.Ryu
| Sujet: Ryu Dim 5 Oct - 14:16 | |
| • Hello !
Voilà les gens U_u' En fait, il se passe qu'il y a trèèèès longtemps j'avais fait une belle présentation sur ce forum hein ... Et comme une c*nne j'ai été appuyer sur back et PaF tout effacé.Dégoutée, j'suis partie et je suis pas revenu avant un bon moment,mais je n'avais pas perdu le site. Donc voilà, cette fois je vais faire gaffe et me présenter x')
Alors, moi c'est Ryu. Okey, je suis pas un garçon, je vous le dis tout de suite =D C'est que ce pseudo représente mon personnage RP(Naruto). Halala, oui,je sais,je suis une incontournable Fan' des manas, surtout Naruto(Nan Nan,surtout Sasuke x'D).J'ai 15 ans et Shuis belge x') (Huhu mais j'habite en France ).
Ce qui m'a attiré sur le forum,c'est l'originalité de la présentation.Vous voyez, quand on arrive, on a l'impression d'être sur un forum RP grandiose, genre atlantide... Et puis quand on regarde de plus près, c'est plus compliqué que ça. J'ai donc regardé un petit peu par-ci par-là et voilà =D j'ai trouvé ça bien.
Allons-bon personellement je fais essentiellement du graphisme et du RP.J'aime beaucoup le Rp,seulement quand l'histoire à la base me séduit... Bin vi. Sinon,je lis énormément(Surtout en ce moment) et, j'ai pu voir qu'il y a une partie littérature avec les présentateurs du haut, je e trompe ?
Certes, je penses que je vais me plaire ici =)
Voili voilou... | |
|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ryu Dim 5 Oct - 14:49 | |
| Bonjour .Ryu, et bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas autant que nous nous y plaisons, et qu'on finira par te voir partout /o/
Tu fais du Graphisme ? Cool =D On t'attend au Collège alors ! (Oui je fais ma pub, en tant que co-Gardienne du Collège, mon rôle c'est de promouvoir notre belle école (x ) Mais sinon t'a aussi une école de RP ... Et, en effet, de magnifiques bibliothèques *____*
N'hésite pas à te promener, à tout découvrir, à fouiller ... Et si tu as des questions, je suis là (;
- Entres autres hein, on est un paquet à pouvoir t'aider en cas de besoin (; | |
|
Flippy
| Sujet: Re: Ryu Dim 5 Oct - 15:00 | |
| Coucou Ryu. :cheers: Soit la bienvenue sur ce forum J'espère que tu t'y plaira :albino: | |
|
.Ryu
| Sujet: Re: Ryu Dim 5 Oct - 16:02 | |
| • Merci de votre accueil =)
Oui j'irai voir le collège d'un peu plus près x') | |
|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ryu Lun 6 Oct - 1:12 | |
| Et si tu veux trouver nos différentes zones rôle play, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil au sextant, dans la table d'orientation. Bienvenue chez toi | |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Ryu Lun 6 Oct - 14:44 | |
| - Citation :
- j'ai pu voir qu'il y a une partie littérature avec les présentateurs du haut, je e trompe ?
Non tu ne te trompes pas. Bienvenu. | |
|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ryu Lun 6 Oct - 15:35 | |
| (C'est lui leur chef ... Chuuuuut...) | |
|