rêvé de rendre visite à Quetzalcoatl, et d'apprendre à prononcer son patronyme. Bienvenue à toi DouDou, amateur de Michel Jonasz! Supeeeer nanaaaaaaaaa! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: D o u D o u Dim 28 Sep - 21:57 | |
| Oooo le vil, le fourbe, le vilain usurpateur de nom!!! Comment oses tu te montrer en ces rues, toi, le plus affreux chacal parmi tous les chacaux ! Honte sur toi et sur toute ta descendance ! Que tes noisettes se ratatinent et que ta fière virilité se déconfise ! Tu finiras chauve et bedonnant, maudit !!! Tes femmes se moqueront de toi et tes enfants te renieront ! Tu termineras ta vie à jouer aux dominos avec des vieux baveux à l'hospice du comté ! Et en plus, ils gagneront ! Na !... Ceci dit : bonjour et bienvenue dans notre si merveilleux pays, où douceur et grâce côtoient une distinction raffinée et un grand sens de l'hospitalité. Non? | |
|
| |
D o u D o u
| Sujet: Re: D o u D o u Dim 28 Sep - 22:04 | |
| C'est faux, je le crie haut et fort je suis dêja chauve et bedonnant ! Les papy brochard perdent contre moi aux dominos certes Jacob me bat, mais il a un beau palmarès derrière lui, aucun regret, aucune honte !
Mais j'y pense, c'est toi l'usurpatrice d'un pseudonyme à connotation masculine (sisi) ...
Je vais de suite lécher un transat et caresser mon imprimante !
Non mais !
Au passage : Merci pour l'acceuil =D | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: D o u D o u Lun 29 Sep - 0:29 | |
| C'est étonnant comme parfois sur ce forum j'ai l'impression de me retrouver en pleine partie de Kamoulox...
En parlant de kamoulox et de chauve bedonnant, tu as le même profil que airet Doudou.... faites des zenfants! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: D o u D o u Lun 29 Sep - 0:32 | |
| En tout cas, Doudou, si tu souhaites faire connaissance avec quelqu'un des allumés du coin (qui sont sensé être des artistes blablabla ), je t'engage à venir sur notre Tchat aelissien, qui ne nécessite aucun téléchargement ni enregistrement fastidieux. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: D o u D o u Lun 29 Sep - 0:46 | |
| Tss Tu verras D o u D o u, pas besoin d'avoir la coupe Afro de DhpO pour envoyer du gros. Bienvenue, ici, où la folie s'est dangereusement rapprochée de la couronne. Je t'invite à parcourir les lieux, il y a plus d'une place qui rembobine du bigorneau! De multiples talents confinés dans un espace gigantesquement clos, ça pourrait inviter à la consanguinité. Ce qui est faux, puisque chaque jour que fait ce monde, de nouveaux colons tout frais viennent enrichir notre culture de leur sagesse et de leur culture. Le chat est effectivement une alternative pour franchir quelques étapes, mais tu comprendras ton implication en découvrant que tu possèdes plus d'amis msn TA que de non TA, bien réels, bedonnants d'inactivité mais agiles des doigts. Aucun talent dis-tu? Impossible, tu as forcément une aptitude qui fractalise du lamantin! Et tu nous le prouveras. See you soon. Cadeau animalier de bienvenue : une limace de mer. Bienvenue chez toi, le frigo est ouvert, sers toi en cochonaille et en breuvages exaltants (n'oublie pas de le remplir de temps à autre). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D o u D o u | |
| |
|
| |
| D o u D o u | |
|