Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: [Divers]Galtéa[Fini] [ Aspha +5] Sam 27 Sep - 19:03 | |
| Type de demande :: BannièreTaille en pixels :: 800*300Thème, Couleur, Ambiance :: Très très sombre... Des tons noirs, bleus marines à la rigueur, la scène en plus se passe à la nuit tombante, sous un ciel assez peu clément -des trombes d'eau-. Une ambiance qui plus est assez malsaine, morbide aussi, limite crasseuse, bref éviter au possible les fleurs et le fashion, un peu de grunge correspondrait nettement mieux.Résumé ou extraits du Texte :: Pour pas trop en dire ... -bah ouais, une fin qui est aussi proche, ça se mérite- ... On va dire que c'est la tombée des masques, que c'est le prélude avant un dernier bouquet final. On voit le bout de boucle (quoi que ...) Type de police :: Final Fantasy, disponible sur Dafont, et inscrire "XLII"Un repostage certes tardif, mais impossible de le faire plus tôt, veuillez m'en excuser... Bref, comme j'avais sans doute dû le dire, pas d'image à proposer en particulier, juste en gros, tenter de me faire ressortir une ambiance la plus sombre possible, une scène en extérieur, avec quelques macchabées -il faut le dire-, de la pluie, de l'orage, de la nuit, de la crasse, de la trouille... J'ai pas vraiment d'exigence particulière en matière de cadre, mais surtout une ambiance très très forte à faire ressortir, que ça nous saute direct à la gorge, que ça nous crève les yeux et qu'on ait mal !
Je remercie par avance les graphistes s'étant proposés, et pis bon courage
Ps: allé ... on touche le bout les vieux de la vieille =)
Dernière édition par Le Vagabond le Sam 11 Oct - 1:24, édité 1 fois | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] [ Aspha +5] Sam 27 Sep - 19:08 | |
| Comme j'avais dit je tenterais un petit truck courant de la semaine =) | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] [ Aspha +5] Dim 5 Oct - 21:12 | |
| Bon voici un premier jet, n'hésite pas me guider si c'est pas ce que tu veux: | |
|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] [ Aspha +5] Sam 11 Oct - 2:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Galtéa[Fini] [ Aspha +5] | |
| |
|