|
|
| Earendis | |
| | Auteur | Message |
---|
Earendis
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Earendis Mer 8 Oct - 23:41 | |
| Earendis : Présentation « - A droite ? Non c’est à gauche il me semble .. A moins qu’il ne s’agisse de .. Bon au point ou j’en suis autant aller toujours tout droit ! Des arbres ! Des sentiers ! Encore des arbres ! ô Luna de grâce aidez moi je m’égare ! « Voilà plusieurs longs et interminables jours que j’arpente ces lieux, ces forêts, ces lacs ..de bien sinistres moment dans le froid ! ô Luna ce vend glacial ! ô Luna cette pluie ne cessera donc jamais ! Le seul intérêt à de tels voyages c’est la liberté et la tranquillité, on arpente de sinueux et tristes sentiers et on réfléchi, on s’interroge, on revit de belles époques ensoleillées et de tristes après-midi d’hiver, notre passé notre vie défile et puis on se projette ! On s’imagine ! Notre futur est la lui aussi .. Incertain et traitre. Enfin je pense .. Car moi je ne vois plus rien .. Une coquille vide .. C’est tout ce que je suis aujourd’hui.
Mon triste manteau noir flottant dans le vent me donne un aspect de vagabond, mince, un peut trop peut-être, j’avance avec peine et seuls mes longs cheveux blonds apportent un peu de lumière sur ces livides sentiers détrempés. Qui suis-je ? Ou vais-je ? Je n’en ai aucunes idée ..« Tu te pose trop de questions mon jeune ami « D’abord surpris, énervé ensuite, je me tourne et me retourne à la recherche de cette douce voix qui venait de troubler mes sinistres pensées.« Qui m’interpelle ainsi ! Montrez-vous ! « « Voilà une bien étrange manière de saluer une personne ! « « Voilà une bien déplaisante façon d’aborder une personne ! « « Excusez mon impolitesse je vous pris je cherchais uniquement un compagnon de voyage afin d’accomplir les derniers mais non moins fatigants kilomètres qui me sépare de la ville de Galvorn « « Galvorn dites-vous ? Ma foie j’y vais aussi .. Et je dois avouer que ces derniers jours de solitude me pèsent, bien que j’y sois quelque peu habitué .. Excusez je vous pris la brusquasse de mon accueil des plus glacial « Et je partis ainsi en compagnie de ce vieux mais non moins agréable bonhomme à l’allure joviale et envoutante. Je marchais jusqu’en fin de soirée en sa compagnie et me retrouvais avant que le soleil ne se fusse couché devant un alléchant bol de lait chaud.« Alors Earendis ! Vous ne m’avez pas encore dis les raisons de votre séjour en Ter Aelis ! Racontez moi tout « Agréable certes .. Mais bavard ! Vous n’imaginez même pas l’interminable flot de paroles qui se déversa ce soir là ..Questions, récits, anecdotes tout y passa tant et si bien que toute la Taverne remarqua ma présence d’habitude si paisible et discrète.« Eh bien j’ai rendez-vous ici avec un ami de longue date .. Il porte le nom d’Aspharoth. Et doit si tous ce passe bien ..me présenter à de nombreux artistes, poètes, écrivains, peintres, dans l’espoir d’illuminer quelque peu ma vie qui je dois l’admettre .. n’était pas des plus agréables ces temps-ci .. « Expliquant un peu plus précisément les raisons de mon voyage à mon compagnon de route je ne vis que tardivement que j’attirais quelque peu l’attention et que bons nombres de regards se tournaient à présent vers moi .. Situation horriblement familière … Inquiétante, Stressante .. ô Luna les hommes sont-ils tous les même ! Le visage impassible, la main sur mon arme j’attend .. Alors que plusieurs personnes s’avancent vers moi.HRP :Une Petite Presentation de moi mème : Je m'apelle donc Kevin ( Et oui Encore un Désolé ) J'ai 18 ans et passe ma triste vie dans le mème Lycée que Aspharoth ( Partenaire Lycée et Ogamien ) Je suis en Littéraire Option Art PLastique .. Que dire de plus .. a si je sais ! La musique ! Et bien j'aime Within Temptation - Epica - Nightwish - Paramore - Escape The fate - Et bien d'autre encore ( Sa fait un peut Play-Liste je sais .. )Sinon J'aime le dessin et la Photo en voici quelques unes Prises a Berlin : ==================> ==================> ==================> ==================> Voila Voila Je suis ouvert a toutes questions ou interrogations de votre part :p | |
| | | Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Earendis Jeu 9 Oct - 0:57 | |
| Bienvenue collègue de Term L Tes photos sont divines ! | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Earendis Jeu 9 Oct - 18:59 | |
| Je confirme, superbes photos, sincèrement (=
Bienvenue ici, j'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches (: Je suis Aeris, mais tu vas sans doute finir par m'appeler Ju', comme tout le monde ici =p Et je suis Gardienne du Collège des Arts. N'hésite pas à passer faire un tour ! (Et ailleurs aussi, mais le Collège ceylebien)
En tous les cas, bonne visite (; Et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, quoi que j'imagine qu'Asphy' a déjà dû s'occuper de tout (; | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Earendis Jeu 9 Oct - 21:41 | |
| Sul-Nar, chambre du peintre.
