|
|
| - - Inaya - - | |
| | Auteur | Message |
---|
Inaya
| Sujet: - - Inaya - - Lun 6 Oct - 20:42 | |
| .PO. .PO. .PO.
Salutations à toutes et à tous !
Je ne suis ni doué en Role play ni en graphismes, je vais donc vous soumettre une présentation basique. :cyclops:
Je suis Inaya, OGamien acharné... je suis Top 15 Uni 54, Top200 Uni 7, et j'en passe :monkey:
Irl je me prénomme Jérémie, étudiant en Aménagement travaux paysagers passant le plus clair de son temps à jouer. Le football ainsi que la pêche sont aussi des loisirs que j'affectionne particulièrement.
Un de vos élèves, Flippy m'a conseillé votre site.. Je le trouve absolument magnifique et parfaitement réalisé ! :cheers:
Je ne vais pas vous cacher que si je me suis inscris ici, c'est pour vous soumettre une commande et pourquoi pas faire connaissance avec certains de vous ! :farao:
Cordialement
Inaya
Dernière édition par Inaya le Lun 6 Oct - 21:08, édité 1 fois | |
| | | Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: - - Inaya - - Lun 6 Oct - 20:46 | |
| Un Jeremie numéro 2. Woaw. Ca promet ? Je plaisante. Bienvenue Au fait, tu n'as pas fait une erreur dans ton profil ? Garçon ou fille ? Telle est la question. Une mode, je pense. | |
| | | Inaya
| | | | Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: - - Inaya - - Lun 6 Oct - 21:32 | |
| Aillas sera content de le savoir en tous cas, il avait des doutes justement | |
| | | Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: - - Inaya - - Mer 8 Oct - 14:56 | |
| Des Jérémie, des Jérémy... On vas envahir TA avec ce nom la! Oui je fait aussi partit du club ^^ Bienvenus à toi sur ce forum. | |
| | | G3n3sis
| | | | Inaya
| Sujet: Re: - - Inaya - - Mer 8 Oct - 19:48 | |
| - G3n3sis a écrit:
-
- Citation :
- Top200 Uni 7
Je ne peux que venir te saluer sur Ter Aelis, étant moi même joueur du 7 ^^
Bienvenue sur Ter Aelis
EDIT : Oui, je confirme, top 197, Alliance V.L, avec une flotte de 77k vaisseaux !
ok ok, j'arrête avec Ogame >.> Exact c'est bien moi :cheers: Quel est ton pseudo IG ?
Merci à tous de votre accueil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - - Inaya - - | |
| |
| | | | - - Inaya - - | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|