| CLASH #3: Petites bêtes sous-marines | |
|
+10Dounette Aligby Gmat Mido Skame Airet Syl Rodram AsPhArOtH Djoul Smirt 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mido Chromatique
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Mar 14 Oct - 20:00 | |
| Cassure ? oO Je vois pas ! | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Mar 14 Oct - 20:38 | |
| La vilaine cassure entre le bleu de Ram et ton Bleu/marron à toi ^^ Cassure Chromique, si j'ôse dire ...
ça me tenterai presque ce truc ... la prochaine peu être ! | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Sam 18 Oct - 12:52 | |
| Désolé pour le retard... Je voulais finir avant de partir mais, pas eu le temps enfin bon :
Bouh, la vilaine transition... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Sam 18 Oct - 14:13 | |
| Je prendrai la suite quand ceux qui ont dit qu'il prendrai avant auront fini ^^ un petit résumé pour savoir a qui le tour ? Et sinon Skame si t'a le temps ptète revoir ta transition ? tu est capable de bien mieux ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Sam 18 Oct - 14:49 | |
| Il me semble que c'est a Cassi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Sam 18 Oct - 18:31 | |
| Smirt [done] DHPO [done] Airet [done] Ramrod [done] Mido [done] Skame *tidoudip, tidoudip* Cassiopée Laylay
Faudrait vraiment que tu revois la transition, surtout après la belle de Mido, ça commence à ressembler à rien! : D Et merci pour Cassi qui va faire la queue du requin. | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Jeu 23 Oct - 10:22 | |
| Honte à moi ! Je viens tout juste de m'apercevoir des réclamations... Moi qui pensais qu'à côté de la transition de Mido la mienne passerai =°.
Hum, bien sûr prévoyant comme je suis j'ai jeter le .psd. Je propose donc à Cassi' de prendre après Mido, donc avant ma step. Je retenterais quelque chose par la suite si j'ai le temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Jeu 23 Oct - 11:15 | |
| meuh nan tkt on peut continuer avec la tienne au pire on essayera d'atenuer avec un bidouillage par dessus ^^ jsuis le pro du bidouillage xD | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Jeu 23 Oct - 18:07 | |
| Oukay bon Cassi time! Et laylay tu bidouilleras le tout. C'est dommage aussi pour la transition de Mido. Mais il a Ze écran qui merde sur les couleurs, on finira par le savoir... Si tu sais bidouiller ça aussi, fais-y. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Jeu 23 Oct - 18:27 | |
| Si je peux essayer de faire un ti bout aussi *_* ... enfin, si je peux et si vous voulez de moi hein? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Jeu 23 Oct - 19:28 | |
| Pas de soucis Ô Grand Maître du Digital Painting ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Ven 24 Oct - 0:37 | |
| Bon... Comme je peux... | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Ven 24 Oct - 14:58 | |
| ben c'est impec ca cassi allez je m'y met | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Ven 24 Oct - 16:12 | |
| si tôt dit si tôt fait | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Ven 24 Oct - 16:26 | |
| Bigre, y'en a des piliers au fond de cette mer didon! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Ven 24 Oct - 17:34 | |
| A mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Ven 24 Oct - 17:39 | |
| Joli, Cyn'.
Lay .. Il eut été souhaitable que tu ne coupasses point les pseudos de Skame et Cassi au passage, Diablefoutre. Merci z'à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Ven 24 Oct - 17:42 | |
| Merci Ram' | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Ven 24 Oct - 19:32 | |
| rah mince j'avait pas vu :s
promis je modifie ca ce soir pour les refaire apparaitre
et tkt edea t'aura rien a refaire =) | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Ven 24 Oct - 19:51 | |
| Très jolie transition Edea Beh ça rend bien au final ce CLASH Un peu étonnant au niveau des transitions mais bon Vivement un prochain que je fasse quelque chose de moins discret! J'aime pas être discret xD | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Ven 24 Oct - 20:02 | |
| J'espère bien ouais XD et merci encore pour la transition ^^ Faut que je me dérouille un peu les doigts moi... ça fait des lustres que j'avais po graphé moi | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Ven 24 Oct - 21:20 | |
| Le travail sur les transitions abyssales me fait frissonner, on se croirait dans les terribles fosses (mais éclairées). Voui voui, au delà de 600m on y voit goutte, sauf si, comme la plupart des habitants des profondeurs, la phosphorescence est de mise. J'ai d'ailleurs eu récemment la chance de voir confirmée l'existence du mytique calmar géant(Architeuthis dux) et du calmar colossal (Mesonychoteuthis hamiltoni) par de saisissantes vidéos. Quelques spécimens avaient été trouvés échoués sur des plages, mais en mouvement, ça dépoudre du mycélium! Y'a un superbe livre (tout noir) sur les créatures abyssales et quelques musées (Nausicaa pour les ch'tis par exemple). Environ 10% des créatures sont connues dans ce macrocosme. C'est peu. On pourrait également parler de la surpêche et de l'absurdité des quotas applicables en Europe, puisque nos camarades asiatiques n'en ont cure! L'une des causes (valables) concerne l'alimentation d'une grande partie de la population, mais ce qui est de la recherche d'aphrodisiaques est tout simplement révoltant. A noter que l'industrie des algues est en pleine explosion, puisque leur production ne demande qu'un peu de soleil et les organismes basiques se développent comme des bactéries sur une boîte de Pétri! J'ai d'ailleurs une consoeur qui travaille sur l'énergie verte issue de ces microorganismes phytosynthétiques. Et il y a de l'avenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Sam 25 Oct - 12:18 | |
| edit : annulé trop de perte de qualité je regarde si je peut arranger ca
Dernière édition par Laylay le Sam 25 Oct - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines Sam 25 Oct - 12:28 | |
| Lay² tu perds vachement de qualité sur cette image, tu peux pas regarder si tu peux pas arranger ca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASH #3: Petites bêtes sous-marines | |
| |
|
| |
| CLASH #3: Petites bêtes sous-marines | |
|