ZzZzZzZzZz....
La chambre est loin d'être rangé, des affaires trônant au milieux des pots de peinture.Plusieurs chevet, comportant chacun une peinture inachevé. L'un représentant une elfe au regard d'or, sensuel et belle l'elfe est très attirante. Une autre représente une scène beaucoup plus morbide où un cadavre est découvert par une personne tenant une torche. Aspharoth c'est endormis le pinceau au bout des doigts. Le soleil finit par se coucher et le froid qui s'installa dans la pièce le réveilla en sursaut.
# Grand bâillement et étirement du peintre #
- Mais qu'elle heure il est... Il regarda l'horloge se trouvant fasse à lui. Quoi?! 20h30! Et merde, et merde et merde... J'avais rendez-vous avec Earendis à la taverne...
Sautant de son lit Aspharoth posa délicatement son pinceau à sa place habituel, il y tenait plus que tout à ce magnifique bout d'ébène. Il enleva rapidement sa chemise et couru dans sa salle de pain. Les murs du long couloir qui y mène est recouvert de ses toiles, toute collé les unes au autres de tels façon qu'on en voit même plus la peinture. Aspha se débarbouilla en vitesse enfila un pantalon et une chemise propre. Il pris la porte et fila à toute allure, saluant son collègue des ateliers. Il traversa la ville et emprunta le long chemins qui mène a Galvorn. Il ne put s'empêcher de faire un halte lorsque Atalente fût en vue, l'admirant de long en large comme a chaque fois qu'il passe devant.
La taverne était enfin en vue, il y pénétra en vitesse et vu que tout la foule présente avait le regard tourné vers une personne nouvellement arrivée en Ter Aelis. Elle était assise a côté d'un vieillard mais ne semblait pas rassuré, vu qu'elle avait la main sur son arme. C'était Earendis et qui comme a son habitude n'aime pas être entouré par trop de monde. Pour lui, il fallait préserver cet espace vitale qui est si chère a ses yeux. Le peintre s'avança à leur table.
- Earendis! Excuse moi du retard mon travail en retard ma épuisé.
Voyant que Aspharoth connaissait cet étranger, elle fût encore plus étonné. Aspharoth regarda autour de lui et ces regards l'énervèrent...
- Bah quoi? C'est comme ça que vous accueillez un nouveau? Bah chapeau... Bon aller "Tournée Générale!" c'est moi qui offre.
Aspharoth attrapa une chaise et s'installa aux côtés de son ami.
- Te voila enfin arrivée en Ter Aelis, tu as fait le plus dur. lui lança-t-il avec un grand sourire.
- Tu as fait bon voyage?[HRP] Je suis déçu personne ne l'accueille en rp Bienvenue Earendis =) Maintenant que tu as passé le cap de t'inscrire tu as fait le plus dur. Jolie photo effectivement, pis si Ju' le dit c'est que c'est vrai ^^ Comme je te l'ai déjà dis si tu as des questions n'hésites pas ici ou au lycée je te répondrais ^^ Mais bon y'a pas que moi si tu veux poser des questions a d'autre n'hésite pas, jusqu'à preuve du contraire il morde pas =° Bon et puis je t'ai déjà indiquer le chemin pour aller dans les deux écoles qui me semble t'intéresse donc il te reste plus qu'à postuler [/HRP] | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Earendis Ven 10 Oct - 10:27 | |
| En HRP, oui, c'est ce qui semble le plus naturel dans ce cas là, car tous nous nous sommes concentrés sur les photos plutôt que sur le texte. Tu es vraiment bon en photos, je les trouve sublimes !! Et si tu as besoin d'aide, autre que celle que Aspha peut t'apporter, je t'engage à consulter notre liste de parrains. Bienvenue, artiste. Nous sommes vraiment ravis de t'accueillir. Tu parles ! Un ami de notre tout premier peintre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earendis | |
| |
| | | | Earendis | |
|